Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et tout le monde s'en fout #1 - Les femmes -

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et tout le monde s'en fout #1 - Les femmes -


  • #2
    Va expliquer ça à voutchamar et à tous les machos de chez nous et d'ailleurs...
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      En même temps personne n'a mit un couteau sous la gorge de ces femmes qui posent toutes nus pour vendre un pot de yaourt , elles se rabaissent toute seule, et si elles sont vraiment égales à l'homme le problème ne se serait pas vraiment posé , et puis faut pas mélanger tout non plus , aller demander à la majorité des femmes si ca leurs feraient kiffé de conduire un camion toute la semaine ou bien de faire des routes ...

      Commentaire


      • #4
        Et tous les hommes qui se comportent comme des abrutis qui font des conne-ries, qui leur a mis le couteau sous la gorge?

        L'erreur est admise pour les hommes mais pas pour les femmes?

        Qui a décidé de ça?

        Pour ton info ici il y a des femmes qui conduisent des camions, des bus, qui pilotent des avions, des militaires gradées qui dirigent des armées d'hommes, j'ai même vu de belles blondes sur les chantiers, il est où le problème?
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis .
          Instinctivement la femme choisira une profession dans le domaine du relationnel comme le médical paramédical éducation ...qu'il y en ait quelques unes dans le bâtiment et chantier je ne juge pas réfléchi à mes propos un peu , pourquoi vouloir à tout prix changer sa nature ?

          Commentaire


          • #6
            Nordsud et bien sûr toi tu es mieux placé que ces femmes pour savoir quelle est leur nature?
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              Tu fais exprès ou quoi ? Je suis très cohérente pourtant
              OK je reprends , il y a des femmes camionneuses( erreur d'orthographe mais au féminin ce n'est pas reconnu) éboueures ( pas reconnu non plus) ...c'est bien chacun sa live , mais en général la femme préfère un métier dans le relationnel ,c'est comme ça c'est dans sa nature ,pourquoi autant de maîtresse ? Infirmière ? secrétaire ? On les a forcé ? Non elles l'ont choisis car ça leurs plaît c'est dans leurs nature .
              Dernière modification par nordsud, 01 octobre 2017, 13h27.

              Commentaire


              • #8
                Même dans le pays le plus tolérant du monde tu ne trouves pas cette mixité sur le terrain que l'on veut absolument nous imposer en France.
                Dernière modification par nordsud, 01 octobre 2017, 14h02.

                Commentaire


                • #9
                  Nordsud il n y a pas à généraliser, chaque personne est différente.

                  C'est juste que les femmes ont été enfermées depuis très longtemps dans des schémas et encore aujoud'hui même dans des pays dits développés, les traces persistent.

                  Une femme ou un homme peut choisir sa vie et ce qu'il veut ou aime faire, sans problème, sans avoir à se conformer à tel ou tel schéma, tout le reste c'est du conditionnement.

                  Certains pensent par exemple que toutes les femmes veulent se marier ou avoir des enfants, c'est faux il y a des femmes (et des hommes) que cela n’intéresse pas du tout et j'en connais qui sont très heureuses(ou heureux).
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    nordsud

                    Tu fais exprès ou quoi ? Je suis très cohérente pourtant
                    OK je reprends , il y a des femmes camionneuses( erreur d'orthographe mais au féminin ce n'est pas reconnu) éboueures ( pas reconnu non plus) ...c'est bien chacun sa live , mais en général la femme préfère un métier dans le rationnel ,c'est comme ça c'est dans sa nature ,pourquoi autant de maîtresse ? Infirmière ? secrétaire ? On les a forcé ? Non elles l'ont choisis car ça leurs plaît c'est dans leurs nature .
                    bonjour ce sont des métier encore à majorité homme,c'est normal que les femmes en general prefere ne pas se tourner vers ses métier pour ne pas être embêter par les hommes,par contre sa commence à s'ouvrir sur tout ce qui est police,militaire,auto école etc...

                    Commentaire


                    • #11
                      Biologiquement une femme est programmée pour enfanté , je doute fortement qu'elles soient heureuses à 40 ans sans enfants , elles ne le montrent pas c'est tout .

                      Commentaire


                      • #12
                        Non certaines femmes ont d autres reves et ambitions que d etre meres
                        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                        Commentaire


                        • #13
                          Une femme ou un homme peut choisir sa vie et ce qu'il veut ou aime faire, sans problème, sans avoir à se conformer à tel ou tel schéma, tout le reste c'est du conditionnement.
                          Bien résumé, Megane.

                          Commentaire


                          • #14
                            Joyna
                            Si t'en connais je veux bien te croire .

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X