Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conférence de presse de Gerard Piqué: 20 phrases clés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conférence de presse de Gerard Piqué: 20 phrases clés

    Je trouve Gerard Piqué est un homme courageux, qui mesure très bien ce qu'il dit et au fond de son âme il se considère comme un catalan espagnole. Un jour il sera occupé par la politique et peut être même être a la tête de la catalogne ayant plus d'autonomie. Que ceux qui pensent être indépendants du jour au lendemain ils se trompent sur tout la ligne.


    1. "À la fin de la journée, être insulté et sifflé n'est pas agréable pour personne. Mais je pense que c'est un défi pour moi et je suis là pour tenter de changer la situation".

    2. "Personne ne peut douter de mon engagement envers l'équipe espagnole. Je viens ici depuis 15 ans, je suis fier d'être dans l'équipe nationale espagnole".

    3. "Je suis en faveur des personnes pouvant voter [sur l'indépendance catalane]: que ce soit voter 'oui', voter 'non' ou voter en blanc. Je respecte également que d'autres personnes croient que les Catalans ne devraient pas ' pouvoir voter. "

    4. "Je ne dis pas que c'est mon cas, mais je pense que quelqu'un qui est indépendant peut jouer pour l'équipe espagnole".

    5. "Si vous n'avez rien contre l'Espagne, vous pensez que l'Espagne est géniale et que vous pensez que les gens sont géniaux, pourquoi un joueur indépendant ne peut-il pas jouer pour l'équipe nationale espagnole?"

    6. "Vous pouvez tous exprimer une opinion sur la politique: que vous soyez un serveur, un journaliste, un mécanicien ... Mais un footballeur n'est pas autorisé à parler".
    7. "Je ne pense pas que je me suis positionné d'un côté et j'ai essayé de défendre les dents et les ongles, ce qui n'a pas été le cas. J'ai simplement dit que je pense que les gens devraient voter".

    8. "S'il y a des gens qui doutent en me sifflant ou pas, laissez-les m'écouter et [je pense qu'ils vont] dire:" *****, à la fin de la journée, ce qu'il pense , est très raisonnable ".

    9. "Mes coéquipiers [d'Espagne] ne méritent pas de vivre cette expérience. C'est pourquoi je suis assis ici maintenant; au lieu de voir deux de mes coéquipiers être inondés de questions à propos de moi, j'ai préféré me présenter moi-même a la conférence et répondre à tout ce qui doit être répondu.

    10. "Dire que les relations entre Sergio Ramos et moi sont irréparables n'est qu'un un mensonge - nous nous entendant très bien , je l'ai répété 20 000 fois. De plus, nous serons des partenaires d'une entreprise que je lui ai proposé."

    11. "Abandonner [l'équipe espagnole] maintenant est absurde et je ne pense pas la majorité des espagnoles croient que la meilleure solution est d'insulter et siffler".

    12. "Est-ce que je veux l'indépendance catalane? C'est la grande question . Je ne peux pas répondre à cela. Les footballeurs sont des vedettes mondiales et je ne peux pas me positionner d'un côté ou l'autre.

    13. "Mes fils sont colombien, libanais, catalan et espagnol, nous vivons dans un monde global".

    14. "Je ne veux pas quitter [l'équipe espagnole] par la porte arrière et penser que les choses ont fini mal".

    15. "Je suis convaincu qu'il y a beaucoup de gens en Espagne qui m'apprécient".

    16. "Si je prenais toutes les personnes qui me sifflaient dans un stade, je les inviterai a se mettre autour d'une table et dînaient avec eux, personne ne me sifflait après le dîner".

    17. "Si vous n'y allez pas, il est très difficile de rencontrer ceux d'entre vous qui sont à Madrid, en Andalousie, au Pays Basque ou partout où se passe la Catalogne. À la fin de la journée, la télévision vous montre ce qu'elle désire vous monter . "

    18. "Je pense que [la situation entre] l'Espagne et la Catalogne c'est comme un jeune de 18 ans qui veut quitter la maison familiale. Si vous vous asseyez et lui parlez, peut-être qu'il ne partira pas".

    19. "L'Espagne et la Catalogne seraient plus faibles pour commencer [s'ils se séparaient]".

    20. "Pour être honnête, je n'ai pas écouté le discours du roi. Je voulais l'écouter, mais je l'ai manqué: je jouais [le jeu de cartes espagnol] Pocha".
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

  • #2
    Le 23 décembre prochain à 13 heures, le classico va être bouillant!

    Commentaire

    Chargement...
    X