Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un élu américain anti-IVG voulait faire avorter sa maîtresse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un élu américain anti-IVG voulait faire avorter sa maîtresse

    Un élu du Congrès américain, rattrapé par des messages écrits à sa maîtresse pour qu'elle avorte, va prendre sa retraite anticipée.

    «Tu n'as aucun problème à afficher partout une position pro-vie (anti-avortement, ndlr) alors que ça ne te posait pas de problème de me demander d'avorter encore la semaine dernière», a écrit la femme, qui finalement n'était pas enceinte.

    «Je ne les ai pas écrits, c'est mes collaborateurs. Quand je les ai lus j'ai grimacé. Je leur ai demandé de ne plus en écrire, je le ferai moi-même», a alors répondu Tim Murphy, un médecin de 65 ans qui quittera la Chambre des représentants à la fin de l'année prochaine après 16 ans de mandats.

    Pas le premier

    «Après en avoir parlé avec ma famille et mes collaborateurs, j'ai pris la décision de ne pas me représenter au Congrès à la fin de mon mandat», a-t-il déclaré mercredi dans un communiqué au quotidien.

    Il n'est pas le premier républicain anti-avortement à se retrouver au milieu d'un scandale d'hypocrisie sur le sujet. Un de ses collègues, Scott DesJarlais, avait incité son ex-femme et une maîtresse à avorter dans les années 2000, selon plusieurs médias.

    Les deux hommes, comme la quasi-totalité de la majorité républicaine, ont voté mardi en faveur d'une nouvelle proposition de loi visant à interdire les avortements au-delà de la 20e semaine de grossesse.
    20 minutes

  • #2
    Cette hypocrisie honteuse est typique des déchets extrémistes républicains américains. Ces talibans chrétiens s'auto-proclament les "champions de la morale" alors qu'ils sont nombreux à être des pervers/infidèles/violeurs/pédophiles/escrocs/menteurs/charognards/sadiques...etc.

    Ainsi, le déchet extrémiste Tim Murphy gagne sa vie en tant que membre du Congrès en se prétendant champion des valeurs familiales (family values) et un militant anti-avortement alors que non seulement il est un porc infidèle qui a trompé son épouse, mais il voulait en plus que sa maîtresse avorte!

    L'écrasante majorité des républicains américains sont des déchets hypocrites sans morale comme l'illustre notamment leur soutien massif au déchet raciste/pervers/pédophile/violeur/infidèle/escroc/menteur/sadique/charognard Donald Trump.

    Commentaire

    Chargement...
    X