Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sublime vol de nuit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sublime vol de nuit

    « Un pilote de ligne filme un sublime vol de nuit depuis le cockpit.
    Sales Wick est à la fois pilote et photographe. Grâce à cette double casquette, ce Suisse a eu l'excellente idée de filmer la vue depuis son cockpit. Dans cette vidéo époustouflante mise en ligne le 5 avril sur son site Beyond Clouds ("au-delà des nuages", en français) il plonge le spectateur dans la magie d'un vol de nuit.
    "Alors que le monde sous ses pieds sommeille et sous une voie lactée éclatante, il a filmé depuis son cockpit son voyage qui l'amèna lui et ses 340 passagers à survoler Alger, le Sahara, Dakar, pour traverser l'océan Atlantique en direction de l'Amérique du Sud. »

    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

  • #2
    Hello elfamilia

    Fabuleux , on dirait qu'il y a un temps autre que le notre , un ou des mondes parallèles dans les couches du ciel étoilé

    Commentaire


    • #3
      Très belle vidéo, la pollution nous empêche d'en profiter quotidiennement de la beauté du ciel

      Commentaire


      • #4
        elfamilia c est joli merci!

        Commentaire


        • #5
          Sahitou Elissar, BeeHive, illumination,

          C'est en regardant le ciel d'Alger la nuit d'hier que j'ai vu un avion voler à très haute altitude en train de chevaucher les étoiles, que je me suis posé la question pourquoi on ne voit pas d'étoiles (sinon très peu) à partir de notre hublot d'avion lors des vols de nuit. Je suis alors venu consulter maître Google, et c'était cette trouvaille. Et comme par hasard, c'était aussi le ciel d'Alger qu'on voit au début de la vidéo.
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire

          Chargement...
          X