Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Commission européenne a simplement déclaré que le référendum catalan était illégal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Commission européenne a simplement déclaré que le référendum catalan était illégal

    Well les catalans seront dans une très mauvaise position s'ils quittent l'Espagne car les portes de l'Union européenne seront fermées

    La Commission européenne a confirmé que le référendum de l'indépendance catalan n'était "pas légal" sous le droit espagnol.


    La Commission européenne a décrit le vote, qui a vu que la police a battu des manifestants et a fermé les bureaux de vote, sont considérés comme un «problème interne» au pays.

    "Il s'agit d'une question interne a l'Espagne qui doit être traitée conformément à l'ordre constitutionnel de l'Espagne", a déclaré un porte-parole.

    "Si un référendum devait être organisé conformément à la constitution espagnole, cela signifierait que le départ du territoire se trouverait hors de l'Union européenne.

    "Au-delà des aspects purement juridiques de cette affaire, la Commission croit que ce sont des temps pour l'unité et la stabilité, pas la divisibilité et la fragmentation".


    Suite au journal The independante
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,
Chargement...
X