Annonce

Réduire
Aucune annonce.

configuration modem TP-LINK . TD-W8961ND ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • configuration modem TP-LINK . TD-W8961ND ?

    il deconne pour cause leur systeme ( ptt ) et a chaque fois suis obliger de passer chez eux pour le configurer , il tient a peine un a deux jrs et rebelote .
    quelqu'un a une idee du comment pour eviter que j'y repasse ? car cette fois si je le fait ca sera pour resilier mon contrat et en finir avec leur mediocrité !

  • #2
    Salut Discus,
    Tu sais au final ce qui ne tient pas dans la config du modem ?

    Commentaire


    • #3
      Discus, c'est à quel niveau de la configuration que ça cloche et quel problème tu rencontre, est-ce un problème de ligne téléphonique
      Dernière modification par ACAPULCO, 03 octobre 2017, 21h27.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        ahla nico et acapulco

        aucune idee , eux meme ne le savent pas , du moins c'est ce qu'ils m'ont dit . pour info , suis pas le seul .a chaque fois que j'y vais ya un paquet des comme moi .
        quand il reconfigure ca lui prend max une minute ...

        Commentaire


        • #5
          Quand ton modem est "déconfiguré" quel est le symptôme ?
          Est-ce que tu n'as plus de synchro (voyant ADSL qui s'éteint ou clignote), ou est-ce que tu n'as plus de connexion (voyant internet éteint ou rouge) ?

          Commentaire


          • #6
            bein plus de connexion ..
            sur le tp link c'est des voyants vert qu'on a ..
            y'a un qui en temps normal est allumé .. mais quand la connexion deconne il reste eteint comme c'est le cas actuellement .. je crois que c'est celui d'internet ..
            bref rien d'important .. merci d'avoir pris le temps de repondre , layla saida ..
            Dernière modification par Discus, 04 octobre 2017, 00h38.

            Commentaire


            • #7
              Il faudra que tu connaisses to login (je pense c'est le numero de téléphone) et ton mot de passe et que tu possèdes un câble lan.

              Commentaire


              • #8
                Donc c'est sans doute les paramètres de configuration de la connexion qui tiennent pas (numéro de téléphone comme identifiant pour AT, ou mot de passe, ou quelque chose comme ça).

                Ce que tu pourrais tenter serait de faire une sauvegarde de la configuration de ton modem, tant qu'il fonctionne bien. Et une fois qu'il ne fonctionne plus, de recharger la configuration depuis ta sauvegarde. Si jamais cette opération fonctionnait, ça t'éviterait un déplacement chez AT, un moindre mal.

                Ca consisterait en sauver un fichier sur ton ordinateur, et de venir le recharger le moment voulu.

                Tu devrais trouver ça dans ton manuel d'utilisation, sinon regarde la section "4.16.6 Backup & Restore" dans cette page : https://www.manualslib.com/manual/79...d.html?page=80

                Layla sa3ida tani !

                Commentaire


                • #9
                  nico @

                  Ce que tu pourrais tenter serait de faire une sauvegarde de la configuration de ton modem, tant qu'il fonctionne bien. Et une fois qu'il ne fonctionne plus, de recharger la configuration depuis ta sauvegarde. Si jamais cette opération fonctionnait, ça t'éviterait un déplacement chez AT, un moindre mal.
                  c'etait claire depuis le debut et ce n'est qu'apres mon quatrieme passage chez eux que l'un d'eux a reconnu le probleme de un et que ca venait de chez eux de deux. pour ne pas y retourner chaque jour vu que selon eux ca risquait de se repeter encore et encore , j'avais demandé qu'on m'explique comment m'y prendre , mais en vain . son tellement "serieux" dans leur travaille , qu'ils n'ont pas de temps a perdre avec des explications .
                  bref , j'etais tenté de prendre en ex la configuration du modem de quelqu'un d'autre qui a le meme , mais vu la tournure , je vais plutot le laisser en mode pose en attendant de resilier . deux puces 4G font amplement l'affaire .
                  merci nico et zaki

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut Discus , perso j'ai le TP - Link TD W8968, si tu veut que je te renseigne sur quelque chose relatif à ma configuration afin de stabiliser la tienne ,ne te gêne pas
                    Dernière modification par ACAPULCO, 04 octobre 2017, 18h26.
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai les mêmes soucis avec le même modem.

                      Commentaire


                      • #12
                        A part ce problème de réinitialisation, est ce que le débit est stable ?

                        Peut-etre que ce problème est moins fréquent avec d'autres marques/modèles de modem, comme leur Huawei
                        خيرالكلام ما قل و دل

                        Commentaire


                        • #13
                          @ ahla Acapulco .
                          merci pour ta proposition , mais ca va j'ai des proches qui on le meme au cas ou ..

                          @ Galaad
                          suis pas le seul , a chaque fois que j'y passe chez eux , y a une queue de faite pour le meme probleme .

                          @ Myst
                          non pas du tout , et ca fait des mois qu'il ne l'est pas .
                          c'est recent comme probleme avec les tp link , eux meme ils en ont vendu et ils n'explique pas ce revirement .
                          gualek zid achri wehdoukher balak tet'hana !

                          Commentaire


                          • #14
                            apparemment je ne suis pas (enfin je n'étais pas) le seul à avoir enduré ce méchant problème.
                            Il y a ce qu'on appelle le circuit virtuel qui se désactive tout seul. Il faut à chaque fois rentrer dans l'interface du modem pour le réactiver.
                            il faut tapper l'adresse : 192.168.1.1. Un mot de passe et utilisateur seront demandés: par défaut c'est "admin" pour les deux. tu trouveras dans interface setup (internet) cette case qui se désactive.
                            Le problème est que ça se répète. Ce n’est qu’en changeant le mot de passe, j’ai choisi un de 5 kilomètres de long, que ça a cessé.
                            J’espère que c’est le même souci que le tiens.

                            Commentaire


                            • #15
                              l'inconnu

                              oui je crois que c'est le meme probleme .
                              pour l'instant je l'ai laissé de coté en attendant de decider si je vais le garder ou pas . si je reconfigure , je ferais sans doute appel a toi si tu veux bien , merci a toi ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X