Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mostaganem : une circulaire interdit aux migrants d'emprunter les transports en commun

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mostaganem : une circulaire interdit aux migrants d'emprunter les transports en commun



    Le gouvernement algérien est-il en train de lancer une vaste chasse à l’étranger et plus particulièrement à l’étranger venu du sud, celui qui a la peau noire? C’est ce que laisse penser une circulaire que des employés du ministère des Transports ont partagée de façon anonyme sur les réseaux sociaux.

    Il s’agit d’une directive du ministère des Transports, portant la date du 24 septembre 2017 et l’entête de la direction des transports de la wilaya de Mostaganem qui informe les chauffeurs de bus et de taxis des longs trajets entre les wilayas du pays qu’il est désormais “strictement interdit de transporter les migrants illégaux”.
    L’instruction ministérielle conclut en menaçant du “retrait de permis de transport” tous les transporteurs qui n’appliqueraient pas cette règle. (...)

    huffpostmaghreb
    "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

  • #2
    Les papiers comme ça, qui sont partagés de façon anonymes j'y crois pas trop... En plus, expliquez moi comment les chauffeurs de taxi ou autre transport en commun vont ils faire pour reconnaître un migrant illégal d'un étranger en situation régulière ?

    Commentaire

    Chargement...
    X