Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le début de la fin !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le début de la fin !!!

    En déposant à l’ONU le Mémorandum pour l’autodétermination de la Kabylie, le peuple kabyle prend à témoin la communauté internationale

    Tanmurt à Dda Ferhat !!!
    *ulac win izegren assif, ur ivzigw

  • #2
    Va pour ! pour ce qui nous concerne.

    Commentaire


    • #3
      *ulac win izegren assif, ur ivzigw
      faudrait d'abord corriger ton texte Youva

      Commentaire


      • #4

        Va pour ! pour ce qui nous concerne.
        le mieux serait de te renvoyer toi à ton pays de rêves, et sur ta chamelle

        Commentaire


        • #5
          Les demandes d'indépendance et d'autodétermination sont a la mode.
          Ce n'est pas un petit groupe de fascistes qui va chatouiller les algériens.
          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

          Commentaire


          • #6
            le peuple kabyle
            prend à témoin ..
            la modestie vous fait defaut , mais vous allez devoir vous contentez de parler uniquement en votre nom makakistes
            Dernière modification par Discus, 29 septembre 2017, 11h19.

            Commentaire


            • #7
              Il faudrait d'abord cesser de parler au nom de tous les kabyles. Les indépendantistes du MAK, à commencer par F.Mehenni, savent pourtant que ce n'est pas vrai:tous les kabyles ne sont pas partisans de l'indépendance, loin de là. Comment réaliser un tel projet sur un aussi gros mensonge ?

              Commentaire


              • #8
                Les demandes d'indépendance et d'autodétermination sont a la mode.
                Ce n'est pas un petit groupe de fascistes qui va chatouiller les algériens.
                C'est curieux, mais tu n'avais pas le même langage quand il s'agissait du herak

                Commentaire


                • #9
                  - le mieux serait de te renvoyer toi à ton pays de rêves, et sur ta chamelle

                  -Mon pays est ici, et tu sais où me trouver, si la folie te prends de m'approcher. Je sais que tu rumines les mêmes folies et les mêmes imbécilités que malika mezanne, mais, comme dit le proverbe, "il y a loin de la coupe aux lèvres".

                  Commentaire


                  • #10
                    comme dit le proverbe, "il y a loin de la coupe aux lèvres".

                    leftissi,

                    je commence à croire que t descendant de pieds noirs... à qui il manque un bon cru en tout cas c clair que tu as une identité composité..
                    alors arrête de braire :=)

                    Commentaire


                    • #11
                      - leftissi, je commence à croire que t descendant de pieds noirs... à qui il manque un bon cru en tout cas c clair que tu as une identité composité..
                      alors arrête de braire :=)

                      - çà y est, l'hurlubériste commence à croire que je deviens ami-ami avec lui et que je vais enfin renoncer à mon serment de l'ignorer. il croit ç'qu'il veut, qu'il cause toujours, il m’intéresse. moi, en tous cas, je ne passe pas mon temps (comme lui) à (re)chercher le temps perdu en chipotant et en ergotant sur des futilités et des banalités puériles et immatures telles le nom original de Taraq Ibn Ziad, la langue de son fameux discours (aux portes de l'europe) et les raisons du remplacement de Khalid Ibn El-Walid, Seif El-Islam El-Meslouwl.

                      Commentaire


                      • #12
                        De tawenza:

                        faudrait d'abord corriger ton texte Youva

                        Je ne vois pas de pb.
                        Ce n'est pas très malin non plus"de prendre un pse TAWENZA,quand on est un garçon"...
                        Dernière modification par YOUVA 9, 29 septembre 2017, 12h41.
                        *ulac win izegren assif, ur ivzigw

                        Commentaire


                        • #13
                          De El hour1:

                          Les demandes d'indépendance et d'autodétermination sont a la mode.
                          Ce n'est pas un petit groupe de fascistes qui va chatouiller les algériens.


                          Le monde à l'envers,se faire traiter de fascistes,par des Islamonazis...
                          Dernière modification par YOUVA 9, 29 septembre 2017, 12h42.
                          *ulac win izegren assif, ur ivzigw

                          Commentaire


                          • #14
                            çà y est, l'hurlubériste commence à croire que je deviens ami-ami avec lui et que je vais enfin renoncer à mon serment de l'ignorer. il croit ç'qu'il veut, qu'il cause toujours, il m’intéresse. moi, en tous cas, je ne passe pas mon temps (comme lui) à (re)chercher le temps perdu en chipotant et en ergotant sur des futilités et des banalités puériles et immatures telles le nom original de Taraq Ibn Ziad, la langue de son fameux discours (aux portes de l'europe) et les raisons du remplacement de Khalid Ibn El-Walid, Seif El-Islam El-Meslouwl.

                            leftisse,

                            quel navet tu fais alors !!
                            tu te parles à la troisième personne maintenant ?
                            tu ne fais que confirmer ton côté composité

                            Commentaire


                            • #15
                              Le début de la fin !!!
                              Normalement ''le début de l'espoir', ''la lueur de l'émergence d'un état'' ou autre titre positif.
                              T'es plus intéressé par la destruction de l'Algérie que par la construction d'une quelconque entité, tu ne serais pas Mokhazni par hasard ?
                              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X