Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lala la france inaugure la première pièce d'identité attribuer aux nouveau bachagha algeriens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lala la france inaugure la première pièce d'identité attribuer aux nouveau bachagha algeriens

    2010 la france a célébré l’inauguration de la première pièce d'identité attribuer aux nouveaux bachagha algériens

    tout les conditions étaient réuni pour célébré cette fête
    le territoire français
    l'adresse de domicile affiché sur la carte indique l'arrondissement français
    l'élégance sous un mode de tenu vestimentaire made in France femmes/hommes
    et surtout la langue qui était omniprésente a quoi les faux berbères s'attachaient bec et angle et donnent un intérêt particulier dont son influence parait-elle considérable dans cette célébration et,tenez vous bien, français

    on ne peut dire autrement que mabrouk a la france

    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

  • #2
    lala la france inaugure la première pièce d'identité attribuer aux nouveau bachagha algeriens

    C'est en réponse à la carte d'identité algérienne parrainée par les bédouins d'arabie ! ...
    Dernière modification par infinite1, 02 octobre 2017, 19h18.

    Commentaire


    • #3
      Je suis fier et honoré de posséder la mienne...
      Langue vie à Dda Ferhat !!!
      Dernière modification par YOUVA 9, 02 octobre 2017, 09h33.
      *ulac win izegren assif, ur ivzigw

      Commentaire


      • #4
        C'est en réponse à la carte d'identité algérienne imposée par les bédouins d'arabie ! ...
        Vont faire comment, mes mioches ?
        Chui arabe et leur mère est Kabyle.:22::22:

        Commentaire


        • #5
          Vont faire comment, mes mioches ?
          Chui arabe et leur mère est Kabyle.
          C'est très simple: ils aurons le choix entre celui ou celle qui contribue à leur réaliser un paradis sur terre en contre-parti de promesses d' un paradis fictif après la mort ! ...

          Commentaire


          • #6
            lala la france inaugure la première pièce d'identité attribuer aux nouveau bachagha algeriens
            Peut-être, mais pour être pratique elle sert à quoi et ou cette pièce d’identité ? a quand le passeport ?

            Commentaire


            • #7
              Lalfisiste @

              Vont faire comment, mes mioches ?
              Chui arabe et leur mère est Kabyle.:22::22:


              Ils feront comme moi,je suis arabo rifain et je suis toujours en vie.
              Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

              Commentaire


              • #8
                C'est ce qu'on appelle "mettre la charrue avant les bœufs", "aller trop vite en besogne" ou "faire les choses dans le désordre", etc.

                Commentaire


                • #9
                  Ils feront comme moi,je suis arabo rifain et je suis toujours en vie.
                  Content pour toi que tu sois encore de ce monde.
                  Mais, les rifains, ils ont une carte d'identité à eux ?
                  D'où ma question.

                  Commentaire


                  • #10
                    A force de jouer les aprentis sorcier (arabisation force, denaturisation de notre histoire au profit de l'orientalisation de notre culture) et le hold up de l'independance que la mafia des frontieres et de pigalle a reussit voila ce que l'on recolte et j'ai peur que cela fasse des emules.
                    Meme le haik n'a plus de place avec les benihillals donc ferhat surf sur du velour

                    Commentaire


                    • #11
                      infinite1

                      C'est en réponse à la carte d'identité algérienne imposée par les bédouins d'arabie ! ...
                      et vous accepté le choix qui vous est offert par les gaulliennes francais donc il ne s'agit pas d'une identité puisque vous l'avez deja mais d'un choix



                      elbiero
                      Peut-être, mais pour être pratique elle sert à quoi et ou cette pièce d’identité ? a quand le passeport ?
                      c'est une carte identificatrice qui sert pour accédé dans la cave que la france a réservé au nouveau bachagha pour se regroupé comme des rats
                      pour le passeport ils sont obligé de s'identifier en tant que bédouin

                      danube

                      A force de jouer les aprentis sorcier (arabisation force, denaturisation de notre histoire au profit de l'orientalisation de notre culture)
                      de quel culture tu parle? vous avez crachez sur votre culture votre passé votre langue et tout ce qui vous rattache a la berberie et vous pretendez defendre une culture? ce que nous est presenté dans la video fait parti de votre culture ?je ne savais pas que le pantalon serré et les cheveux caniche faisaient parti de la culture berbère !!!sinon pour la langue on a l’impression d'etre dans un ccf francais


                      danube
                      Meme le haik n'a plus de place avec les benihillals donc ferhat surf sur du velour
                      on est conforté a deux choix banou hilal ou banou qurayza le makk a pris son choix aprés la visite de chef de la tribune des bachagua a tel aviv
                      L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                      Albert Einstein

                      Commentaire


                      • #12
                        on est conforté a deux choix banou hilal ou banou qurayza
                        Je fais partie des algériens qui refusent cette (fausse) alternative sensée s'imposer naturellement à nous entre ce que je considère être la peste ou le choléra. Dorénavant, l'algérien digne de ce nom doit rouler pour lui- même et plus jamais pour le compte des autres, arabes, juifs, français ou autres.

                        Commentaire


                        • #13
                          Tous le monde voit bien que le chemin pris par les identitaire kabyle est une impasse
                          Plus ils avanceront sur cette voie ,plus les contradictions apparaîtront...jusqu'au point de rupture
                          Rupture ,dans le sens d'ecroulement identitaire et non d'indépendance

                          Commentaire


                          • #14
                            Je fais partie des algériens qui refusent cette (fausse) alternative
                            .
                            Dans mon poste j'en est exprimé aucun penchant j'ai juste mets l'alternative en évidence par la visite de gourou makisst à tel aviv
                            L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                            Albert Einstein

                            Commentaire


                            • #15
                              et vous accepté le choix qui vous est offert par les gaulliennes francais donc il ne s'agit pas d'une identité puisque vous l'avez deja mais d'un choix
                              C'est nettement mieux que lorsqu'on choisi pour vous ! ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X