Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un resquilleur veut réparer son tort 50 ans plus tard

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un resquilleur veut réparer son tort 50 ans plus tard

    http://www.20min.ch/diashow/221303/3...834965B02D.jpg

    par Mira Weingartner/ofu - Rongé par la mauvaise conscience, un retraité a écrit une lettre à une société de transport en confessant avoir voyagé plusieurs fois avec un billet non valable... il y a un demi-siècle.
    Voir le diaporama en grand »

    La compagnie de transport Regionalverkehr Bern-Solothurn (RBS) a reçu jeudi un courrier qu'elle n'est pas près d'oublier. Dans la lettre, un resquilleur bernois s'excuse pour ce qu'il a fait et souhaite réparer son tort... un demi-siècle après les faits!
    Bulletin de versment demandé

    Comme le révèle «20 Minuten», le retraité avoue avoir voyagé il y a 50 ans à plusieurs reprises sur la ligne Stettlen-Berne sans titre de transport valable. Dans la micive, il écrit avoir été rongé par la mauvaise conscience. Raison pour laquelle il demande à la société de transports de bien vouloir lui faire parvenir un bulletin de versement et de définir le montant de l'amende à payer.

    Comptes bouclés depuis longtemps

    Contactée, la firme assure cependant qu'elle n'en fera rien: «Nous n'avions encore jamais vécu une chose pareille», confie le porte-parole Caspar Lösche, touché par le geste. Et d'ajouter: «Nous ne lui ferons rien payer du tout. De toute manière, les comptes ont été bouclés depuis longtemps pour l'année 1967.
    20 minutes

  • #2
    Pour toute les fois où j'ai fraudé le bus étant plus jeune je serai ruiné aujourd'hui

    Commentaire


    • #3
      Il veut mourir la conscience tranquille
      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

      Commentaire

      Chargement...
      X