Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'épidémie de la NRA fait plus de 11 000 morts aux Etats-Unis en 2017 - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'épidémie de la NRA fait plus de 11 000 morts aux Etats-Unis en 2017 - vidéo

    Dans la vidéo ci-dessous, une récente parodie hilarante d'une télé hollandaise sur l'épidémie de la NRA qui fait des ravages aux Etats-Unis (plus de 11 000 morts et plus de 24 000 blessés de janvier à septembre 2017)!

    Traduction: l'Amérique est un pays raciste et sadique qui vénère les armes à feu et qui se moque totalement que des enfants et des adultes soient massacrés avec des armes de guerre qui sont aussi faciles à acheter qu'un hamburger ou une pizza.


  • #2
    les usa ont une constitution qui les garantit d'avoir une arme
    c'est dans leur culture .

    apres traiter les usa de raciste alor que ses dernier ont eu un president noir c'est etre extreme

    les usa est un pay qui est allez au dela du racisme
    mais ou des raciste habite .

    apres si demain les pistolet etait interdit rien n'empecherais les gens de s'entretuer avec des machette ou autre

    Commentaire


    • #3
      @ momo84

      Tu sembles très mal informé sur les Etats-Unis.

      1. Les Américains eux même admettent que l'Amérique est un pays raciste. On peut citer de nombreux détails pour le prouver. Mais l'acteur américain Danny DeVito le résume parfaitement en disant: "l'Amérique est un pays raciste et les Américains sont une bande de racistes" (voir vidéo).

      2. L'élection d'Obama ne prouve pas que l'Amérique n'est plus un pays raciste. Non seulement Obama était un "noir de service" soumis aux républicains et aux israéliens qui le détestent à mort, mais l'élection du déchet raciste/violeur/escroc/menteur Trump prouve justement que l'Amérique demeure un pays profondément raciste, misogyne et sadique.

      3. Le second amendement de la constitution est justement d'origine raciste. Il a été adopté pour permettre aux Etats esclavagistes de se doter de milices armées capables de faire face à une éventuelle révolte des esclaves noirs. Sans suprises, ce sont les américans les plus racistes qui sont les plus fervents fanatiques du second amendement.

      Commentaire

      Chargement...
      X