Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Laïcitophobie, une maladie purement islamique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Laïcitophobie, une maladie purement islamique

    Que signifie le mot “impur” (al-nijss) dans le texte et dans l’imaginaire islamique, notamment chez les Uléma de la charia et chez les fidèles religieusement formatés ?

    Impur signifie le non-croyant. Impur c’est le chrétien, le juif et le laïc. Impur c’est tout simplement le non-musulman.

    De ce fait, l’impur n’a pas le droit de mettre le pied sur le sol de La Mecque ou sur l’esplanade de la Kaaba.

    Tout le monde a le droit de visiter les lieux saints du judaïsme. Nous avons vu des rois, des présidents, des chefs et des cheffes de gouvernement, des ministres, des écrivains, des artistes, des sportifs et des simples citoyens, femmes et hommes, toutes confessions confondues, en train de se recueillir devant le mur des lamentations, haut lieu saint pour les juifs. Rien de particulier !

    Et pour ne parler que des religions monothéistes, de même nous avons vu, tout le monde, des chrétiens, des musulmans et des juifs, femmes et hommes, sans exception aucune, prier à la basilique de la nativité de Bethléem. Un lieu hautement sacré pour les chrétiens et qui reçoit chaque année autour de trois millions de visiteurs, toutes confessions confondues.
    Mais pourquoi est-ce que les musulmans interdisent l’accès aux lieux saints de l’islam, à savoir La Mecque et la Kaaba, aux croyants des autres religions monothéistes ?

    Aux yeux des Ulémas de la charia, ils sont impurs, infidèles. Mais ces Ulémas oublient que ce sont ces impurs qui nous vendent les imprimeries sophistiquées pour éditer le Livre d’Allah, sans erreur aucune. Et nous livrent un papier de bonne qualité sur lequel on imprime les paroles inimitables d’Allah ! Et ils sont impurs ces impurs !

    Les Ulémas de la charia oublient que l’honneur de la découverte du pétrole qui jaillit sous nos pieds, enfoui dans le sable chaud, revient à ces impurs ! Et que grâce à l’argent de ce pétrole que les Ulémas de la charia et leur troupeau mangent du pain blanc pétri et cuit à Washington, et boivent du lait des vaches hollandaises eux et leurs bébés !

    Ils sont interdits de mettre le pied dans les lieux saints islamiques, parce qu’ils sont impurs, mais ce sont eux qui fabriquent les voitures climatisées et sécurisées utilisées pour accompagner les purs musulmans aux lieux saints !

    Ils sont impurs, mais ce sont eux qui créent les avions et forment les pilotes qui conduisent les fidèles purs jusqu’aux lieux saints afin d’accomplir en toute quiétude le pèlerinage et al-omra !

    Ils sont impurs, ces chrétiens, ces juifs et ces athées, interdits de fouler la terre des lieux saints de l’islam, mais c’est vers eux que se dirigent nos Ulémas de la charia et nos responsables de la première rangée et leurs femmes et leurs enfants dès qu’ils sont malades ! Et dans le pays des impurs, ils seront bien installés, bien pris en charge, bien soignés dans leur hôpitaux, et sur le lit du malade ils prient Allah afin qu’Il les fasse revenir très vite, sains et saufs sur les lieux saints pour insulter ces impurs !
    Ils sont impurs, mais ce sont eux qui nous confectionnent nos habits propres et légitimes pour accomplir nos devoirs religieux dans ces lieux saints dont l’accès est interdit pour ces impurs !

    Ils sont impurs, mais chez eux où s’exilent les musulmans purs, chassés par d’autres musulmans plus purs, fuyant les fatwas des Ulémas les gardes de la foi musulmane.Et c’est dans les pays des impurs, pays des mangeurs du porc où ils trouveront paix et sandwich !

    Ils sont impurs, ces juifs et ces chrétiens, mais ce sont eux qui nous fabriquent les téléphones smartphones pour, en contrepartie, les insulter sur facebook, twitter instagram et autres moyens créés par eux aussi !
    Ils sont impurs, mais ce sont eux qui nous offrent les réseaux sociaux pour que les hommes purs, gardiens des nos lieux saints, tchatchent avec les femmes pures et impures et les femmes pures et impures parlent aux hommes purs et impurs. Ils sont impurs, ces impurs !

    Ils sont impurs ces mécréants, mais ce sont eux qui nous fabriquent des usines de dessalement de l’eau de mer, pour que nous nous abreuvions d’eau douce et que nous fassions nos ablutions ! Et ce sont ces impurs qui nous fournissent des papiers toilette de la haute qualité, du savon et des serpillières !


