Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La bombe au graphite de Séoul pourrait plonger la Corée du Nord dans le noir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La bombe au graphite de Séoul pourrait plonger la Corée du Nord dans le noir

    La Corée du Sud affirme avoir développé une technologie qui lui permettrait de construire à tout moment une bombe non létale capable de couper l’alimentation électrique de son voisin du nord.

    The Independent informe, se référant à l'agence sud-coréenne Yonhap, que la Corée du Sud possède une technologie de construction d'une arme capable de répandre un nuage de filaments de graphite chimiquement traités sur les lignes électriques, produisant un court-circuit et coupant les réseaux.

    La bombe a été développée par l'agence sud-coréenne pour le développement de la défense dans le cadre du programme Kill Chain.

    Selon The Telegraph, la Corée du Sud table sur les bombes au graphite en raison de leur caractère non létal qui ne présente pas de menace à la population.

    Cependant, Séoul les considèrent comme une puissante arme de frappe préventive éventuelle contre la Corée du Nord, en cas de menace d'utilisation par cette dernière de l'arme nucléaire.

    Sputnik
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Que des enfantillages de part et d'autres au lieu de s'asseoir autour d'une table et trouver les solutions entre frères
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      La bombe au graphite de Séoul pourrait plonger la Corée du Nord dans le noir
      personnellement,je ne crois a cette bombe au graphite,elle était annoncée dans les années 90,mais jamais été mise a l’épreuve.

      Commentaire


      • #4
        La bombe graphite a été utilisée par les américains en Serbie et en Irak.Elle est utilisée pour désactiver les réseaux électriques.
        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

        Commentaire

        Chargement...
        X