Annonce

Réduire
Aucune annonce.

des policiers attaque a coups de prjectiles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • des policiers attaque a coups de prjectiles

    il y a eu des graves incidents,la police a du fuir face a une foule en delire plusieurs policiers ont ete blesses voir la video a partir de 4 eme minutes.


  • #2
    dire que les espagnoles osaient il y'a encore quelques semaines critiquait nos policiers
    la prochaine fois qu'il voudront l'ouvrir faudra qu'ils visionnent ces images ces hypocrites

    Commentaire


    • #3
      On dirait que les Marocains jubilent de ce qui se passe en Espagne. Quoi, vous vous rendez compte que les Espagnols ne sont finalement que des êtres humains ?
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire


      • #4
        On dirait que les Marocains jubilent de ce qui se passe en Espagne. Quoi, vous vous rendez compte que les Espagnols ne sont finalement que des êtres humains ?
        moi je ne jubile pas , je suis même trés trés décu ému choqué depité désabusé désenchanté frustré mécontent ........ que le makhzen soit devenu aussi Mou
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire

        Chargement...
        X