Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que devrai-je faire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que devrai-je faire

    UN AMI, tout ce qu'il y a de formidable, d'exceptionnel
    UN AMI que j'adore
    Cet ami ce sent très mal en ce moment et j'ai toutes les peines du monde de le savoir ainsi
    Malheureusement je ne peux lui apporter que des mots en guise de réconfort
    Et ces mots me semblent tellement nuls, tellement insignifiants que je ne sais quoi faire
    Je n'ose même plus l'appeler au téléphone pour éviter de paraitre envahissante et pourtant, je n'ai pas envie de le laisser se morfondre et ressasser sa peine
    ça me fait mal de le savoir dans cet état
    Que pourrai-je faire pour lui ???

  • #2
    mais si, il faut l'appeler...

    lui montrer que tu es là pour lui...

    c'est grave ce qu'il a ?

    Commentaire


    • #3
      ça dépend de quoi il souffre! si c'est du domaine du privé et qu'il y a des chances que ça se règle, faut le laisser faire. Si c'est irreversible... ma foi! tu peux toujours l'appeler, ça peut le soulager.

      Commentaire


      • #4
        hier soir je l'ai appelé et il me semble l'avoir dérangé dans son sommeil
        il n'avait pas le moral et il semblait si fatigué que je me suis excusée
        ce matin je n'ose pas le faire
        j'ai l'impression qu'il veut rester SEUL et s'emmurer dans un silence absolu afin d'essayer de voir clair en lui
        je n'arrive plus à comprendre et j'en souffre peut-être autant que lui, car je l'apprécie énormément

        Commentaire


        • #5
          j'avais oublié de préciser que mon ami est un homme merveilleux, un homme au sens le plus noble du terme

          Commentaire


          • #6
            Tin-hinan :
            j'ai l'impression qu'il veut rester SEUL et s'emmurer dans un silence absolu afin d'essayer de voir clair en lui
            Si tu le connais bien et que tu sais qu'il n'y a rien de grave laisse le seul si c'est ce qu'il désire.

            Commentaire


            • #7
              quand on va mal on s'enmur dans la solitude ,
              ce n'est pas qu'on a pas envie de voir ou de parler avec les autres mais c'est juste que l'on n'a pas le courage et des fois meme la force de le faire ,
              TIN appeles le , pendant la journnée , méme au depend de ta amour propre si tu te sens collante ou autre ,
              les vraie amis a mon avis c'est ceux qui vous nage en contre courant pour votre bien
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

              Commentaire


              • #8
                Cocci

                je ne veux surtout pas me montrer ENVAHISSANTE, je ne connais pas ses réactions
                je ne veux pas le perdre, son amitié m'est précieuse
                tout ce que je peux lui dire, c'est que ça me fait si mal de le savoir ainsi
                je le préfère souriant et plaisantant: il m'apporte beaucoup de réconfort et je me sens si bien en sa présence.
                Alors, je me dois de trouver une solution pour l'aider à surmonter ces pénibles moments

                Commentaire


                • #9
                  je crois que tu l'aimes plus que tu ne crois

                  ça m'est arrivé récemment
                  de me rendre compte que quelqu'un comptait encore beaucoup plus pour moi que ce que je croyais...et déjà, j'y tenais beaucoup

                  Commentaire


                  • #10
                    On passe tous par des moments difficiles où l'on a envie de s'isoler pour faire le point. Qu'on se morfonde est un processus normal lié au besoin de solitude. La réflexion vient après.
                    Mon conseil ma chère Thin, maintenant qu'il sait qu'il peut compter sur toi, laisse le respirer, en cas de besoin il viendra de lui même vers toi.
                    Ce que tu peux en revanche faire sans que cela passe pour du harcèlement, c'est lui envoyer un texto pour le saluer de temps en temps.
                    Il a de la chance d'avoir une amie aussi dévouée que toi en tout cas.

                    Commentaire


                    • #11
                      L'oiseau bleu

                      je crois que je vais suivre ton conseil: lui foutre la paix et s'il a besoin de moi, il sait où me joindre
                      je ne veux pas "polluer" son existence en de pareils moments
                      je l'ai appelé il y a un moment et....

                      Commentaire


                      • #12
                        @Thin, bonne résolution ma chère. C'est la meilleure solution qui soit je crois.

                        Commentaire


                        • #13
                          et... il m'a dait qu'il allait mieux!

                          Commentaire


                          • #14
                            je me sens ridicule, si ridicule !

                            Commentaire


                            • #15
                              je suis de l'avis de l'oiseau bleu ,et peutetre un texto ce soir pour lui dire que tu aimerai faire qq chose, et que tu sera tjr la pour lui ...enfin lui expliqué comme tu l'as fait avec nous !!
                              j(espere que ton ami ira mieux ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X