Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les incroyables privilèges accordés par Zetchi à Alcaraz

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les incroyables privilèges accordés par Zetchi à Alcaraz

    Le contrat signé entre la Fédération algérienne de football (FAF) et l’actuel sélectionneur national, Lucas Alcaraz, fait couler beaucoup d’encre. Le contenu dudit document révèle une certaine soumission de la FAF au bon vouloir du technicien andalou.


    «Alcaraz dicte et Kheireddine Zetchi signe», c’est en somme, l’idée véhiculée par les observateurs qui critiquent vertement un contrat aux clauses incroyablement avantageuses au sélectionneur.

    L’histoire a commencé avec les révélations de Compétition et d’autres médias, mardi, pointant du doigt des défaillances dans le contenu du contrat signé par les deux parties. Ces révélations ont déclenché un véritable séisme dans le milieu portant un coup fatal au peu de crédibilité qui reste à la FAF.

    Ainsi, l’instance fédérale garantit au sélectionneur une prime de 50 000 euros en cas de qualification des verts à la phase finale de la coupe d’Afrique des nations (CAF) et 50 000 euros en cas de qualification à la demi-finale. Ce qui a le plus choqué, c’est l’engagement de la fédération à régler trois salaires à Alcaraz (60 000 euros par mois), soit 180 000 euros s’il venait à être renvoyé suite à l’élimination de la sélection nationale de la prochaine CAN.

    Cet accord est scandaleux dans la mesure où son contenu reflète une soumission manifeste de la FAF à la volonté de l’entraîneur espagnole. En plus d’avoir profité des largesses de la fédération, Alcaraz, a pu imposer deux assistants débutants auxquels la FAF a généreusement offert des salaires de 5 000 euros par mois, révèle la même source.

    ALGERIE FOCUS

  • #2
    Il parait qu'il y a complicité pour le partage du gâteau entre zetchi et alcaraz , affaire à suivre; maintenant je commence à découvrir que les espagnols sont des voleurs et des profiteurs, tout le monde doit passer à la barre , il doit y avoir d'autres complices algériens qui sont derrière zetchi
    Dernière modification par ACAPULCO, 30 septembre 2017, 14h06.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      En résumé quoi qu'on fasse, on y voit toujours quelques chose qui louche. Les champions que nous sommes.

      Commentaire


      • #4
        Il parait qu'il y a complicité pour le partage du gâteau entre zetchi et alcaraz
        Je ne pense pas. Y a rien à partager dans les 60 ou même les 180 mille euro, Zetchi doit faire beaucoup plus en une seul importation, Zetchi peut utiliser alcaraz pour promouvoir ses joueurs en les faisant jouer en équipe national, je pense que c’est tout ce qu’il peut faire ave alcaraz. Je peux me tremper mais zetchi ne parait pas être quelqu’un de corrompu. Il semble ne pas avoir ni les compétences ni l’expérience nécessaire pour diriger la fédération mais ne semble pas être un mafieux comme certains de ses prédécesseurs. Il a même l’air d’être quelqu’un trop « gentil » pour être à la position ou il est avec tous les loups qui rodent dans ce milieu.

        Commentaire


        • #5
          Rien de choquant dans les termes de ce contrat. J'ai cru lire 50 millions ou 60 millions de $.
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

          Commentaire


          • #6
            ALGERIE FOCUS se met au foot ?
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #7
              ALGERIE FOCUS se met au foot ?
              Il ne parle pas de foot, mais des magouilles relatives au foot.

              Commentaire


              • #8
                je penses que ce contrat n pas des avantages a alcaraz accordèes par zetchi mais des privilèges a tous les coachs passès par la selection,c un contrat type de la federation qu'elle est obligèe de suivre,je penses que ce qui est a revoir c toute la gestion de la FAF et ses lois qui mnt sont publiques si je peux dire alors qu'avant c le black out total ,il y'a comme une guerre des clans et donc des fuites seront devoilès surement par ceux qui les ont mis avant rien qu'a voir le différend zetchi-kerbadj montre que certains tirent des ficelles en coulisses

                Commentaire


                • #9
                  Si j'étais moi, je mettrais provisoirement des militaires hauts gradés à la FAF (en attendant de trouver des hommes capables ) , ces militaires doivent s'occuper de cette gestion (dans la transparence) à laquelle personne n'a été capable à ce jour de l'assurer convenablement
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    Si j'étais moi, je mettrais provisoirement des militaires hauts gradés à la FAF (en attendant de trouver des hommes capables ) , ces militaires doivent s'occuper de cette gestion (dans la transparence) à laquelle personne n'a été capable à ce jour de l'assurer convenablement
                    tu veux une suspension de la FIFA de toutes les compétitions,on peut pas mettre qui on veut ,il y'a des lois FIFA a respecter sinon l'élection n pas validée et le pays suspendu

                    Commentaire


                    • #11
                      Il suffit de comparer le salaire de cet inconnu, (limogé par son club pour mauvais résultat) avec des entraineurs européens qui dirigent des équipes nationales en Afrique, tels Hervé Renard (50.000 euro), Alain Giresse (26.000 euros), etc... et qui ont obtenu de bons resultats, et vous verrez que l'Algérie est une vraie aubaine pour cet illustre inconnu.
                      Jamais il ne trouvera une telle "khobza" aileurs, avec son CV plus vide qu'un tambour.

                      Commentaire


                      • #12
                        Jamais il ne trouvera une telle "khobza" aileurs, avec son CV plus vide qu'un tambour.
                        pas que lui ,vahid avait un salaire de 65 000 euros,gourcuff 55 000 euros ,tous ceux qui viennent coacher la selection connaissent deja le prix de la khobza avant de negocier

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X