Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le ramadan

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le ramadan


  • #2
    tu as observé le croissant de ramadan ?!!!! je me suis pas encore rassasier je viens juste de me curer les dents de la dernière journée de mois de jeune.
    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

    Commentaire


    • #3
      dentdesagesse

      ca va tu n'à pas trop grossi lol?

      Commentaire


      • #4
        bonale

        j'ai beau essayer de grossir,mais il parait que la grosserie me déteste chwi chanceux et je fais bcp de jaloux américains

        je voulais juste soulevé deux points qu'a évoqué ce prédicateur marocain(on ne parle pas de la hrira c'est ont était marocain) dans son discours


        -il fait des reproches a ceux qui économisent de l'argent en préparatif au mois sacré de ramadan et dépensent plus qu'il ne faut dans ce mois que d'autre mois de l'année.
        ce marocain islamisé n'a pas abordé le sujet de façon analytique pour détaillé et établir la différence pour distingue les sociétés selon l’atmosphère qui règne en ce mois de jeune.le discours que professe ne touche que la tranche des communautés musulmanes vivant en france ou ailleurs dans d'autre pays occidentaux car la politique de la vente et d'achat des produits alimentaires de première nécessité destiné a la consommation dans ces country restent constante le mois de jeune n'a aucune influence sur la politique économique interne,ce qui ne causera évidement aucun déséquilibre financier au familles musulmanes pour gardé la stabilité et suivre le meme rythme exercé dans les précédente mois de l'année. en contre partie les musulmans islamisé qui vivent chez eux sont contraint a affronté une politique sordide qui impose sa loi sur les prix des produits de première nécessité destiné a la consommation pour les enflammer en ce mois de jeune,devenu le mois opportune pour celui qui veut s'enrichir.
        le seul conseil que nous pouvons donner dans ce sens et qui comprend les musulmans en générale c'est d'apprendre à consommer intelligemment sans gaspillage et sans vraiment ce priver.


        -deuxième point qu'a évoqué ce prédicateur et qui porte un caractère bizarre je me demande ou il a creusé et retiré cette idée étrange pour constaté que les femmes musulmanes en ce mois de jeune sont asservi et contrainte a diversifier les plats sur la table de rupture.
        je pense que ce mec n'a jamais vécu l’ambiance qui règne en ce mois de jeunes,peut etre par ce qu'il a passé la moitie de sa sa vie dans les prison en peut le comprendre, mais il est clair qu'il ignore que les femmes musulmanes en ce mois de jeune ressentaient un sentiment de satisfaction et de plaisir en ce donnant a la cuisine par leurs propre grée je dirai meme que la cuisine prend l'aspect d'un coin de divertissement pour la femme musulman tellement l’ambiance et enthousiasme sont omniprésent.
        L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
        Albert Einstein

        Commentaire


        • #5
          les femmes musulmanes en ce mois de jeune ressentaient un sentiment de satisfaction et de plaisir en ce donnant a la cuisine par leurs propre grée je dirai meme que la cuisine prend l'aspect d'un coin de divertissement pour la femme musulman tellement l’ambiance et enthousiasme sont omniprésent.
          ah ...je comprends mieux pourquoi je suis chassé de la cuisine ....Je pensais que, en bras cassés, je donnais beaucoup de conseils

          Commentaire


          • #6
            je pense que ce mec n'a jamais vécu l’ambiance qui règne en ce mois de jeunes,peut etre par ce qu'il a passé la moitie de sa sa vie dans les prison en peut le comprendre, mais il est clair qu'il ignore que les femmes musulmanes en ce mois de jeune ressentaient un sentiment de satisfaction et de plaisir en ce donnant a la cuisine par leurs propre grée je dirai meme que la cuisine prend l'aspect d'un coin de divertissement pour la femme musulman tellement l’ambiance et enthousiasme sont omniprésent.
            Je crois que tu devrais t'essayer à cet exercice d'épanouissement personnel, de grand plaisir, qui consiste à passer des heures aux fourneaux après une journée de jeûne(parfois une journée de travail aussi) et une nuit souvent hachée, surtout pendant les journées longues de l'été.

            Pour terminer en beauté avec une montagne de vaisselle à laver après le ftour, avant d'aller aux tarawih bien sûr.
            Un bien être exceptionnel.

