Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans le cochon tout est bon

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dans le cochon tout est bon

    pour résumer...

    1- j'ai un porte-clé qu'on m'a offert. qlq années après, un ami me dit que c une dent de cochon.

    2- j'ai invité des amis chez moi et le matin au petit déj j'entends elle est bien ta brosse ali... je réponds bêtement ah bon ? et je m'entends dire c du poil de sanglier.


    dites moi je suis haram ou pas ?

    bien sûr je me suis débarrassé de mes oripeaux...
    Dernière modification par tawenza, 07 octobre 2017, 13h53.

  • #2
    2- j'ai invité des amis chez moi et le matin au petit déj j'entends elle est bien ta brosse ali... je réponds bêtement ah bon ? et je m'entends dire c du poil de sanglier.
    Tawenza,

    Fais-toi arracher les dents. Elles ne sont plus halal. Remplace-les par des implants dentaires religieusement licites.
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Ayaaa

      dis moi laquelle Roselle

      https://img11.hostingpics.net/pics/302457bejaia.jpg

      Commentaire


      • #4
        Tawenza,

        Toutes ! à moins que tu ne te brossais que les incisives.

        Jolie photo ! Cinq dans les yeux du diable.
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          y a rien à jeter taw, c'est la consommation (dans le sens, ingurgiter, digérer, se nourrir ... etc) qui est haram

          un ami français, me racontait l'autre jour, comment il était témoin d'une scène saugrenue et stupide, dans laquelle, un ami à lui d'origine maghrebine, lui avait proposé d'emmener ensemble leur petits au parc, et voilà que le petit du maghrébin, a l'envie soudaine de monter sur le manège, et parmi tout les animaux halal, c'est celui en forme de cochon qui l'a choisi, et face au refus net de son père, sous pretexte que c'est haram, le petit a usé de son arme la plus redoutable, le roulage par terre

          le français, très ouvert d'esprit pourtant, était fous de rage, et dès qu'il a pu, il m'a contacté pour demander si effectivement, les jouets en forme de cochon étaient haram

          c'est comme l'adaptation arabe de dragon ball z, le célèbre dessin animé japonais dans lequel, parmi les compagnon du petit héros, figure un sympathique cochon, eh bien, la version arabe, l'a carrément banni
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #6
            rosella,

            en effet jai une incisive maxillaire if qui est légèrement en biais.
            j'ai bien essayé la fatiha, la roqia etc rien à faire.
            rebelle jusqu'à la mort

            mais jmen fous li habni b khnounti enfin si possib

            Commentaire


            • #7
              risk,

              une autre hist..
              perso célib endurci.. étais fier de faire ramadhan..
              je rentre chez moi 18 h et fais la popote etc..

              un jour un salafiste devenu me dit..
              el akh, chouftek fe la boulangerie
              oui
              il me dit takoul khoubz ?
              oui
              raw tayeb b gras ta3 hallouf..


              depuis j'ai vérifié, parait que c vrai..


              mon pauvre ramadhan

              Commentaire


              • #8
                Tawenza,

                Te concernant : li habek, ihabek b'sentek. Le reste suivra.
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  rosella,

                  sauf mes respects, 3andi senna ma cha'e allah.
                  mieux que celle du porte-clé à n'en pas douter

                  Commentaire


                  • #10
                    Il faut en prendre soin. Celle du porte-clé, garde-la dans ta boîte aux lettres Elle crèvera l'oeil des envieux.
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      ahhhhhh
                      bandiya coquine rosella...
                      tanemirt im

                      je la garde jalousement

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X