Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ce qu'engendre le feminisme radicale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ce qu'engendre le feminisme radicale

    Alors que les hommes perdaient progressivement de leur droit en tant que père, naissait parallèlement le féminisme et le combat, nécessaire, des violences faites aux femmes. On voit progressivement apparaître l’image de l’homme prédateur face à la femme fragile. Comme le disait Elisabeth Badiner dans « XY de l’identité masculine, l’homme est associé à « prendre, pénétrer, dominer et s’affirmer, si nécessaire par la force », et la femme est associée à « être possédée, docile, passive et soumise ».

    De cet image de l’homme prédateur en découle une approche du père, père incompétent, voire défaillant si ce n’est néfaste ; mauvais père, père alcoolique père violent, père abandonnique, père incestueux,…

    Elisabeth Badinter, interviewée dans le Marianne.net le 21 janvier 2016 au sujet de la réaction des féministes face aux femmes violées à Colonne insiste sur le fait « … que le féminisme, depuis une dizaine d'années, a pour principal objet, pour leitmotiv même, la lutte contre les violences faites aux femmes, ici, en France ». Ce nouveau féminisme induit donc l’idée que l’homme est la cause de la condition des femmes et donc de celle des enfants et des familles.

    Les professionnels de l’enfance, déjà formés et marqués par des théories de la petite enfance qui « excluent le père », se voient prendre le relais sur le mauvais père.

    Dans « l’amour en plus », E. Badiner nous montre comment les professionnels de l’enfance s’intéressent de plus en plus au père dès lors qu’il s’agit d’expliquer l’enfant délinquant, victime ou démuni. Au départ, les psychiatres, pédopsychiatres, assistantes sociales, éducateurs se focalisent sur l’absence du père puis de plus en plus sur l’idée que le père est nocif par sa violence.

    On ne trouve pas dans les commissariats d’affiches de « violences intrafamiliales », ni de « violences faites aux hommes » alors qu’en 2013, 25 hommes mouraient sous les coups de leurs femmes. Une vidéo virale faite par l’association anglaise "Mankind Initiative" (https://www.youtube.com/watch?v=SzfLVyNHJgQ) montrait que lorsqu’une femme était agressée par son compagnon dans la rue, les passants intervenaient. Mais lorsqu’un homme se faisait agresser par sa femme, les passants souriaient, moqueur, ou s’éloignaient.

    La violence n’est jamais présentée dans son intégralité. Elle est toujours amenée sous l’angle de la violence sur les femmes par les hommes. On méconnaît ou ignore la violence des femmes, des mères, des enfants, des personnes âgées, des handicapés. On ne parle que de celles des hommes.

    En conclusion, l’homme n’a jamais pu être un père, soit despote au passé, soit maltraitant dans l’imaginaire d’aujourd’hui.

    Nous continuons à percevoir les pères selon cette représentation et on en est à se questionner sur ce qu’est un père ? Un géniteur, un éducateur, un père légal ? La psychologie, principalement d'orientation psychanalytique n'aide pas les pères à trouver une place

    ces femmes qui ont des enfants mâle savent-elles qu'elles ne jouiront peut etre pas du fait d'être grand mère ? eh oui un jour l'epouse de leur fils lui confisquera ses petits enfants a mediter chere droguées du feminisme

    source: Blog : psy-conseil-divorce
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

  • #2
    Cette femme est une raciste ni plus ni moins.

    Je me demande comment elle est arrivée lá ou elle est et comment elle a pu obtenir autant de distinctions.
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #3
      On ne peut pas comparer l'incomparable.
      D'un côté, des hommes avec des prédispositions physiques et de l'autre des femmes physiquement plus faibles.
      Des exceptions peuvent exister en matière de violence physique, mais elles sont à la marge.
      Après, s'agissant de la violence faite sur les enfants au sein des familles, les femmes peuvent être aussi maltraitantes que les hommes, sinon pire.
      Les professionnels de la protection de l'enfance ne se focalisent pas sur les pères, qui bien souvent sont aux "abonnés absents ...".
      Bien souvent, leur seul interlocuteur est la mère qui élève seule ses enfants, d'où les risques de maltraitance parce que dépassée par la situation ...

      Cet article est un plaidoyer pour les hommes, un tantinet caricatural et difficilement crédible.

      Commentaire


      • #4
        evidemment c'est masculiniste des qu'on mets le doigts sur les inegalites les hommes aux abonnés absent
        Dernière modification par Eljemati, 06 octobre 2017, 10h01.
        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par eljemati
          evidemment c'est masculiniste des qu'on mets le doigts sur les inegalites les homes aux abonnés ansent pffffff bande de beurette de *****
          L'insulte est la marque de fabrique des faibles, qui ne savent pas argumenter sans recourir aux grossièretés et poncifs en tout genre.
          Tu contredis tout seul ton article en recourant à la violence verbale.

