Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lieberman : Assad est "sorti vainqueur" de la guerre en Syrie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lieberman : Assad est "sorti vainqueur" de la guerre en Syrie

    Le ministre israélien de la défense Avigdor Liberman a affirmé mardi que Bachar el-Assad était "sorti vainqueur" de la guerre qui ravage la Syrie depuis des années, et que le régime de Damas était désormais courtisé de toutes parts.

    Résumé de OLJ/AFP.
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

  • #2
    voila un ministre realiste..malgres le soutien suppose de son pays a certaines factions dans ce conflit

    Commentaire


    • #3
      Israél aussi est sorti indemne car si assad avait chuté , à ce moment-là tous les "terroriste" de cette région auraient trouvé un couloir libre pour venir attaquer de prés israél
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Je ne crois pas les sionistes et spécialement Lieberman!
        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

        Commentaire


        • #5
          un pays détruit et divisé, des millions de réfugiés, des centaines de milliers de morts..

          oui effectivement, il est sorti vainqueur....

          Commentaire


          • #6
            Israél aussi est sorti indemne car si assad avait chuté , à ce moment-là tous les "terroriste" de cette région auraient trouvé un couloir libre pour venir attaquer de prés israél
            On a jamais entendu leurs sponsors faire des déclarations ou fetwas dans ce sens. Sinon on l'aurait su.
            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

            Commentaire


            • #7
              Quand un Lieberman dit: "Assad est "sorti vainqueur" de la guerre en Syrie", il faut comprendre: "Israël est "sorti vainqueur" de la guerre en Syrie", parce qu'aujourd'hui, la Syrie, qui est toujours en état de guerre avec Israël n'est plus qu'un champ de ruines. Israël a été un acteur discret mais ô combien efficace tout au long du conflit syrien.

              Commentaire


              • #8
                C'est davantage Poutine qui est sorti vainqueur de cette guerre. En ce sens que le Président russe s'était fait berné en Libye et n'entendait pas connaître la même mésaventure en Syrie.

                Commentaire


                • #9
                  Israël a été un acteur discret mais ô combien efficace tout au long du conflit syrien.
                  Et tu ose l'avouer toute honte bue, toi qui affirme tout le temps que Bachar massacre par ci, Bachar tue par là ?

                  Si israel était un acteur efficace, comme d'autre d'ailleurs, il est temps alors de faire ta mea-culpa et avouer que le conflit Syrien est loin d'être une affaire interne Syro-syrienne.
                  La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                  Commentaire


                  • #10
                    Il ne faut pas être naïf et admettre que ce n'est pas un simple hasard que Saddam Hussein, Kadhafi furent exécutés sommairement et El-Assad devait subir le même sort.
                    Ces trois dictateurs furent sans cesses les ennemis jurés d'Israël et les USA avaient programmé leur mises à mort. A deux reprises (Saddam Hussein et Kadhafi) le coup a réussi et il reste encore El-Assad à exécuter.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par sekrouf
                      Et tu ose l'avouer toute honte bue, toi qui affirme tout le temps que Bachar massacre par ci, Bachar tue par là ?

                      Si israel était un acteur efficace, comme d'autre d'ailleurs, il est temps alors de faire ta mea-culpa et avouer que le conflit Syrien est loin d'être une affaire interne Syro-syrienne
                      Je donne mon avis sur le sujet. Il te plait ou il ne te plait pas, le tarif est le même.

                      D'autre part, je n'ai pas envie de débattre avec quelqu'un dont le premier réflexe est de courir me signaler au modérateur. Alors s'il te plait, lâche-moi les basques.

                      Commentaire


                      • #12
                        Mdr....

                        Au fait, je ne débatte pas, je signale uniquement l'hypocrisie là où elle se trouve. L'essentiel est que le message soit passé
                        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                        Commentaire


                        • #13
                          lâche-moi les basques.
                          les basques ou les catalans qui demandent leur autonomie
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #14
                            Il n y a qu'un seul perdant....... Le peuple syrien.
                            Les autres sont tous gagnants.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X