    Ils sont impurs ces infidèles et ce sont eux, en toute fidélité, qui gèrent des comptes de chez nous et nos banques bourrées d’argent !
    Ils sont impurs, et ce sont eux qui nous vendent les sacrifices de l’Aïd El-Kébir et même les couteaux pour accomplir l’immolation, et ils sont impurs ces impurs !

    Ils sont impurs, et ils sont détestés par nos Ulémas de la charia, mais ce sont eux les impurs, éleveurs de cochons, mangeurs de cochon, qui gardent nos frontières, et veillent, par leurs avions, leurs radars et leurs snipers sur notre patrie et sur nos lieux saints dont ils sont interdits de fouler le sol béni !

    Amin Zaoui
    05/10/201
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

  • #2
    A. Zaoui met le doigt sur l'une des principales contradictions des pays islamiques: l'attrait pour les les technologies, produits et services en provenance des pays non islamiques, en particulier occidentaux, et le rejet en vrac de leurs valeurs, religieuses, politiques, sociales et autres, qui sont pourtant à la base de leur civilisation matérielle devenue dominante sur toute la planète. Au plan psychologique, cela donne souvent un phénomène d’attraction - répulsion ou d'amour-haine très difficile à surmonter pour les musulmans qui en sont gravement atteints.

    Commentaire


    • #3
      C est fou ce que ces gardiens sont discriminatoires et hypocrites.
      Ils interdisent tout ce qui est non musulman chez eux mais vont pecher et abuser des pêchers en dehors de chez eux .
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #4
        Lol son pays l'Algérie se clochardise a une vitesse exponentielle mais la seule chose qu'il a trouvé à ecrire c'est des sujets sur la Mecque, bédouin, impurs pas pur mdrrrr zouaoui comme d'habitude ne déroge pas à la règle il nous offre un vrai spectacle de branquignoles, y behdel bih...

        Commentaire


        • #5
          wech oueld khmissa la blonde ...ça fait quoi d'être un impur qui profite des richesses des purs pour se payer les prouesses des impurs sans apporter rien de bien ni aux purs ni aux impurs ?

          tu me diras, à quoi bon se purifier quand c'est ton état d'impureté qui t'inspire

          ................
          Dernière modification par etudiant, 07 octobre 2017, 12h17.

          Commentaire


          • #6
            Au plan psychologique, cela donne souvent un phénomène d’attraction - répulsion ou d'amour-haine très difficile à surmonter pour les musulmans qui en sont gravement atteints.
            lol Perso, les pays musulmans en général sont très contents et raffolent des nouveaux produits technologiques issus de ces pays occidentaux et puis à chaque civilisation son moment de gloire, les perses, les romains, les musulmans et bien d'autres ont tous eu le moment de gloire et ont décliné c'est comme ça... Quand nous on y voit un phénomène civilisationnel qui s'essouffle, toi tu y vois un complexe inventé de nulle part pour en faire carrement une psycho de comptoir

            Commentaire


            • #7
              Quand nous on y voit un phénomène civilisationnel qui s'essouffle, toi tu y vois un complexe inventé de nulle part pour en faire carrement une psycho de comptoir
              C'est une contradiction révélée par le langage et le comportement qu'il m'est arrivé de constater depuis ma jeunesse ici, en Algérie.
              Libre à toi de voir un "phénomène civilisationnel qui s'essouffle" alors que la réalité dit le contraire vu que l'Occident continue à imposer dans bien des domaines son système de domination au monde entier, pays islamiques compris.
              Dernière modification par Slimane53, 07 octobre 2017, 13h13.

              Commentaire


              • #8
                Pourquoi tu fais de ton cas une généralité sur la majorité des pays musulmans ? Ton constat est juste subjectif... D'ailleurs en parlant de contradiction, combien de fois ici ai je lu que certains tolérants reprochaient aux musulmans d'utiliser "la technologie des Kouffar" lool genre t'es un muz t'as pas le droit t'utiliser de iPhone, de iPad ou d'avoir une belle voiture lol en fait vous êtes en pleine confusion vous reprochez tout et son contraire parce que musulman, à un moment donné va falloir vous mettre d'accord et arrêter la mauvaise foi...
                Et puis quand je parlais de civilisations, c'est justement que chacune d'entre elles qu'elle soit grecque, perse, romaine, musulmane ou occidentale ont toujours pioché chez d'autres civilisations pour briller, comme par exemple l'algorithme qui sans euclid pour l'initier et sans al khawazirmi pour la développer et l'améliorer on aurait pas d'ordinateur et encore moins internet lol
                l'occident s'impose ? C'est vite dit, à l'échelle historique ça doit faire, on va dire 150 ans que l'Occident s'impose et encore je suis gentille... à l'heure d'aujourd'hui son système s'essouffle c'est les asiatiques qui vont certainement prendre le relais, Rome a dominé 800 ans, Égypte 3000ans et la civilisation arabo musulmane 800ans
                Dernière modification par Arbia, 07 octobre 2017, 13h47.

