Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi ne peut-on pas s'unir!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi ne peut-on pas s'unir!

    Salam @ tous !!

    Tout à l'heure au metro j'ai eu une drole de demande en mariage ou plutot un "refus en mariage"!!

    J'etait assise sur ma chaise quand un frere avec la barbe rentra et s'assoya a coté de moi...Il m'a dit salam alaykoum je lui ai repondu...il a commencer une disscussion par tu as vu le temps de chien qu'il fait!...et depuis quand t'es dans ce pays et tout et je le suivais dans sa disscussion, il me posais des questions je lui repondai..il me parler de lui...et je commencer a le trouver sympa!
    Ensuite, il m'as demander si j'etait marocaine....je lui ai dit non je suis algerienne....il a rien dit....il a tourner sa tete...et il est parti s'asseoir a une autre place....

    Je me demandais pourquoi il a fait ca sans rien dire ....j'etait comme surprise par sa reaction ...j'ai trouver sa bizzare donc je l'ai suivi pour savoir pourquoi il est parti comme ca?

    Il m'as dit oh je suis desoler ma soeur, je croyez que tu etait marocaine...moi je cherche a me marier avec une bonne musulmane voilee...mais j'aimerais surtout qu'elle soit marocaine....

    Je suis aller retourner a ma place sans lui repondre... Toute confuse, je me demandais pourquoi un bon musulman d'apparence a agit de facon bizzare...et ou est ce qu'on va se rendre (nous les musulmans) si on peut pas s'unir entre nous?

    Et je me le demande encore!
    Ca m'ecoeure tout ca!!

    Qu'est ce que vous en penser??
    Dernière modification par absente, 14 février 2007, 23h38.

  • #2
    fatima45 bonsoir
    Qu'est ce que vous en penser??
    Rien, si ce n’est chacun se dessine son idéale, par ce qui l’intéresse, pays d’origine, look vestimentaire, … Chacun sa baleine blanche. Visiblement tu n’est pas son « idéal ». Il en restent pas mal de possibilités sur terre, puis passes ton bac et on verra.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      J'en pense qu'on ne parle pas avec des inconnus dans le métro..........
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #4
        Qu'est ce que vous en pensez?

        il est bizzare ce "musulman" qui cherche "une femme marocaine voilé" dans le metro

        s'unir oui, mais avec ce genre d'individu louche, non merci.

        Commentaire


        • #5
          Je oense qu'il est franchement bete et @*%^...
          Tu n'es pas marocaine donc on te traite comme une m****
          Sa selection lui a fait oublié la politesse!
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #6
            Oui c'est vrai pour etre bizzare...il l'est en tout cas!

            Adhrar, ce n'est pas le fait qu'il a changer d'idee a propos de moi qui m'as deranger ... C'est ce que le mec m'as dit m'a blessé...c'est un exemple qui montre qu'on se base trop sur la nationnaliter des gens et quand arrivera pas a s'unir comme ca!...Et aussi l'impolitesse qu'il a eu envera moi!

            En tt cas moi j'aime pas ca!

            Commentaire


            • #7
              Fatima 45 ,t'as rencontré un malade.
              la prochaine fois dans le metro, je te croiserai et je te demanderai pas si t'es indienne sioux avec tatouages

              cependant Zwina, oui on peut parler à des inconnus dans le metro aussi.........ça se fait pas trop à Paris mais ça se fait ailleurs dans d'autres capitales un peu plus

              Commentaire


              • #8
                bizzare...il l'est en tout cas!

                considerant ton jeune age, je dirais un pervers

                Commentaire


                • #9
                  Sioux fougali, a montreal ca ne se fait pas trop non plus...mais ca se fait entre arabes du moment qu'on se reconnait...

                  Et ce n'est pas la premiere fois que je rencontre "un malade"...on dirait que je suis destinee a tjrs tomber sur les "malade"!! :22:

                  Commentaire


                  • #10
                    fatima45
                    Adhrar, ce n'est pas le fait qu'il a changer d'idee a propos de moi qui m'as deranger ... C'est ce que le mec m'as dit m'a blessé...c'est un exemple qui montre qu'on se base trop sur la nationnaliter des gens et quand arrivera pas a s'unir comme ca!...Et aussi l'impolitesse qu'il a eu envera moi!
                    Tu n’as pas a être blessée. C’est son problème à lui et non le tien. Bien sur qu’il a commit l’erreur de venir de parler dans un but précis pour te tourner le dos dés qu’il s’est rendu compte que tu n’est pas marocaine.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      déjà

                      je ne sais pas mais pour un musulman dire:

                      "QUEL TEMPS DE CHIEN!!!!!!!"


                      laisse a reflexion !!!


                      pour le reste et bien pas si respectueux que cela il parle a une femme de surcroit voilée et toi tu lui reponds !!!
                      puré moi qui croyais que j'etais une mécréante !

                      car homme barbu ou pas il me parle je ne lui repond pas !
                      et bien lily tu es une fille très bien !

                      excusez moi je me lance des fleurs !!!



                      lily
                      la diablesse!
                      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                      lily
                      la diablesse!

                      Commentaire


                      • #12
                        car homme barbu ou pas il me parle je ne lui repond pas !
                        Arrete tu vas faire peur a la petite!
                        Elle a été polie de lui répondre.Contrairement a lui qui s'est détourné des qu'il a su qu'elle n'était pas marocaine.C'est un goujat.
                        J'espere qu'une marocaine voilée et pratiquante qu'il draguera lui dira "désolée, je prefere les musulmans chinois".Il l'aura bien dans l'os!
                        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                        Commentaire


                        • #13
                          LIly!!
                          C'etait pas ecrit sur son front : ATTENTION JE SUIS UN TARé!!
                          Comment j'etait supposer savoir?
                          Dire que je voulais etre gentil et poli avec lui!

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi je réponds aux "bonjour".
                            Apres, suivant ce que la personne dit ensuite, soit je continue la conversation soit je la stope net.Comme j'ai rencontré plusieurs amis alors qu'ils voulaient me draguer, je me dis que je ne perds rien a les écouter.(A part un peu de temps.
                            Maintenant quand on en reparle c'est "tu te souviens avant tu me draguais, je te voyait arriver de loin!".
                            Mais vigilence mesdemoiselles!
                            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                            Commentaire


                            • #15
                              un bon musulman d'apparence
                              Oui comme tu le dis, l'habit et l'apparence ne fait pas le moine ni le musulman, ce sont les actes qui permettent de séparer le grain de l'ivraie.

                              A l'évidence ce Monsieur, n'a pas été à la hauteur, dans la manière de t'aborder mais surtout de s'être défilé de manière aussi inconvenante !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X