Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ALGERIE: Accords de partenariat avec Huawei et ZTE (TIC)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ALGERIE: Accords de partenariat avec Huawei et ZTE (TIC)

    Huawei et ZTE, deux développeurs des solutions dans le secteur des technologies de l'information et de la communication (TIC), ont signé séparément mardi à Oran à l'ouest de l'Algérie), deux contrats dans le domaine de l'internet à haut débit avec deux opérateurs algériens.

    Le premier contrat a été paraphé par l'opérateur de téléphonie fixe Algérie Télécom (AT) et Huawei. Il porte sur un partenariat pour le développement du réseau en fibre optique dont l'objectif est d'améliorer le service internet très haut débit.

    Quant au second accord de partenariat, il lie désormais Zhongxing Telecommunication Equipment Company Limited (ZTE) à la Fédération nationale des Jeunes Entrepreneurs (FNTE) et concerne le déploiement du réseau en fibre optique pour l'internet très haut débit (FTTX) à travers le territoire national.

    Africa news/Xinhuanet

  • #2
    Quand on sait que ZTE est le fameux equipementier qui a fourgué à l'Algerie le sinistre WLL , pour 600 millions de Dollars ,on se demande comment cette boite inflige des arnaques à repetition au pays ????????????
    une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

    Commentaire

    Chargement...
    X