                Commentaire


                • #9
                  Ton constat est juste subjectif..
                  Oui, mon constat est subjectif. Je l'admets. A toi d'admettre aussi que tes jugements et formules à-l'emporte-pièce sont, elles, aussi, subjectives.
                  Oui, c'est vrai que "les civilisation naissent, grandissent et meurent" et qu'il ne peut pas en être autrement de la civilisation dite occidentale. Cependant, rien n'indique que c'est le temps de la chute pour cette dernière. En tout cas, si cela se produit dans un futur plus ou moins lointain, les musulmans ne me paraissent pas les mieux outillés pour reprendre le flambeau de la civilisation. C'est là un avis subjectif (il ne peut en être autrement, je ne suis qu'un être humain) que je formule à contrecœur car j'aimerais tant croire qu'il en soit autrement à mes yeux.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah il ne faut jurer de rien, surtout lorsqu'il s'agit de perspectives économiques et sociales qui peuvent à tout moment changer la donne du jour au lendemain... Comme le cas Chinois qui n'était pas "les mieux outillés" pour reprendre ton terme et pourtant on en voit le résultat à l'heure d'aujourd'hui et ce n'est qu'au début des années 80 qu'on s'est aperçu de "l'éveil chinois"

                    Commentaire


                    • #11
                      ce n'est qu'au début des années 80 qu'on s'est aperçu de "l'éveil chinois"
                      Oui, les mordus de l'actualité internationale se sont sont aperçu de l'émergence de la puissance chinoise dans les années 1980. Cependant, des spécialistes, stratèges et autres personnes éclairées se sont aperçus de la renaissance de la puissance chinoise dès la création du Kuomintang et la proclamation de la République en 1912.
                      Concernant les pays islamiques, je ne vois pas d'indices incitant à l'optimisme, en Afrique du nord et au Moyen-orient; par contre quelques uns, encore faibles, commencent à se manifester dans l'aire asiatique (Iran, Inde (où existe une importante minorité musulmane), Malaisie et Indonésie).
                      Dernière modification par Slimane53, 07 octobre 2017, 14h34.

                      Commentaire


                      • #12
                        La puissance chinoise repose entièrement sur l'Occident
                        Si l'Occident s'effondre
                        La Chine aussi

                        Commentaire


                        • #13
                          La puissance chinoise repose entièrement sur l'Occident
                          C'est de moins en moins vrai. La puissance chinoise gagne de plus en plus en autonomie, y compris dans les domaines scientifique et technologique.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce qui me dérange chez Zaoui ,au delà qu'on soit d'accord ou non avec lui , c'est qu'il ne sait pas écrire ,aucune originalité ,il prend un tas de clichés ,il les met les uns à côté des autres ...Et puis c'est tout !
                            Dernière modification par molker, 08 octobre 2017, 08h11.
                            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                            Commentaire


                            • #15
                              Amin Zaoui est un troll provocateur qui écrit des torchons intolérants, islamophobes et ignorants pour créer le buzz. Ce troll se moque de la promotion de la laicité. Ce qui compte pour lui est d'écrire des torchons incendiaires pour diaboliser les Musulmans à coups de généralisations intolérantes.

                              La "Laïcitophobie" n'est pas une maladie purement islamique mais une maladie universelle. Dans beaucoup de pays du monde (hors pays musulmans), il y a des conservateurs et des extrémistes religieux qui rejettent la laicité et exigent que leur pays soit régit par des lois inspirées de leur religion.

                              Par exemple, en Amérique, des dizaines de millions d'extrémistes chrétiens rejettent totalement la laicité et veulent que l'Amérique soit régit par une "charia chrétienne". D'ailleurs, le déchet violeur Trump a été élu grâce au soutien massif des extrémistes chrétiens qui veulent que la Cour Suprême soit dominée par des juges extrémistes chrétiens qui vont interdire l'avortement, l'homosexualité...etc. Ces extrémistes chrétiens détestent les démocrates à mort en les accusant d'être des "mécréants" en guerre contre la religion chrétienne et la chrétienté de l'Amérique.

                              Mêmes phénomènes en Israel avec les extrémistes juifs, en Inde avec les extrémistes hindous, en Birmanie avec les extrémistes bouddhistes...etc.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X