Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se réveiller entre 3 heures et 5 heures du matin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Se réveiller entre 3 heures et 5 heures du matin

    pourrait signifier que vous faites l’expérience d’un éveil spirituel

    Beaucoup de gens se réveillent à la même heure tous les soirs sans même y prêter attention. Mais saviez-vous que cela pourrait être la façon que votre corps et une force supérieure utilisent pour communiquer avec vous?

    La médecine traditionnelle chinoise utilise les méridiens énergétiques pour l’acupuncture et l’acupression.

    Ces méridiens énergétiques sont connectés à l’horloge biologique qui, selon la médecine chinoise traditionnelle, dynamisent des parties différentes du corps, à différents moments de la journée.

    Donc, en fonction de l’heure à laquelle vous vous réveillez la nuit, votre corps pourrait avoir certaines sensations et vous faire porter attention sur certains problèmes physiques et émotionnels.

    Se réveiller entre 3 heures et 5 heures du matin pourrait signifier que vous faites l’expérience d’un éveil spirituel :

    Se réveiller au milieu de la nuit est un aspect important à ne pas négliger.

    On estime que le cycle du sommeil nous permet de recevoir des messages d’une haute puissance, et ces messages peuvent révéler des détails sur notre parcours spirituel.

    Avez-vous tendance à vous réveiller tous les soirs à la même heure? Découvrez ce que cela signifie ci-dessous.

    – Avoir du mal à dormir entre 9 h et 11 h pourrait être un signe de stress.

    C’est généralement l’heure du coucher pour la majorité des gens. Si vous avez des difficultés à vous endormir entre ces heures, cela pourrait souligner une inquiétude et un stress.

    La méditation est recommandée pour vous aider à retrouver le sommeil, ainsi que le yoga.

    – Se réveiller entre 11 heures et 1 heure du matin pourrait révéler une déception émotionnelle.

    La médecine traditionnelle chinoise dit que c’est le moment où la vésicule biliaire est active. Se réveiller à ces heures là pourrait vous indiquer que vous avez une déception émotionnelle, donc réciter des mantras positifs, une acceptation de soi, et le pardon vous seront d’une grande aide.

    – Se réveiller entre 1 heure et 3 heures du matin peut souligner de la colère.

    Ce méridien énergétique est lié au foie. Le réveil à ce moment-là est associé à la colère et à l’excès énergétique du yang. Donc pour dormir tranquillement, essayez de boire de l’eau froide et de méditer.

    – Se réveiller entre 3 heures et 5 heures du matin pourrait signifier qu’une puissance supérieure vous tend la main.

    Ce laps de temps est lié aux poumons et aux sentiments de la tristesse. Si vous vous réveillez autour de cet intervalle de temps, cela pourrait signifier qu’une puissance supérieure vous informe qu’elle est en train de vous guider vers votre cause la plus noble. Pour vous endormir, essayez de faire des exercices de respiration lente et de prier.

    – Se réveiller entre 5 heures et 7 heures du matin est associé à des blocages émotionnels.

    Le flux énergétique durant ces heures se passe au niveau du gros intestin. Se réveiller à ce moment-là pourrait également révéler des blocages émotionnels. Si vous souhaitez vous rendormir, essayez d’étirer vos muscles ou d’aller aux toilettes.

    En effet, le corps humain est fascinant. Si nous apprenons à être attentif et à l’écoute, nous pourrions améliorer les aspects physiques et spirituels de notre vie.


    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Nadi, et à quoi ça rime si on ne se réveille plus du tout ?
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      Nadi, et à quoi ça rime si on ne se réveille plus du tout ?
      Bared guelb...

      Commentaire


      • #4
        Hello

        Scootie, comme à dit Toufik...
        You're dead "on line"
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #5
          Et celui qui ne dort po ga3? ..

          Sympa l'étude... je dors à 22h 30.. réveil 6h ..oeilfermé quand je n'ai aucun souci bien-sûr.. oeilfermé.. sinon c'est la khalota total parfois.. ..
          PEACE

          Commentaire


          • #6
            Cette nuit je me suis réveillée, je pensais que j'avais dormi des heures et des heures et en fait il n'était qu'1h30 alors que je m'étais couchée à 1h...

            Commentaire


            • #7
              Entre 5 et 7h c'est autre chose qui reveille

              Commentaire


              • #8
                Kadim,

                Tu souffres d'incontinence?

                Commentaire


                • #9
                  Boubitis

                  Non baid cher

                  Commentaire


                  • #10
                    I'm just kidding.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est un gars qui va chez le médecin:

                      - "Docteur, je fais pipi et caca tous les jours à 6 h"
                      - Docteur "bein, c'est plutôt un signe de bonne santé non" ?

                      .............. le patient: "oui d'accord, mais le blème c'est que je me lève à 7h"
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #12
                        Scootie

                        Je like

                        Commentaire


                        • #13
                          Merssie Nessie ...... de la part de scootie
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #14
                            Boubibtis

                            Tkt je sais

                            Ca m'arrive que mon cerveau bug la nuit surtout en été sur une problématique et du coup je me leve genre a 1h, je regarde tv, je bosse ou autres jusqu'à 5h et apres je me recouche jusqu'à 7h30.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je me lève souvent la nuit
                              Pour travailler avec les Chinois
                              Mais impossible de me rendormir
                              :22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X