          Commentaire


          • #6
            le texte est ecrit par une femme ils sont pas aux abonnés absent mais exclu de la vie de leur enfants (c'est ecrit dans le texte mais tu a préféré ecrire des conneries de feminist qui t'arrange )

            non c'est une verité pas une insulte
            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

            Commentaire


            • #7
              Sevcan
              +1000

              Commentaire


              • #8
                Eljemati... ça va ? je t'ai connu plus doux dans tes réponses...

                moi j'ai toujours été contre ces pro nana...
                bcp trop de choses me dérangent dans l'idée du feminism. On veut "écraser" les hommes, on veut plus de droit qu'eux, mais en meme temps on veut quand meme garder le statut de femme privilégiée... Il y a quelque chose de paradoxale dans leur demarche.

                Quant à tout mettre sur le dos du papa quand l'éducation des mômes flanchent, c'est pas juste du tout.

                Beaucoup d'enfant grandissent dans un environnement sans "amour maternel" alors meme que la mere est quotidiennement présente... Il y a des papas formidables, quand ils sont là, c'est rare qu'on prenne le temps de se dire "il/elle a eu un papa excellent" on pense toujours à la mere, on efface le role du père quand tout va bien, et surtout dans notre culture...

                Enfin el mohim... si meme les preuves scientifiques ne suffisent pas à les convaincre qu'on naît de nature différente (physique et AUTRE), alors maalich... faut de tout pour faire un monde !
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #9
                  Je me demande comment elle est arrivée lá ou elle est et comment elle a pu obtenir autant de distinctions.
                  Elle est juive
                  خيرالكلام ما قل و دل

                  Commentaire


                  • #10
                    Eljemati... ça va ? je t'ai connu plus doux dans tes réponses...

                    moi j'ai toujours été contre ces pro nana...
                    bcp trop de choses me dérangent dans l'idée du feminism. On veut "écraser" les hommes, on veut plus de droit qu'eux, mais en meme temps on veut quand meme garder le statut de femme privilégiée... Il y a quelque chose de paradoxale dans leur demarche.

                    Quant à tout mettre sur le dos du papa quand l'éducation des mômes flanchent, c'est pas juste du tout.

                    Beaucoup d'enfant grandissent dans un environnement sans "amour maternel" alors meme que la mere est quotidiennement présente... Il y a des papas formidables, quand ils sont là, c'est rare qu'on prenne le temps de se dire "il/elle a eu un papa excellent" on pense toujours à la mere, on efface le role du père quand tout va bien, et surtout dans notre culture...

                    Enfin el mohim... si meme les preuves scientifiques ne suffisent pas à les convaincre qu'on naît de nature différente (physique et AUTRE), alors maalich... faut de tout pour faire un monde !
                    ça va hamdoulilah mais je suis toujours aussi doux ne t'inquiete pas mais toujours aussi franc aussi
                    ces gens qui se dissent algerien mais qui veulent calquer la culture francaise m'enervent
                    tu connais shtroupf grognon ? c'est la meme
                    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                    Commentaire


                    • #11
                      Perso je ne supporte plus leur mouvement, en un siècle du droit des femmes elles sont passées aux droit de se laisser pousser les poils sous les bras, le droitde mépriser les femmes qui maternent, le droit de mépriser les femmes qui se voilent, le droit de mépriser les femmes préfèrent rester au foyer, le droit qu'une femme puisse disposer de son corps comme bon lui semble et s'étonner après de se faire traiter de filles faciles, le droit d'obliger les jeunes filles à prendre la pillule à partir de 14 ans dans leur fichu planning familial, le droit de banaliser l'ivg, de l'égalité des sexes on est passé à la théorie du genre... Bref il ne faut pas s'étonner que la misandrie à outrance comme elles le pratiquent provoque des réactions en chaîne de la part du sexe opposé en somme une misogynie à outrance... D'ailleurs l'année dernière lors de la polémique sur le port du Burkini à la plage, ces féministes sont restées dans un silence assourdissant e t aucune n'a manifesté son mécontentement pour soutenir ces femmes lool il a fallu que des associations étrangeres aux uk et aux us manifestent pour qu'elles sortent de leur trou...
                      elles ne sont plus crédibles, perso elles servent plus la cause d'un système néocon libéral que la cause des femmes...

                      Commentaire


                      • #12
                        Elle est juive
                        ne s'est pas trompé celui qui disait : la trilogie de ce siècle, c'est la femme, le juif et le dollar

                        je me rappelle plus dans quel ordre

                        Commentaire


                        • #13
                          dans un silence assourdissant e t aucune n'a manifesté son mécontentement pour soutenir ces femmes
                          sachant qu'elles préfèrent montrer leur seins à la moindre protestation, tu m'étonnes qu'elles aient fait la sourde oreilleoeilfermé
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #14
                            Je t'assure Tizi, chacun fait comme bon lui semble mais franchement leur féminisme de pacotille me dégoûte, autant j'éprouve de la sympathie pour des associations qui protègent les femmes qui sont victimes de violence ou d'injustice sociale et investissent le terrain, autant les vieilles Bourges du même acabit que cette Badinter je les déteste, elles ne savent que verser dans le mépris...

                            Commentaire


                            • #15
                              Le féminisme médiatique n'a été créée que pour détruire la sphère familiale , depuis leurs arrivées le taux de divorce est monté en flèche .
                              Dernière modification par nordsud, 06 octobre 2017, 12h17.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X