Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En Algérie le mariage "rainbow"pour émanciper les homosexuels

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En Algérie le mariage "rainbow"pour émanciper les homosexuels

    Comme chaque année, la communauté LGBT algérienne (lesbiennes, gays, bisexuels et transexuels) célèbre TenTen, sa journée nationale de solidarité.

    On les appelle les mariages de convenance ou mariages "rainbow". Chaque année, des centaines voire des milliers d’hommes et de femmes homosexuels se marient ( du faux) pour faire face à la pression sociale, familiale. Dans un pays où l’homosexualité est un délit - passible d’une peine de deux mois à deux ans de prison et d'une forte amende

    Epouser une personne du sexe opposé est devenu l’alternative à un coming out, synonyme de mise au ban de la société. À l’occasion de TenTen, la 11e journée de solidarité avec les LGBT algériens (lesbiennes, gays, bisexuels et transexuels), à été célébrée ce mardi 10 octobre à l’initiative de l’association Alouen, les drapeaux couleurs arcs en ciel étaient de sorties ainsi que des bougies allumées....

  • #2
    quel désastre de devoir épouser quelqu un que l on aime pas , juste pour le quand dira t on, juste contre les interdits...combien de couples vivront malheureux, qui ne toucheront jamais leurs épouses et vice versa, c est dramatique!

    Commentaire


    • #3
      El hifiw
      Ya khlaya
      Ya hawji

      Commentaire


      • #4
        Oui c'est horrible , le mieux est de ne rien faire , bref , je n'ai rien contre les homos perso ils ne m'ont rien fais .
        Mais que le groupe LGBT mette les pieds en Algérie ne laisse rien présager de bon , je l'avais prédit .

        Commentaire


        • #5
          les lgbt
          ont une ideologie tres contradictoire limiter et meme contraire a la science

          cest dommage que les droit des homos passent par eux

          Commentaire


          • #6
            momo84
            Je suis bien d'accord avec toi .

            Commentaire

            Chargement...
            X