            Tu nous en diras des nouvelles, qui sait, tu vas même peut être créer un "club cuisine pendant ramadan" pour les gens stressés ou en quête d'épanouissement, le yoga n'a qu'à bien se tenir.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              ah ...je comprends mieux pourquoi je suis chassé de la cuisine ....Je pensais que, en bras cassés, je donnais beaucoup de conseils

              autant que bras cassé tu sers tjr a la cuisine,tu peux te servir de tes pieds pour écrasé la pâte(la3jina) qui sert a faire du khoubze tajin
              L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
              Albert Einstein

              Commentaire


              • #8
                Je crois que tu devrais t'essayer à cet exercice
                je dois aussi essayé l’exercice d'accouchement pour ressentir cette douleur et ces supplices que ressentissent les femmes en mettent un enfants au monde mais la question qui ce pose et s'impose
                pourquoi reviennent t'elles tjr au meme endroit pour refaire la même chose en lancent des gémissement qui font tremblé la terre si ce processus leur fait subir tant de mal ?est ce par détestation ou appréciation ? certains femme sont comme des abonnées des qu'elles ressortaient elles reviennent.


                avoir plaisir en quelque chose n'écarte pas l'effort qu'on peut dépensé ou la douleur qu'on peut ressentir.
                L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                Albert Einstein

                Commentaire


                • #9
                  Dentdesagesse tu compares le fait de cuisiner à la grossesse et à l'accouchement?

                  Il te faut un organe spécial pour cuisiner?

                  pourquoi reviennent t'elles tjr au meme endroit pour refaire la même chose en lancent des gémissement qui font tremblé la terre si ce processus leur fait subir tant de mal ?est ce par détestation ou appréciation ? certains femme sont comme des abonnées des qu'elles ressortaient elles reviennent.
                  Etre enceinte et accoucher c'est naturel à condition de ne pas le faire chaque année comme chez les lapins.
                  Et encore, certaines femmes peuvent être traumatisées par un accouchement et décider de ne plus avoir d'autres enfants.

                  Mais cuisiner, qu'est ce qui t'empêche d'utiliser tes deux mains pour le faire?
                  Les chefs cuisiniers seraient-ils des femmes qui s'ignorent?

                  Je sais que l'appel du canapé est plus facile, mais pas la peine de mettre ca sur le dos de la nature, trop facile.
                  Dernière modification par Megane, 15 octobre 2017, 07h41.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    Dentdesagesse tu compares le fait de cuisiner à la grossesse et à l'accouchement?
                    c'est toi qui m'a envoyé a faire des testes d'endurance pour sentir cette épanouissement qui sous-entend le niveau de la fatigue que ressentissent les femmes après avoir exercé une rude journée a la cuisine<<tu devrais t'essayer à cet exercice d'épanouissement personnel>> pour toi se faire plaisir ne dérive que d'une activité qui garde la plénitude physique et moral d'une personne tout activité physique qui provoque la fatigue et la diminution de la performance physique et cognitives ne peut être considéré comme outil permettant d'accéder au plaisir et la joie en sois pour avoir exercé un travail rude et accablant.et la je t'ai rendu a l’évidence en te renvoyant a cet exercice rude qu'une femme endure en mettant un enfant au monde le faite qu'elle ressent qu'il s'agit d'un devoir qu'elle accomplit elle se procure de bonheur et de plaisir en exerçant ce devoir sans se culpabilisé.

                    ce faire plaisir et un comportement réversible moral/physique sinon suivant ta logique les femmes ne doivent excercé aucun sport pour se faire plaisir.le footing et aussi considéré comme outil de divertissement malgré la fatigue et les efforts que nous pouvons dépensé en courant.certain discipline nécessitent le déploiement des efforts énorme qui pourront même aller jusqu'a causé des blessures physique. et malgré les athlètes retourne tjr au meme endroit pour exercé la même activité une fois rétabli.

                    pareille pour les femmes qui se font plaisir en passant leurs temps a cuisiné pour préparé la table de la rupture en ramadan.la fatigue l'accablement physique la diminution des performances cognitives est un état résultant d'une activité pour aboutir a la satisfaction en soi.les douleurs ressenti sont assumé en leurs plénitude.




