Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bloquées à la frontière après une chirurgie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bloquées à la frontière après une chirurgie

    Ne ressemblant plus à la photo de leur passeport, trois chinoises qui venaient de subir une opération de chirurgie esthétique sont restées bloquées à l'aéroport.

    Trois Chinoises n’ont pas pu prendre leur avion pour rentrer dans leur pays, a rapporté l’«Hindustan Times». Elles avaient profité d’un long congé pour aller subir une chirurgie esthétique en Corée du Sud. Mais leurs bandages autant que les effets de l’intervention les ont rendues méconnaissables pour les douaniers.

    Sous leur photo postée le 8 octobre et très partagée sur le réseau social chinois Weibo, un utilisateur a commenté: «C’est vrai, même votre mère ne vous reconnaîtrait pas.» L'image a été partagée par 23'oo0 internautes et commentée plus de 50'000 fois.

    Les bas prix pratiqués en Corée du Sud dans le domaine de la chirurgie esthétique ont placé le pays en tête du classement mondial du nombre d'opérations par habitant en 2014. Avec 20 opérations pour 1000 habitants, la Corée du Sud se place loin devant les Etats-Unis et leur 13 interventions, détaille «Business Insider»

    20 minutes

  • #2
    C'est de la folie que de donner son visage à charcuter , ces femmes ne savent pas qu'elles vont perdre le gène de leurs aïeux qui se transmet de mère en fille (et en plus rendrait moins reconnaissable leur photo d'avant sur leurs pièces d'identité /passeport....et être bloquées au retour à l"aéroport par la PAF ) ; il n'y a pas mieux que le naturel même si leur visage n'est pas parfait et se dire que personne n'est parfait , transformer son visage en monstre comme l'a fait Michael Jackson devrait laisser à réfléchir toutes ces femmes
    Dernière modification par ACAPULCO, 11 octobre 2017, 22h42.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Mais leurs bandages autant que les effets de l’intervention les ont rendues méconnaissables pour les douaniers.
      Leurs visages étaient méconnaissables parce que ces femmes venaient juste de se faire opérer.
      Une fois les hématomes résorbés et les gonflements disparus, elles retrouveront leur visage initial avec juste quelques transformations, que leur entourage proche ne percevra peut-être même pas ...
      La chirurgie esthétique utilisée à bon escient est une bonne chose.
      Certaines personnes, hommes ou femmes, éprouvent une grande souffrance dans ce qu'ils estiment être une disgrâce physique.
      Y remédier par un coup de bistouri peut leur redonner confiance en elles et s'accepter ainsi beaucoup plus facilement.
      Dernière modification par sevcan, 12 octobre 2017, 08h03.

      Commentaire

      Chargement...
      X