Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi allah a creer les kouffards ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pourquoi allah a creer les kouffards ?

    petite question qui me taraude et dont j ai pas trouve la reponse,pourquoi allah s est donne tant mal a creer les kouffards puisque apres ils iront tous en enfer.

  • #2
    il est évident que pour répondre à cette question, il nous faudra d'abord définir certaines choses:

    1. qui est Allah (selon toi) ?

    2. quel est (toujours selon toi) le sens du mot Kafir, et qui sont les kouffars?

    en suite, allah subhanu ne se donne pas du mal pour créer quelque chose, il lui dit "soit" et il "est".

    et enfin, pourquoi diable interdire aux automobilistes de dépasser les 120 à l'heure alors qu'on créer des voiture qui vont de 0 à 200 en 4.6 secondes?
    Dernière modification par Risk, 15 octobre 2017, 15h15.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #3
      Si les chrétiens,comme tu dit iront tous en enfer,alors pourquoi jésus dit à dieu : 'ine tou3adhibhoume fa inahoum 3ibadouke,wa ine taghfir lahoum fa inaka alghafour rahim' donc soit l'islam se contredit,soit jésus se contredit,soit les musulmans se contredisent et sont illogique! comment si les chrétiens vont en enfer en ayant commis le shirk,que le prophete jésus paix et benediction sur lui,demande à dieu de leurs pardonner?? et puisque ils sont des 'kafir' alors pourquoi les musulmans sont autoriser à se marier avec les chretiennes??!! je suis desolé il y à beaucoup de contradiction dans la religion,genre les koufar sont des mouchrikine mais vous avez le droit de vous marier avec des mouchrikate qui prennent jesus comme fils de dieu (ce qui est un gros mots) et en plus jésus demande à dieu de les pardonner alors que ils font le chirk et sont destiné à l'enfer ! si quelqu'un y à compris quelque chose à tout se charabia,j'aimerai essayer de comprendre alors que le shirk est supposer être le seul pécher non pardonnable alors pourquoi jésus demande à dieu de leurs pardonner
      Dernière modification par bonale, 15 octobre 2017, 15h33.

      Commentaire


      • #4
        risk @
        allah c est le maitre de l univers,pour creer le monde il a mis 6 jours et non pas sur un claquement des doigts.
        il est ecrit que dieu a creer l homme a son image,chez les chretiens ils disent que dieu est un conseil d adminsitration,c est a dire plusieurs personnes ou esprit meme un chretien du vatican serait incapable de dire a quoi ressemble dieu.

        Commentaire


        • #5
          bonale @
          un musulman peut epouser une chretienne par ce que ses enfants seront d office musulman.pour le reste je n ia pas de reponse c est un peu compliue voir irremediable.
          Dernière modification par alger1954, 15 octobre 2017, 16h07.

          Commentaire


          • #6
            Bonale
            Il y a du compliqué pour ceux qui ne cherchent pas véritablement à comprendre .

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par alger1954
              petite question qui me taraude et dont j ai pas trouve la reponse,pourquoi allah s est donne tant mal a creer les kouffards puisque apres ils iront tous en enfer.
              Cette question m'a aussi longtemps taraudé l'esprit. Et j'ai enfin trouvé la réponse:

              Ce n'est pas dieu qui a crée l'homme, c'est l'homme qui a crée dieu.

              L'homme a crée dieu pour donner un sens à son existence dans cet Univers immense. L'homme se sent ainsi investi d'une mission. Autrement son existence lui paraîtrait absurde.

              Commentaire


              • #8
                Pourquoi allah a creer les kouffards ?
                Et Pourquoi Allah a créer Iblis ?

                Les mécréants, les autres religions, les athées, tout cela est le fruit de la liberté de conscience de l'homme composante du libre arbitre

                Cette liberté est une misericorde de Dieu...
                Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                Commentaire


                • #9
                  Je ne crois pas du tout que seuls les musulmans iront au paradis.

                  Chaque religion pense qu'il n y a que sa communauté qui sera sauvée.

                  Dieu seul sait ce qui arrivera au final, le plus important c'est de rester droit correct et de faire le bien autour de soi et surtout de ne pas faire de mal.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    Bof , qu'est ce que le mal ? Et pour qui envers Qui ?

                    ( Quiz )

                    Commentaire


                    • #11
                      alger1954

                      un musulman peut epouser une chretienne par ce que ses enfants seront d office musulman
                      Alors pourquoi arnaud montebourg n'est pas musulman puisque sont pere est musulman?? il n'est pas croyant lui,mais arrêtez...c'est pas parce que le pere est musulman que les enfants le seront forcéement! la preuve avec arnaud montbourg!
                      Dernière modification par bonale, 15 octobre 2017, 18h56.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bof , qu'est ce que le mal ? Et pour qui envers Qui ?
                        Une tres bonne phrase valable toutes religions confondues "ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse"

                        Envers les autres humains tout simplement
                        Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                        La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par alger
                          un musulman peut epouser une chretienne par ce que ses enfants seront d office musulman
                          A bon? mon pere algerien, musulman bien sur, ma mere non, ma soeur profondement croyante chretienne depuis que elle a su lire, moi croyant musulman jusqua l'age de la raison
                          Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                          La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                          Commentaire


                          • #14
                            bonale ...el chrik est le contraire du monothéisme, les premiers chrétiens n'étaient pas mouchrikin jusqu'à l'histoire de la trinité, les juifs jusqu'à l'histoire d'aazar

                            Commentaire


                            • #15
                              nordsud

                              Il y a du compliqué pour ceux qui ne cherchent pas véritablement à comprendre
                              Alors justement expliquez moi,pourquoi les musulmans viennent vivre chez les chretiens qui sont des mouchrikines voué à aller en enfer et partout il y à des églises donc on voit le chirk et le vin et le sexe à profusion,sachant que les filles une fois grande en france,personne ne pourra les interdire à épouser un mouchrik chretien!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X