                    Il te faut un organe spécial pour cuisiner?

                    mais pourquoi tu cherche tant a comparaitre l'activité qu’exerce la femme dans la cuisine a l'homme? le sujet ce concentre sur le fait de se faire plaisir et non pas de cuisiné et je ne pense que ceci ne nécessite pas d’évoqué la comparaison entre femme et homme mais il suffit juste de ce concentré sur la nature de plaisir et comment les gens l’appréhendent.

                    sinon l'activité a la maison et souvent partagé oui un homme fait la cuisine a la maison et prend meme le chiffon et nettoie,il lave les linges tu trouve ca bizarre?
                    Etre enceinte et accoucher c'est naturel à condition de ne pas le faire chaque année comme chez les lapins.
                    il s'agit d'une condition scientifique ou un bâclage thérapeutique exclusif?
                    certains femmes sont presque abonné dans les polyclinique et malgré ca elles ne se sont jamais senti épuisé ni éprouver une dégradation de santé.

                    Et encore, certaines femmes peuvent être traumatisées par un accouchement et décider de ne plus avoir d'autres enfants.

                    comme certaines femmes qui des qu'elles lavent une assiette a la cuisine elles doivent impérativement prendre un congé d'un ans sans rien touché pour récupéré.

                    Mais cuisiner, qu'est ce qui t'empêche d'utiliser tes deux mains pour le faire?
                    tu fonce tjr vers la comparaison c'est comme tu voulais faie de moi un sujet alors que le thème soulevé et le faite de se faire plaisir.
                    sinon comment sais tu que je ne sais pas cuisiné ou que je ne cuisine pas du tout?

                    Les chefs cuisiniers seraient-ils des femmes qui s'ignorent?
                    je n'ai pas vérifier leurs sexe mais ce que je suis certains et que bpc d'hommes fonts la cuisine a la maison et ca ce n'est pas nouveau sauf pour toi d'aprés ce que je constate


                    Je sais que l'appel du canapé est plus facile, mais pas la peine de mettre ca sur le dos de la nature, trop facile.
                    c'est a toi de te donne un moment de réflexion profonde pour saisir ce que tu es entraine de dire le plaisir de sois découle de la nature humains quelque soient les conditions et les circonstances.
                    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                    Albert Einstein

                    Commentaire


                    • #11
                      mais il est clair qu'il ignore que les femmes musulmanes en ce mois de jeune ressentaient un sentiment de satisfaction et de plaisir en ce donnant a la cuisine par leurs propre grée je dirai meme que la cuisine prend l'aspect d'un coin de divertissement pour la femme musulman tellement l’ambiance et enthousiasme sont omniprésent.
                      la première semaine peut être , elle a faim comme tous le monde , elle a encore de l’énergie du coup et elle veut se faire plaisir et faire plaisir aux autres par la meme occasion...mais une fois l'euphorie des premiers jours terminée ...
                      Dernière modification par sammy, 15 octobre 2017, 20h24. Motif: oops

                      Commentaire


                      • #12
                        Il y en a qui accouchent chaque année et leurs enfants sont mieux éduqués que celle qui ont accouché une fois dans leur vie , pour preuve on ne les entend jamais gémir pour faire à manger à leurs enfants , des vraies mères courageuses et honorables pour le travail qu'elles accomplissent .

                        Quand certains ici disent " ne pas juger" pure hypocrite .

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est une conséquence logique mais le plaisir et tjr la.tu trouve pas ?
                          si c'est le cas, ça ne se voit pas à la tête qu'elles font (bon je dis elles, parce que mkesretel yedine ne se sent pas concernée bien sur)

                          Commentaire


                          • #14
                            (bon je dis elles, parce que mkesretel yedine ne se sent pas concernée bien sur)
                            passent leur temps à lire les megazwines

                            Commentaire


                            • #15
                              si c'est le cas, ça ne se voit pas à la tête qu'elles font (bon je dis elles, parce que mkesretel yedine ne se sent pas concernée bien sur)
                              en ce qui concerne l’apparent de visage en mois de ramadan je pense que c'est la seul intersection ou l'homme et la femme sont égal et se ressemblent
                              L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                              Albert Einstein

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X