Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohamed 6 " le Boutef" No 2?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mohamed 6 " le Boutef" No 2?

    Au surplus déjà d'être congratulé d'être le "Noriega maghrébin", le narcotrafiquant et addictif à la coke M6, aspirerait-il à devenir le disciple du sénile Bouteflika?

    - Les responsables militaires, eux, découvrent un chef de l'Etat qui n'hésite pas à les traiter publiquement de «tigres de papier» - c'était lors d'un meeting à Tipaza - et ne manque pas une occasion de leur rappeler qu'ils n'étaient que des «gamins» quand il était, lui, déjà, le n° 2 du régime... Autant de propos qui passent mal-.

    Source L'express fr.

    _____________________________
    "(…), Nous appelons tout un chacun à faire montre d’objectivité en appelant les choses par leur nom, sans complaisance ni fioriture, et en proposant des solutions innovantes et audacieuses quitte à s’écarter des méthodes conventionnelles appliquées jusqu’ici, ou même, à provoquer un véritable séisme politique", a dit le Roi.

    Source: Le Desk
    Dernière modification par rago, 14 octobre 2017, 01h41.

  • #2
    «Travaillez ou partez»

    Parlant des cadres de la République, des ministres et des commis de l’Etat, M.Bouteflika a également mis en garde les responsables, notamment les ministres, qui ne veulent pas travailler.

    "N’est pas ministre qui veut, n’est pas wali qui veut" a-t-il dit avant de relever "qu’il y a ceux qui travaillent jour et nuit". Le président a été catégorique quand il a affirmé: «Celui qui veut assumer ses responsabilités nous le soutenons et celui qui ne veut pas assumer ses responsabilités qu’il nous le dise en toute franchise, et qu’il parte. Nous avons suffisamment de jeunes qui peuvent assumer des responsabilités".

    L’alerte est ainsi donnée. Il revient sur le sujet et souligne: "Celui qui veut assumer ses responsabilités nous allons l’appuyer et celui qui ne veut pas, nous allons l’écarter en toute franchise".

    Le président de la République n’a pas donné l’alerte uniquement au responsable dans ce projet de reconstruction du pays. Les citoyens sont également impliqués et interpellés.
    Dernière modification par rago, 14 octobre 2017, 10h07.

    Commentaire


    • #3
      " Travailler" est un injure en Algérie!(Sans aucune atteinte à ce peuple que j'admire, car Boutef est trop bien payé pour dormir avec son salaire de 25'160.- euros mensuel).
      Et pour cause que tous des politiciens sont avant tout voleurs avec un poil dans la paume de leurs mains.

      " Si je suis élu, je ferai travailler ce peuple de "Polonais" et de surcroît Boutef est raciste!:22:
      Dernière modification par rago, 14 octobre 2017, 02h24.

      Commentaire


      • #4
        D'abord, afin de réussir dans les aspirations suscitées par le narcotrafiquant et addictif à la coke M6- qui n'a jamais travaillé puisque né avec une fortune immense dans son berceau et héritier de 25 millions de sujets à sa merci-, il serait judicieux que la dictature marocaine mette fin à sa colonisation du Sahara Occidental qui lui coûte, au bas mot, 25 milliards de dollars par année.

        Or, ce coût dépasse la rente de 23 milliards de dollars que procure au royaume la culture du haschich (première ressource de son économie) et même si on ajoute sa seconde ressource engendrée par la débauche, en tous genres, lui rapportant 10 milliards de dollars, on voit bien que le royaume n'a pas les moyens d'attendre les objectifs fixés par ledit narcotrafiquant M6.

        -Or, le «modèle de développement national (…) s’avère aujourd’hui inapte à satisfaire les demandes pressantes et les besoins croissants des citoyens (…) à réduire (…) les écarts territoriaux et à réaliser la justice sociale», a-t-il martelé.(…).

        Nous invitons le gouvernement, le parlement et les différentes institutions ou instances concernées, chacun dans son domaine de compétence, à reconsidérer notre modèle de développement pour le mettre en phase avec les évolutions que connaît le pays», a dit le Souverain dans un discours prononcé devant les membres des deux chambres du Parlement à l’occasion de l’ouverture de la 1ère session de la 2ème année législative de la 10ème Législature-.
        Dernière modification par rago, 14 octobre 2017, 10h05.

        Commentaire


        • #5
          Il faut reconnaître que le titre du journal électronique Le Desk est pertitent: "Mohammed VI juge obsolète le modèle de développement marocain "

          Plus étonnant en revanche est le fait que le suzerain et narcotrafiquant addictif à la coke M6 ait dû attendre l'âge de 54 ans pour en prendre conscience?

          Or déjà en 1994, l'ex vice-roi marocain feu Driss Basri déclarait en substance ceci: " N'est-ce pas justement ce qui manque au Maroc? Connecté au monde, certes, mais surtout via ses communautés d'élites corrompues, l'Etat marocain semble perdre ce qui fit aussi, un temps, sa force: L'acceptation de son africanité, donc de son mélange, de sa position de carrefour des religions et des cultures. A trop se tourner vers New-York, à trop se construire une identité sécuritaire made in western, le Maroc se coupe de son environnement. Les Marocains ne le comprennent plus. J'y vois la seule explication possible à cette aveugle destruction du nouveau modèle algérien. Son anti-modèle".

          Dixit feu Driss Basri- expulsé en France par M6- in Jeune Afrique

          Commentaire


          • #6
            Mais comment s'en sortir d'un marasme économique avec de tels tire-flanc à la tête justement d'une nation en banqueroute? Cela tendrait au miracle si le royaume s'en sorte.

            - Cinq mois après la désignation de Benkirane comme chef de l'Exécutif, le Maroc est toujours sans (réel) gouvernement. Conséquence logique, l’institution parlementaire chôme. Au total, ils sont 515 parlementaires (des deux Chambres) à se tourner les pouces et à encaisser leurs salaires à la fin de chaque mois.

            La seule parenthèse a eu lieu, fin janvier, quand les élus de la Nation s’étaient réunis pour adopter l’Acte constitutif de l’Union africaine.

            Trois jours de travail, pas plus, avant de replonger dans l’oisiveté et, en février, clore une session d’automne quasiment blanche pour partir en vacances en attendant la reprise début avril, à l’occasion de la session printanière.

            Mais si, d’ici-là, le gouvernement n’est toujours pas formé, députés et conseillers vont rentrer de vacances pour en prendre de nouvelles!-.

            Source: le 360
            Dernière modification par rago, 14 octobre 2017, 10h51.

            Commentaire


            • #7
              Quand la coke agit de son plein effet sur M6.

              - Cette tâche est du ressort du parlement, du gouvernement et des élus, lesquels sont "comptables devant Dieu, devant le Peuple et devant le Roi de la situation dans laquelle le pays se trouve actuellement", et doivent "souscrire, avec responsabilité et sincérité, à l’effort national visant à changer cet état des choses, loin de toute considération politicienne ou partisane", a insisté le souverain-.

              https://cdn.ledesk.ma/wp-content/upl...x-1100x733.jpg
              *

              Commentaire

              Chargement...
              X