Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le sac d'une femme américaine devient un piège mortel pour sa petite-fille de 4 ans - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le sac d'une femme américaine devient un piège mortel pour sa petite-fille de 4 ans - vidéo

    En cherchant des bonbons dans le sac de sa grand-mère, la fille américaine Yanelly Zoller (4 ans) est récément décédée en appuyant accidentellement sur la "gâchette" du pistolet de sa grand-mère. La stupidité de la grand-mère a ainsi coûté la vie à la petite fille (voir vidéo).

    Le comble est que la grand-mère ne sera même pas jugée pour sa grave négligence et cette mort tragique de la petite fille sera considérée comme relevant du "destin".

    A noter que les armes à feu causent chaque année près de 1300 morts et près de 6000 blessés parmi les enfants aux Etats-Unis.


  • #2
    dans le sac des grands-mères, on devrait trouver des lunettes, des pastilles, des kleenex, un trousseau de clés qui pèse une tonne, un dentier de secours, un calepin contenant leurs adresses et les numéros de téléphone de leurs proches au cas où elles oublient où elles habitent et un tas de choses, mais pas une arme.

    pauvre petit ange, repose en paix.

    Commentaire


    • #3
      Ces gens là sont drogués aux armes à feu, ils sont responsable du mal qui leur arrive...

      Un garçonnet de deux ans, assis sur le chariot des courses, a fouillé dans le sac de sa mère avant de se saisir d'une arme à feu et de tirer accidentellement sur la jeune femme de 29 ans, la tuant sur le coup.
      Assis à l’arrière de la voiture, le bébé s’est emparé d’un pistolet - une arme de calibre 40 - qui avait glissé de sous le siège du conducteur, et a tiré à travers le siège devant lui, selon ce texte, citant des témoins. La mère de la jeune femme et son deuxième fils, un bébé d'un an, se trouvaient également dans le véhicule. Il n’est cependant pas précisé si l’enfant qui a tiré portait sa ceinture de sécurité, souligne la chaîne américaine.
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire

      Chargement...
      X