Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La France : Tu l'aimes et tu l'améliores...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La France : Tu l'aimes et tu l'améliores...

    Dans cette intervention, le professeur Hassan Iquioussen nous enseigne que le musulman doit êtes un agent de la réforme là où il se trouve.
    Pour ce faire il faut aimer son pays et lui vouloir du bien.





    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Je me demande comment les Musulmans pourraient améliorer la France alors qu'ils sont incapables d'améliorer les pays Musulmans!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      chouan

      incapable ? ce n'est pas vrai . on le fait mal ? au ralenti ? pas comme il faut ? sans doute . sans parler du fait , que les musulmans de france et de l'occident , ne son pas en marge de ceux qui font que ... si tu mettais de coté ta haine de la religion , tes reflexions ferait un grand pas dans l'objectivité .

      ps : les iqouissen et compagnie resszmble au premier noyau qui fera naitre "l'islam" de france tant reclamé par certains de leurs superieurs .

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        il participe à l’effort en tant que citoyen quelque soit leurs religions.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          Je me demande comment les Musulmans pourraient améliorer la France alors qu'ils sont incapables d'améliorer les pays Musulmans
          Suivant ta logique on pourrait dire de même des pays chretiens (Amérique latine, Afrique, Asie).
          Les pays musulmans vont mal et cela est principalement dû en premier lieu à là dictature et en second lieu à l’ingerence Continuelle des pays occidentaux, dans un troisième temps, même si il aurait fallu le mettre en première position, au proselytisme extrémiste saoudien et Qatari soutenu par l’occident
          l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

          Commentaire


          • #6
            Les "musulmans" peuvent contribuer grandement à "ameliorer" la vie en France en respectant le caractere laique de ce pays, en abandonnant la religiosité ou bigoterie ostentatoire et pour certains d'entre eux, les plus fanatiques, de renoncer au reve d'islamiser ce pays qui se porte à merveille sans l'islam.

            Commentaire


            • #7
              je ne sais pas comment vous saisissez le nom musulman "qamiss,barbe,siwak" c'est ca ?
              ok mettons les roues sur les rails
              les médecins et les élites arabe marocain,algerien, tunusien qui vivent en France sont des musulmans ou devraient-ils tous passé par la béniditcion des athées pour leurs attribuer une certificat d’adhésion a l'islam?
              complétement stupide

              libéré juste les lois qui sont bloqué dans les constitutions des états arabes pour les mettre en pratique et on vira
              L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
              Albert Einstein

              Commentaire


              • #8
                Les "musulmans" peuvent contribuer grandement à "ameliorer" la vie en France en respectant le caractere laique de ce pays, en abandonnant la religiosité ou bigoterie ostentatoire et pour certains d'entre eux, les plus fanatiques, de renoncer au reve d'islamiser ce pays qui se porte à merveille sans l'islam.
                comme il a dit, lui

                Commentaire


                • #9
                  le salafisme est une arririsation qui naident aucunement la france ni les pay arabe
                  croire aux 21 siecle que le sperme homme fait la course avec le sperme femme ou dautre foutaise cest une abheration

                  comme l'a dit babamerzoug la contribution serait d'allez dans le sens de la laiciter francaise

                  et puis discus a raison un sunnisme a la francaise va naitre une sorte de sunnisme contextualiser qui crera un certain eloigement avec le sunnisme pratiquer dans dautre pay

                  mais bon c cool aujourdhui on parle plus de hijra et les gens veulent travailler pour la france cotiser pour elle payer c tva ........

                  Commentaire


                  • #10
                    [QUOTE]Les "musulmans" peuvent contribuer grandement à "ameliorer" la vie en France en respectant le caractere laique de ce pays, en abandonnant la religiosité ou bigoterie ostentatoire et pour certains d'entre eux, les plus fanatiques, de.[ renoncer au reve d'islamiser ce pays qui se porte à merveille sans l'islam/QUOTE]

                    C'est fort bien dit!
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                    Commentaire


                    • #11
                      Pourriez vous me citer concrètement ces bigoterie ? Y en a pas trente-six milles

                      Commentaire


                      • #12
                        En tout cas j'irai dire à cet homme juge d'instruction que je connais si bien d'abandonner son qamis lorsqu'il va à la mosquée

                        Commentaire


                        • #13
                          La France : Tu l'aimes et tu l'améliores...

                          tu l'améliore ok merci pour le rappel et je dis bien rappel car parfaire un travail et un vertu fortement recommandé en islam
                          mais atteindre le stade d'appelé les gens a aimé la france !!!je vois pas le rapport.
                          L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                          Albert Einstein

                          Commentaire


                          • #14
                            nordsud

                            Pourriez vous me citer concrètement ces bigoterie ? Y en a pas trente-six milles
                            "Le terme « bigot » est très souvent utilisé dans un sens péjoratif pour parler d'une personne qui s'accroche sans discernement à des idées ou à une idéologie religieuses au mépris de la réflexion, même lorsqu'il est prouvé qu'elles sont fausses, et qui défend ses croyances d'une manière souvent obtue voire agressive."

                            Votre intervention un peu agressive est une forme de bigoterie. :-)

                            Commentaire


                            • #15
                              Je me demande comment les Musulmans pourraient améliorer la France alors qu'ils sont incapables d'améliorer les pays Musulmans!
                              Ils le font depuis des siècles, une chose que les français n’appondront jamais à la télé. Sans le pillage des pays musulmans, sans la main d’ouvre musulmane et sans les musulmans d’aujourd’hui dans les différentes universités, dans les hôpitaux, et dans les différentes entreprises, la France ne serait probablement pas différente de la Roumanie. Un exemple que le commun des francais comprendera tres facilement, Sans un Zidane, la France n’aurait jamais été championne du monde.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X