Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etats-Unis : Elle rate son avion et décide de tourner un clip déjanté dans l'aéroport (Vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etats-Unis : Elle rate son avion et décide de tourner un clip déjanté dans l'aéroport (Vidéo)

    Une jeune femme a eu une idée originale pour attendre son avion. Alors qu’elle était dans l’aéroport international Charlotte-Douglas aux États-Unis, la jeune femme a tourné un clip vidéo qui fait actuellement le buzz. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.



  • #2
    Avec cette tenue je pense que c'est prémédité, la seule chose qu'elle n'a pas raté c'est de montré sa moule
    Dernière modification par saharaa, 02 octobre 2017, 22h57.

    Commentaire


    • #3
      " prendre la vie du bon côté" , elle est marrante et c'est super bien fait pour une amatrice .

      Commentaire


      • #4
        Ou une pro.. faut avoir les moyens de mobilisé tout le personnel.

        Commentaire


        • #5
          Mais non ils ont juste accepté de jouer le jeu , et ça devait se passer tard dans la nuit car il n'y a pas foule dans l'aéroport .

          Commentaire


          • #6
            J'aime bien comment dansent les afro-américains. Ils ont le rythme dans la peau.

            Commentaire


            • #7
              oui Dark ils dégagent un charme fou quand ils dansent et je les envie un peu
              j’espère que tu vas bien ^^

              Commentaire


              • #8
                il a la classe le danseur!

                C est sympa , en plus sur une chanson que j aime ... j aurais pas osé le faire

                Commentaire


                • #9
                  Oui Thalwith ils dansent vraiment bien!

                  Je vais bien je te remercie, j'espère que tu vas bien aussi

                  Commentaire


                  • #10
                    la seule chose qu'elle n'a pas raté c'est de montré sa moule
                    j'ai pas le moyen de voir ça de suite mais j'ai hate de voir ce que ça donne du coup
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #11
                      Drôle
                      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                      Commentaire


                      • #12
                        Une question a propos de cette vidéo, je m'imagine moi entrain d'attendre un avion(air couscous) en retard de 2hr a 4hr, je suis dans une tranche d'age entre 30 et 50ans.
                        jusque la vous êtes avec moi,ok.La suite je met mes écouteurs branche mon smartphone, envoie la chanson qui me fait planer(la danse biensure)et commence a me balancer.autour de moi plein de monde et surtout des frères et sœurs comme moi(Magrébin(e)).
                        je vous demande de vous mettre et me dire quelle réaction auras tous se monde.
                        Bien à vous

                        Commentaire


                        • #13
                          je pense que tu entendra ce commentaire pas mal de fois: " da3wat char wa3ra"
                          Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                          Commentaire


                          • #14
                            Très charmante, ça me fait penser au jour ou j'ai passé la nuit à l'aéroport, j'ai marché, mangé, allongé, dormi ... mais je n'ai pas pensé à danser

                            Ibnou, je ne pense pas que tu as envie d'entendre leurs réactions

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par ibnou
                              Une question a propos de cette vidéo, je m'imagine moi entrain d'attendre un avion(air couscous) en retard de 2hr a 4hr, je suis dans une tranche d'age entre 30 et 50ans.
                              jusque la vous êtes avec moi,ok.La suite je met mes écouteurs branche mon smartphone, envoie la chanson qui me fait planer(la danse biensure)et commence a me balancer.autour de moi plein de monde et surtout des frères et sœurs comme moi(Magrébin(e)).
                              je vous demande de vous mettre et me dire quelle réaction auras tous se monde.
                              Mais direct je me lève et je danse moi aussi et je tape fort dans les mains et demande aux autres de suivre le move
                              Evidemment que je déconne, je te regarde je souris et je me dis meskin il se croit fel marikane

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X