Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie est condamné au chaos.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Algérie est condamné au chaos.

    L'Algérie existe depuis plus de 50 ans , mais n'a fait que des erreurs grossières qui vont mener dans un avenir proche à sa perdition totale.

    Économiquement parlant , rien ne va.

    Politiquement parlant , rien ne va.

    Socialement parlant , rien ne va.

    En faite , dans ce pays rien ne va , tout est désolant.

    Lorsque l'Algérie aura épuisé ses reserve de change , cela signera sa fin.

    Car l'état ne subventionnera plus , et n'importera plus.

    Les jeunes algeriens désœuvrés rejoindrons Daesh. Qui profitera de cette grosse instabilité pour semer le chaos dans le pays.

    Les barons de la mafia algérienne iront fuir dans leurs appartements luxueux Parisiens ou Suisse , payés avec l'argent de l'état qui devait normalement servir à investir pour devellopper le pays.

    Les Algériens après avoir souffert de la domination ottomane et de la colonisation française, devront à nouveau souffrir , mais cette fois ci leurs bourreaux seront purement algériens.

  • #2
    Ça sent la "Maroquinerie" là.
    Rassure toi l'Algérie renaitra de ses cendres et ne mourra jamais.
    Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

    Commentaire


    • #3
      je confirme ce que mage a dis (elmekhzan)
      La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

      Commentaire


      • #4
        Le syndrome de la main etrangere frappe encore...

        Reflexe pavlovien

        Commentaire


        • #5
          gengis khan

          Les barons de la mafia algérienne iront fuir dans leurs appartements luxueux Parisiens ou Suisse , payés avec l'argent de l'état qui devait normalement servir à investir pour devellopper le pays
          Si guerre il y aura (ce que je n'espere pas) elle prendra tout le monde de surprise et n'aurons même pas le temps de se preparer! voir les derniere declaration de trump.

          Commentaire


          • #6
            Bien sûr surtout venant d'un "Agadiri"
            Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

            Commentaire


            • #7
              ... nôtre pays a coulé sans faire de guerre ......

              ... Gengis Khan a raison ...... Il n'y a pas de makhzen qui tienne, ni de main

              étrangère ..... Boutiflika qui se croyait fort, a coulé le pays ............... à bien

              réfléchir, maintenant, il sera obligé de quitter ou son entourage va le forcer

              de le faire. Par contre si tout allait bien, il serait resté encore .. et continuer à

              clamer que grâce à lui que l'Algérie avait réussi. ...... L'Algérie se relèvera?

              ..... La Syrie et l'Irak avaient au moins l'Iran qui les a aidé ....... mais nous,

              nôtre pays a coulé sans faire de guerre ........... Ce sont des Algériens

              cupides qui ont mis le pays à terre, sans qu'il puisse se relever avant bien

              longtemps .......... Bouteflika qui croyait partir avec les honneurs en laissant

              une Algérie prospère s'est bien trompé ...... et cette erreur, ce sont .......

              les 40 millions d'Algériens qui vont la payer (on est tenté de dire que c'est

              bien fait pour eux, parce qu'ils ont accepté d'être mener à ce résultat sans

              réagir à temps) ....il n'y a pas de quoi en être fier.

              Commentaire


              • #8
                Ça sent la "Maroquinerie" là.
                Rassure toi l'Algérie renaitra de ses cendres et ne mourra jamais.
                Je suis forcément Marocain car je vois un avenir sombre pour l'Algérie ?

                Ça présupposerait que tout les Algériens sont des imbéciles heureux pensant vivre dans une nation prospère et croyant fermement que le destin va naturellement faire renaître l'Algérie de ses cendres ?

                Nous vivons dans un pays en proie à la désolation , et le destin il se provoque , si elle veut renaître de ses cendres , l'Algérie doit agir , que ce soit ses dirigeants ou son peuple. Sauf qu'actuellement on ne voit pas cela , rien n'indique un comportement menant vers un idéal positif , l'Algérie nage en plein trouble , on ne peut pas affirmer avec certitude qu'elle renaîtra de ses cendres car rien ne nous l'indique clairement.

                Commentaire


                • #9
                  Si guerre il y aura (ce que je n'espere pas) elle prendra tout le monde de surprise et n'aurons même pas le temps de se preparer! voir les derniere declaration de trump.
                  J'espère que si les Américains bombarderont l'Algérie , ils bombarderont en priorité les maisons de ces barons ayant opprimé le peuple.

                  Pas d'échappatoire pour ces rats.

                  Commentaire


                  • #10
                    Lorsque l'Algérie aura épuisé ses reserve de change , cela signera sa fin.
                    mais non...
                    on a décidé de tout avoir avec la planche à billets. On ne manquera pas d'argent héhéhé

                    Commentaire


                    • #11
                      Le syndrome de la main etrangere frappe encore...

                      Reflexe pavlovien
                      Oui en Algérie derrière chaque problème on aime bien accuser le MOSSAD , le Makhzen, la France et consort.

                      Le pire c'est quand Ahmed Ouyahia vous parle de main étrangère alors que lui même est un enfant de l'ENA qui est plus Francophile que patriote comme bon nombre de ses compères.

                      Quand Bouteflika vous parle d'excuse française pour la colonisation alors que son maintient en vie n'a été possible que grâce la France et comme Ouyahia , c'est un Francophile notoire du pouvoir Algérien.

                      Commentaire


                      • #12
                        Gengis , c'est pas tout à fait faux ce que tu raconte, mais vois-tu j'aurais préféré que ça sorte de la bouche d'un Algérien car ton pays n'est pas non plus à l'abris de mauvaise surprise
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est pas tout à fait faux ce que tu raconte, mais vois-tu j'aurais préféré que ça sorte de la bouche d'un Algérien car ton pays n'est pas non plus à l'abris de mauvaise surprise
                          Mais je suis Algérien.

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais je suis Algérien.
                            De quelle région
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #15
                              L'Algérie est condamné au chaos.
                              j'attendais a cela depuis que bouteflika est apparu en compagnie de medvedevpour cacher leur haine contre l'algerie ,il crient, bouteflika mort, mort a bouteflika, bouteflika est mort,,,,,, puis bouteflika leur fait un petit coucoualors la ils crient l'algerie est morte, l'algerie est fini,,,,, ils reviennent a leur rêve depuis la guerre de révolution et l’indépendance de l’Algérieils peuvent rever, aljabha avait condamné a mort les bayya3a et ce qu'il ne veulent pas comprendre que ce jugement est toujours valable jusqu'a eradiquer toute cette mauvaise graine(aldjabha hakmet alihom b elmawt,,)

                              l'algerie résiste toujours et les bayya3a ymoutou b la crise


                              citation:
                              qui vont mener dans un avenir proche à sa perdition totale.
                              dans ce pays rien ne va , tout est désolant.
                              Les jeunes algeriens désœuvrés rejoindrons Daesh.
                              cela signera sa fin.
                              oh la la,,,, reve ou cauchemard,,,,l’espoir fait vivre, mais celui la mène a la dépression et sakta 9albiya
                              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X