Annonce

Réduire
Aucune annonce.

etes vous susceptible ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • etes vous susceptible ?

    voici la definiiton exacte du dictionnaire pour le mot susceptible

    Qui est facilement blessé, offensé par des actes, des propos qu'il ressent comme hostiles, qui se vexe facilement.


    la question est etes vous susceptible ? est ce que c est normal d etre tres susceptible
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    oui oui oui oui oui .......................!!!!!!!,
    je sais que c'est pas un compliment

    Commentaire


    • #3
      Oui oui oui. Je suis Miss Susceptibilité

      Commentaire


      • #4
        etes vous susceptible ?

        Non du tout et franchement je n’apprécie pas beaucoup ceux qui le sont du moins ce qui sont très susceptible … devoir sans cesse faire attention a ce qu’on dit car l’autre prend tout au premier degré et s’imagine tout le temps des choses non merci.

        Commentaire


        • #5
          oui
          You're alive. Do something.

          Commentaire


          • #6
            Ca depends de la part de qui....si je donne bcp d'importance a une personne et qu'elle me blesse....je suis tres tres blesser....Mais si c'est une personne que je n'ai pas avec elle des bonnes relations pour une raison ou une autre...je me dit c'est pas de sa faute elle est completement barrée...Allah yahdiha...

            Commentaire


            • #7
              Posté par Gironimoo
              Non du tout et franchement je n’apprécie pas beaucoup ceux qui le sont du moins ce qui sont très susceptible … devoir sans cesse faire attention a ce qu’on dit car l’autre prend tout au premier degré et s’imagine tout le temps des choses non merci.
              Giro, j'ai vécu avec quelqu'un de très susceptible et c'est vrai, c'est épuisant, tjr faire attention à ce que l'on dis, du coup j'étais tjr sur le qui vive.

              coucou Dam,
              Par contre, moi, pas du tout....j'aime trop rire...pour perdre mon temps avec ça..
              «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Gironimoo
                je n’apprécie pas beaucoup ceux qui le sont du moins ce qui sont très susceptible
                bonjour mon ami gironimo
                donc ca se voient que pas mal de gens sur le virtuel si ils me connaissais dans la vrai vie ne m apprecierai pas vraiment
                si tu veut savoir c est ma nature je suis tellement susceptible et tellement fragile tu ne peut pas le savoir
                mais faut aps en vouloir a ce genre de gens c est juste leur nature
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  posté par fati
                  Ca depends de la part de qui....si je donne bcp d'importance a une personne et qu'elle me blesse....je suis tres tres blesser....Mais si c'est une personne que je n'ai pas avec elle des bonnes relations pour une raison ou une autre...je me dit c'est pas de sa faute elle est completement barrée...Allah yahdiha...
                  comme il a dis lui euhhh elle

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis un peu susceptible et je crois chacun d'entre nous l'est aussi, pour moi c'est pas une faiblesse ,c'est une sorte d'autodéfense contre des paroles, qui nous blesses , meme s'ils sont minimes
                    Dernière modification par renaissance, 14 février 2007, 16h59.
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                    Commentaire


                    • #11
                      bonsoir damlagul ..
                      oh oui tres susceptible ..et je deteste l'etre j'essaye de changer mais sans resultat ,pas facil de se forgé une fote personnalité ..
                      pourtant pour mon entourage je suis une femme tres forte de caractére

                      Commentaire


                      • #12
                        et je deteste l'etre j'essaye
                        exactement louison moi aussi je ne supporte pas de l etre c est pour ca que j ai ouvert le topic sur le forum pour savoir si y en a d autre des comme moi
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis suceptible, et je n'y peux rien!
                          Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                          Commentaire


                          • #14
                            bravo saryta bienvenue dans mon club celui des sensible et susceptible qui prend tout au serieu
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              la preuve est sur mon avatar .. t'en fait pas dam tu n'est pas la seule !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X