Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un patron reverse... 1,6 million d’euros à ses salariés !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un patron reverse... 1,6 million d’euros à ses salariés !

    Voilà un patron généreux ! La société Starterre, spécialisée dans la vente d’automobiles, à Saint-Fons dans le Rhône, a 25 ans, et à cette occasion, son PDG, Jean-Louis Brissaud, a décidé de partager les bénéfices accumulés cette année avec sa centaine de salariés.

    Jusqu'à 35000 euros de primes !
    Il va ainsi redistribuer 1,6 million d'euros. Les primes seront proportionnelles à l'ancienneté des employés (500 euros pour les salariés embauchés depuis moins de trois mois, et jusqu'à 35000 euros pour ceux qui sont là depuis plus de 20 ans), détaille 20 Minutes.

    "Logique"
    "Nos collaborateurs travaillent depuis des semaines, des mois et même des années, pour certains. Ils se sont investis pour fonder et faire fleurir la société. Il est donc tout à fait logique qu’on partage les bénéfices", témoigne-t-il.

    Il faut dire aussi que l’entreprise se porte bien. En 2017, grâce à une croissance de 28%, la société devrait réaliser un chiffre d’affaires de 250 millions d’euros.

  • #2
    Très sympa ce patron, il n y en a pas beaucoup comme ça en France.

    J'en ai connu qui ont fait des bénéfices et pour récompenser leurs salariées ils les ont licenciés pour délocaliser en Asie.

    Et devant tout ca l'état reste impuissant....
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      C'est cool
      J'envoie une copie au boss

      Commentaire

      Chargement...
      X