Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les secrets de la réussite professionnelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les secrets de la réussite professionnelle





    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    merci shadok tu as un humour parfait
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Moi c Rym, une nouvelle au Forum. eh oui tu as raison, moi je travaille depuis trois ans déjà, j'ai eu le temps de voir le personnage du Manager forcé à porter des costumes pour cacher sa face de Big Looser . c bien dommage.
      Regards
      " It's only when we follow our dreams, that we can discover the magic within ourselves" William Blake
      1 2 3 Vive le Maghreb United

      Commentaire


      • #4
        Bien vu, mais l'apparence do compte à l'entreprise. Ils pratiquent énormément la lecture psycho-sociale des motifs sur les cravates.

        Commentaire


        • #5
          pas mal shadok.
          finalement c'est tout plein de concepts vide de sens....

          Ils pratiquent énormément la lecture psycho-sociale des motifs sur les cravates

          eh oui ça travail dur dans les entreprises...
          ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

          Commentaire


          • #6
            A part le fonctionnaire, qu'on a tendance à critiquer sans césse , personne ne travaille sérieusement, surtout the Big Looser , il sillonne les le monde, on te dira "il était en voyage d'affaire", s'il fait du retard sur un travail, on dit :" il est méticuleux dans son travail", eh oui le Boss a toujours raison .

            Saludos
            " It's only when we follow our dreams, that we can discover the magic within ourselves" William Blake
            1 2 3 Vive le Maghreb United

            Commentaire

            Chargement...
            X