Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La créatrice juive Donna Karan défend le prédateur sexuel juif Harvey Weinstein et critique ses victimes - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La créatrice juive Donna Karan défend le prédateur sexuel juif Harvey Weinstein et critique ses victimes - vidéo

    Alors qu'elle est elle même créatrice de vêtements sexy pour les femmes, la créatrice juive américaine Donna Karan n'a pas hésité à défendre son ami et prédateur sexuel Harvey Weinstein en accusant les victimes du violeur Harvey Weinstein d'être des "allumeuses" qui s'habillent trop sexy (voir vidéo 1)!

    Pour la minable diablesse Donna Karan, Harvey Weinstein est la "vraie victime" dans cette affaire, et les dizaines de femmes qu'il a abusé sexuellement sont des "coupables".

    L'actrice détraquée Lindsay Lohan a aussi défendu le violeur Harvey Weinstein dans une vidéo embarassante qu'elle a postée depuis son domicile à Dubai (voir vidéo 2).

    Je trouve stupéfiant que des femmes puissent défendre des prédateurs sexuels et des violeurs. Ainsi, des dizaines de millions de femmes américaines totalement indignes avaient voté pour le pervers sexuel/violeur/pédophile/infidèle/harceleur Donald Trump.




  • #2
    Nassim
    Oui
    Même son avocate
    Une femme

    C'est juste aberrant

    Commentaire


    • #3
      Les prédateurs sexuels les plus célèbres débusqués sont d'origine juive à l'instar de Roman Polanski, Woody Allen, Harvey Weinstein, Dominique Strauss-Kahn, Jean-Pierre Mocky qui avait engrossé une fillette de 13 ans.
      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

      Commentaire


      • #4
        pour strauss khan,

        jean françois khan a minimisé publiquement l'agression dans l'hôtel en le qualifiant de simple troussage de domestique.

        j'ai aussi été outré d'entendre Badinter défendre strauss khan

        Commentaire


        • #5
          j'ai aussi été outré d'entendre Badinter défendre strauss khan
          Badinter un autre juif sioniste. Ils fonctionnent comme une secte, mondiale certes mais secte comme même.
          ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

          Commentaire


          • #6
            Exactement
            Une secte pour garder le pouvoir

            Commentaire


            • #7
              Leurs armes létales sont notamment la corruption et le chantage y compris sexuel.
              ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

              Commentaire


              • #8
                il était patron de MIRAMAX

                Il existe au moins 2 multinationales "sionistes" dans le cinéma..

                MIRAMAX dirigée par weinstein
                DREAM WORKS dirigée par spielberg

                y a peu de succès ciné qui échappent à leur contrôle..

                c lénine qui aurait dit : qui contrôle le cinéma contrôle le monde.


                je dis cela je ne dis rien puisque je n'y crois pas

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par delci
                  Leurs armes létales sont notamment la corruption et le chantage y compris sexuel.
                  tu m'as l'air d'une personne respectable.. (femme ou homme)...

                  mais désolé c gens utilisent l'arme du romantisme, du rêve, de l'utopie etc...

                  la corruption, le chantage ils le laissent aux subalternes... eux ils font miroiter des carrières, font rêver d'un monde aux pieds de leurs proies

                  Commentaire


                  • #10
                    Tawenza
                    J'ai déjà dit sur FA
                    Qui contrôle la TV
                    Qui contrôle le ciné
                    La TV en France
                    Une synagogue

                    Commentaire


                    • #11
                      nessie,

                      j'aime bien ce que t'écris bien svt..
                      même qd je ne comprends pas.

                      espèce de chamane

                      Commentaire


                      • #12
                        Tawenza
                        Bon j'arrête ce que je fais en parallèle
                        Pour m'exprimer clairement


                        Sur je ne sais plus quel topic, j'ai déjà dit, mais sous forme de question rhétorique
                        Que les juifs contrôlaient la télé et le cinéma
                        Ce qui veut dire qu'en fait ils contrôlent à la fois les élites mais aussi le " peuple"
                        Comme exemple, le succès de toutes les émissions débiles
                        Ils contrôlent tout

                        Commentaire


                        • #13
                          mais désolé c gens utilisent l'arme du romantisme, du rêve, de l'utopie etc...
                          Détrompez-vous, ces gens se comportent selon une culture juive spécifique inspirée du Talmud lequel considère un non juif (goy) comme un être impur voire un animal envers qui le juif peut tout se permettre sans que ça soit considéré comme un pêché ou une prohibition.

                          tu m'as l'air d'une personne respectable.. (femme ou homme)...
                          En arabe quand c'est un terme qui désigne le masculin il se termine par i ou y et quand il s'agit du féminin, il se termine par ya. Ainsi donc on dit:

                          Steyfi - steyfiya
                          Harrachi - Harrachya
                          Delci et Delcya

                          Delci signifie en fait un habitant de Dellys.
                          ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                          Commentaire


                          • #14
                            Delci signifie en fait un habitant de Dellys.
                            allah ibarek..
                            tu m'apprends qlq chose

                            don Medelci est natif de dellys ou émigré à dellys

                            Détrompez-vous, ces gens se comportent selon une culture juive spécifique inspirée du Talmud lequel considère un non juif (goy) comme un être impur voire un animal envers qui le juif peut tout se permettre sans que ça soit considéré comme un pêché ou une prohibition.
                            confusion entre juif et sioniste

                            faut faire attention aux amalgames

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Nessie
                              Sur je ne sais plus quel topic, j'ai déjà dit, mais sous forme de question rhétorique
                              Que les juifs contrôlaient la télé et le cinéma
                              Ce qui veut dire qu'en fait ils contrôlent à la fois les élites mais aussi le " peuple"
                              Comme exemple, le succès de toutes les émissions débiles
                              Ils contrôlent tout
                              j'avais pas vu...

                              On pourrait animer un topic..
                              ils sont très présents dans le show biz, événementiel, presse, tv, ciné, musique, politique .. 700000 en france, ils ont une présence d'un peuple de plusieurs millions

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X