Annonce

Réduire
Aucune annonce.

15 bonnes raisons d’utiliser l’extrait de pépins de pamplemousse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 15 bonnes raisons d’utiliser l’extrait de pépins de pamplemousse

    Tout est bon dans le pamplemousse, à commencer par les pépins qui sont de véritables concentrés de bioflavonoïdes, molécules antioxydantes également dotées de propriétés antibactériennes, antibiotiques et antifongiques. L’extrait de pépins de pamplemousse agit sans causer d’effets secondaires et sans affaiblir le système immunitaire ni détruire les bonnes bactéries présentes dans l’organisme, notamment au niveau intestinal.

    Le hic, comment se procurer cet élixir de bienfaits? C’est la marque allemande CitroBiotic, qui, la première, a proposé un extrait de pépins de pamplemousse bio aujourd’hui devenu un produit absolument incontournable. Ses multiples bienfaits ne sont pas dus aux différents actifs pris isolément, mais à leur synergie, dans le totum du pamplemousse.

    Notre it-liste des bienfaits des pépins de pamplemousse

    Bouche : gingivite, saignement des dents, abcès, aphtes, herpès labial (pur), mauvaise haleine. En bain de bouche avec 20 gouttes diluées dans un verre d’eau

    Sphère ORL : prévention et traitement des coups de froid, infections des voies respiratoires, rhume, sinusite

    Système immunitaire : renforcement des défenses naturelles • Adultes : 15 gouttes, trois fois par jour dans un verre d’eau ou de jus de fruits • Enfants : 3 gouttes par 10 kg de poids corporel par jour

    Sphère digestive et intestinale : ballonnements, flatulences, diarrhée, turista, inflammation de l’intestin,… Organisme dans son ensemble : résistance et vitalité, protection des cellules contre le stress oxydatif

    Peau :
    boutons, acné, infections, verrues (pur), mycoses, transpiration excessive, pied d’athlète, piqûres de moustiques, d’abeilles, de guêpes et de puces (pur sur la zone piquée)

    Cheveux et ongles : pellicules (10 gouttes dans la dose de shampooing habituel), eczéma, psoriasis, mycoses, infections fongiques, panaris (pur sur la zone concernée), poux,…

    Dans la cuisine

    Lavage des légumes ou fruits non bio qui seront consommés crus, surtout avec leur peau pur, à rincer ensuite avec de l’eau.

    Nettoyage des ustensiles : éponge, brosse, planche à découper.

    Nettoyage du plan de travail.

    Désinfection de l’eau.

    Nettoyage de la litière du chat.

    Prolongation de la durée de vie de fleurs coupées dans un vase.

    Assainissement de la brosse à dents ou en complément du dentifrice : 1 à 2 gouttes sur la brosse à dents

    Nettoyage de la brosse à cheveux : 10 gouttes dans une petite cuvette d’eau où laisser tremper la brosse

    Nettoyage de la cuvette des WC : pur ou en complément des produits ménagers habituels

    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️
Chargement...
X