Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que faire pour eviter la transpiration

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que faire pour eviter la transpiration

    en fin de journée nous sommes tous fatiguer avec le travaille le sport ou les enfants pour les mamans au foyer
    on transpire et prfois cette transpiration peut etre tres forte
    que faire pour le viter apart une douche par jour et le deodorant
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    a part évité de boire , je vois pas Dam
    La transpiration est un phénomène naturel.
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      spacialle je ne bois pas une goutte d alcool et aussi je ne fume pas
      je change mes sous vetements regulierement et mes vetements aussi
      comme tu dis c est naturel mais quand meme ca m arrive souvent au reveil les amtin je me reveille en sueur
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        je parle pas d'alcool
        je parle de l'eau principalement

        baisse ton chauffage
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          spacialle je ne bois pas beaucoup d eau tient meme mon medecin ma dit de boire plus d eau
          si tu connais des site sur ma question tu peut donner le lien stp
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            Dam transpirer c'est bon.Ca prouve que ton corps marche.Le probleme c'est de ne pas transpirer du tout ou de trop transpirer.
            Mais comment sait on qu'on transpire trop?
            Si t'es en nage apres un petit effort, consulte un medecin!
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #7
              je te conseille de porter des vetements spongieuse, pour éviter les dégats de la transpiration, parce que ça absorbe . Bon Courage.
              " It's only when we follow our dreams, that we can discover the magic within ourselves" William Blake
              1 2 3 Vive le Maghreb United

              Commentaire


              • #8
                pour les problèmes d'odeurs liées à la transpiration, je recommande la crème veet (pas la bille, la crème)

                elle est formidable
                une douche, une application de crème, et plus d'odeurs désagréables

                quand mes fils ont eu la puberté, elle a fait des miracles
                (les garçons à la puberté, c'est horrible comme ils sentent mauvais !)
                Dernière modification par Absente, 15 février 2007, 09h57.

                Commentaire


                • #9
                  Tu transpires un bon coup le matin en faisant un footing, ensuite tu prends une douche et voilà, frais pour la journée.
                  Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X