Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Back Of The Jedi hein ... :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Back Of The Jedi hein ... :)

    Bien le bonjour à vous tous, qui êtes de plus en plus nombreux, je n'ai pas eu l'occasion de faire un tour au Forum depuis un bon moment, et je me rend compte des changements radicaux et en tous points positifs (à quelques variantes carractérielles près), qui ont été apportées à ce dernier. C'est toujours un plaisir de lire les idées convergeantes et divergeantes des forumeurs (ses).

    Nas, je tiens à te féliciter pour le travail que tu as effectué, Good Job Dude !, vachement belle l'interface.. vraiment, c'est la Jag des Forums ou quoi ? avec les options et tout et tout ...

    Je vous salue bien chaleureusement et vous dit à bientôt


    A.A
    ° • ÅЖѓηΣ •°

  • #2
    merci apo et bon retour a toi

    Commentaire


    • #3
      WELCOME BACK aphophyse
      alors on disparait et on ne donne plus signe de vie !!
      c'est tes nouvelles responsabilités qui t'ont fait nous oublier lol
      en tout k mrahba fi darek

      Commentaire


      • #4
        Il y a quand même un bémol : le nouveau forum ne sert pas le café! Du coup, on est obligé de ressortir la bonne vieille machine à café achetée au marché d'El Harrach!

        Thanks and welcome back apo.

        Commentaire


        • #5
          Merci de votre accueil

          Elga, Euhhhh en fait ce ne sont pas mes nouvelles responsabilités, mais plutôt les anciennes hihi

          Nas, Awah ça a changé à El Harrach maintenant, ils évoluent ! , on n'y vend plus les machines à café de mauvaise qualité !, tu trouves de l'excellente contrefaçon .. nuance ! ... et surtout des centaines de voleurs de portables qui rodent comme des charognards lol ... tu vas pour t'acheter un Robot Mixeur 13 fonctions, tu repars avec mais tu laisses un mobile du même montant voir plus ! lol

          Riquetoi, merci beaucoup

          Ciao ciao ..
          ° • ÅЖѓηΣ •°

          Commentaire


          • #6
            tu vas pour t'acheter un Robot Mixeur 13 fonctions, tu repars avec mais tu laisses un mobile du même montant voir plus ! lol


            Bon retour Apophys !

            A tizi, dans la grande rue, les pickpockets y pullulent aussi !
            Je fais toujours attention, mais il faut dire que ce sont des pros : je connais une personne qui y passait ses vacances qui s'est fait dérobé 4000 dinars dans son sac alors qu'il était fermé.



            Commentaire


            • #7
              Ohhhh Apophyse est de retour ! Ca fait bien longtemps qu'on ne te voyait plus !

              Bienvenu chez toi et au plaisir de te relire.

              Louisa.
              Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir

                ravie de te relire Aphosys. Je constate que tu as troqué ton acine avatar, qui était une trés belle statue aillée !

                Soit le bienvenue chez toi.
                “If you think education is expensive, try ignorance”
                Derek Bok

                Commentaire


                • #9
                  Sentenza, La Grosse, Stanislas

                  Je vous remercie pour votre accueil, c'est trés gentil à vous, je ne pensais même pas que l'on se souviendrait de moi lol ... ça fait plaisir

                  ben concernant mon avatar, j'aurai aimé le remettre mais le Jedi a mis des 100 x 120 Pix et ça ne concorde pas .. , mais bon c'est le même personnage quand même.

                  Sentenza, à la veille de mon retour sur Bejaia, en plein dans mon quartier, aux arcades du 1er Mai, je me suis fait piquer mon téléphone à 19h !!! , heure de pointe et surtout rue bourrée de Nissan de flics ... je parlais en plus ! lol, j'ai courru derrière le gars, je l'ai choppé, au moment de lui faire ravaler ses dents, on ouvre un cran d'arrêt en face de mes yeux ... heh ! malins ... ils étaient deux ! l'un couvrait l'autre, ce qui m'a fait mal ce n'est pas la perte de mon téléphone, mais c'est de ne pas avoir eu le temps de le faire baigner dans son sang ... ya djed yemat yemah si je l'avais encore pour 5 mn de plus ...

                  Vivement el harba .. j'en ai marre de cette anarchie
                  ° • ÅЖѓηΣ •°

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Apophys
                    Awah ça a changé à El Harrach maintenant, ils évoluent !
                    Cette ville est tristement célèbre pour ses défauts. J'ai beaucoup de respect pour ceux qui y vivent, et doivent à mon avis être déclarés martyres! Pollution de Oued El Harrach, décharge et ZI de Oued Smar (à côté) et délinquance, tout y est pour se sentir en enfer.

                    Et gare au voyageur qui ne fait pas attention à l'approche de la gare SNTF d'El Harrach. Je me souviens une fois, le train "Alger-Thénia" avait été victime de tirs de pierres jetées par des voyous. Une grosse pierre s'est abattue sur une fille et lui a défiguré le visage.

                    Bref, El Harrach est un gangland où il faut être un "postal dude" pour s'y retrouver!

                    Commentaire


                    • #11
                      Et encore tu n'as pas encore vu Larabâa, Khemis en Khechna, ..., j'en passe et des meilleurs, les maux sociaux s'étendent de plus en plus ...

                      à Bejaia où je suis né, où j'ai vécu, où ma famille y est depuis des siècles, je ne pige plus rien .... les gars natifs de la ville réflechissent deux fois avant d'aller aux Aiguillades le soir !!!!! parcequ'il y'a des agressions maintenant ??? !! et dire qu'il y'a juste 5 ans, j'y aller à pieds de chez moi pour prendre un bol d'air ..
                      ° • ÅЖѓηΣ •°

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X