Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hirak du Rif : Silya Ziani et Ahmed Zefzafi invités au parlement européen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hirak du Rif : Silya Ziani et Ahmed Zefzafi invités au parlement européen

    Hirak du Rif : Silya Ziani et Ahmed Zefzafi invités au parlement européen

    Pour mettre la lumière sur le Hirak du Rif, soutenir les prisonniers politiques et réclamer leur libération, un colloque sera organisé la semaine prochaine au Parlement européen. Apprend-t-on de bonnes sources.

    Prévu lundi 9 octobre, le colloque sera organisé par l’eurodéputée du groupe GUE, Marie –Christine VERGIAT, et en collaboration avec l’Association de défense des Droits de l’Homme au Maroc ( ASDHOM), le Collectif d’associations de solidarité et des droits de l’Homme en Hollande (RIF ALERT) et la Coordination Maghrébines des Organisations des Droits de l’Homme (CMODH).

    Le colloque, animé par Marie –Christine VERGIAT (eurodéputée), Said FAWZI, président d’ASDHOM et Khadija RYADI, Coordinatrice de la CMODH, se déroulera également autour de plusieurs témoignages, notamment celui de Silya Ziani, artiste et ancienne prisonnière du Hirak, et de Ahmed Zefzafi, père de Nasser Zefazafi, leader du mouvement, actuellement en prison d’Oukacha à Casablanca.

    rifonline.net
    Droite des Valeurs
    Gauche du Travail
    Centre "Intérêt de Mon Pays"

  • #2
    Et voilà la devise du Hirak: "la li adakakine assiyassis" qui tombe à l'eau.
    Maintenent c'est les communistes français, les podemos espagnols et le Anahj à dictatory et leur autres marionnettes qui parlent aux nom des rifains. Travailler avec les anciens colons contre son pays. Morray Mohand Allah erahmou qui avait toujours refuser de se plaindre ou de travaillers avec les anciens colons contre son pays est ce même pendant les massacres de 58-59 doit se retourner dans sa tombe en apprenant que ses fils et petits fils se laisse manipuler par les anciens colons qui les ont gazés.

    Commentaire


    • #3
      Maintenent c'est les communistes français, les podemos espagnols et le Anahj à dictatory et leur autres marionnettes qui parlent aux nom des rifains. Travailler avec les anciens colons contre son pays.
      Was ist diese Scheiße ?
      Rif war nie deine besorgnis !

      ouch i lafyafi !
      Dernière modification par democracy, 02 octobre 2017, 21h59.

      Commentaire


      • #4
        Écoute petit dictatory!
        La prochaine fois évite les attaques personnel et l’insulte et réponds sur le sujet par des contre-arguments et des idées si tu en a. Sinon je serai dans l’obligation de te répondre par le même language que le tien. C'est la 2. fois que tu attaques ma personne et pas mes arguments.

        Roukha rah atjamâath thebarra eghadayin the bab elouad. Agouj kharif thariafa, yini mghan khak wassen thzamath chek.

        Commentaire


        • #5
          @Ichweiter, le plus simple est de le signaler au modérateur. Et ensuite de l'ignorer définitivement.

          Hier il a provoqué et a insulté Tinghir qui lui a répondu et s'est retrouvé, seul, en quarantaine.

          Commentaire


          • #6
            Roukha rah atjamâath thebarra eghadayin the bab elouad. Agouj kharif thariafa, yini mghan khak wassen thzamath chek.
            rekhthou thasaward s yisem n irifiyen ay 3ouroubi.
            3amrras war thanidh ijj wawar kh min ita3wqi3en dhi Arrif, khef min itegg Rmakhzen dhi irifiyen, tharhidh akedh wa3raben n Irak dh Syria waha !

            thasnadh nigh , oura irifiyen dhayesen ichakkamen dh imakhzaniyen.

            Commentaire


            • #7
              @Hakimcasa
              J'ai jamais signalé personne, même si je suis insulté à plusieures reprises.
              Cette petite personnes dictatory, c'est la 2. fois.
              J'éspère qu'il comprendera et je serais pas obligé de déranger la modération.

              Commentaire


              • #8
                Hier il a provoqué et a insulté Tinghir qui lui a répondu et s'est retrouvé, seul, en quarantaine.
                on se sert les coudes maintenant entre mkhaznias ! en fait, tu contestes la modération. Tu pensais que c'est un forum mkhazni !

                Commentaire


                • #9
                  democracy

                  Rah azou avaroth gha thachath
                  iparahan igit3ichan Lhirak zi Facebook gar3akhthand
                  mindiwyan arrif gha l3ira9 nikh th souriya

                  Rah tva3 3azzouz thighyarani kisigwan imarakom avrith thabah iwyad natija tvarkalah

                  Ra39ar thagass Ra9far , thamri9t thaga tayla
                  Droite des Valeurs
                  Gauche du Travail
                  Centre "Intérêt de Mon Pays"

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Ichweiter
                    J'éspère qu'il comprendera et je serais pas obligé de déranger la modération.
                    Il ne comprendra pas. Il se fait passer pour ce qu'il n'est pas et n'a que l'insulte à la bouche. Il n'est pas là pour débattre mais pour provoquer. C'est un individu qu'il faut ignorer dé-fi-ni-ti-vement !

                    Commentaire


                    • #11
                      Il ne comprendra pas. Il se fait passer pour ce qu'il n'est pas et n'a que l'insulte à la bouche. Il n'est pas là pour débattre mais pour provoquer. C'est un individu qu'il faut ignorer dé-fi-ni-ti-vement !
                      ça n'est pas la première fois que tu dises que je suis algérien. Est ce une insulte d'être algérien ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Toute personne qui n'est pas d'accords avec DICTATOCRACY il l'insulte de Mkhazni si c'est un Rifain c'est un Chakam.

                        La vie est très facile pour lui ; soit tu es avec lui soit contre lui , y'a pas à avoir d'avis perso , analysé différemment.

                        mentalité de pure tiers-mondiste
                        Droite des Valeurs
                        Gauche du Travail
                        Centre "Intérêt de Mon Pays"

                        Commentaire


                        • #13
                          Il ne comprendra pas. Il se fait passer pour ce qu'il n'est pas et n'a que l'insulte à la bouche. Il n'est pas là pour débattre mais pour provoquer. C'est un individu qu'il faut ignorer dé-fi-ni-ti-vement !
                          C'est un algerien qui a appris quelques mots du rifain. il a au moin 2 pseudos sur ce forum. un commence par un t et fini par un a. Il n'assume même pas son identité.

                          Commentaire


                          • #14
                            Rah azou avaroth gha thachath
                            iparahan igit3ichan Lhirak zi Facebook gar3akhthand
                            mindiwyan arrif gha l3ira9 nikh th souriya

                            Rah tva3 3azzouz thighyarani kisigwan imarakom avrith thabah iwyad natija tvarkalah

                            Ra39ar thagass Ra9far , thamri9t thaga tayla

                            Nessnich min tha3nidh chek ! qa3 war thessi7eredh ikhef nnech zi thikwra dh tazwarth !

                            Commentaire


                            • #15
                              @democracy,

                              Ne compte pas sur moi pour entrer dans ton petit jeu. Je suis très en dessus.

                              Tu es sur un forum dont la règle stipule qu'il est recommandé de débattre d'une manière constructive et respectueuse. Tu n'es ni constructif, ni respectueux.
                              Dernière modification par hakimcasa, 02 octobre 2017, 23h44.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X