Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheikh El Fizazi : je suis accro aux vierges»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cheikh El Fizazi : je suis accro aux vierges»

    Cheikh El Fizazi: « Je ne me marie qu’avec des vierges pures, Loubna Abidar est prostituée »
    Fizazi: «Loubna Abidar est une prostituée et moi je suis accro aux vierges»
    Je n’épouserai pas Loubna Abidar même s’il ne restait au Maroc que des femmes du Burkina Faso et du Zimbabwe », a déclaré le cheikh controversé Mohamed El Fizazi dans une interview accordée à la station radiophonique Chada FM. Le prédicateur marocain a qualifié l’actrice du film « Much Loved », réalisé par Nabil Ayouch, de « prostituée, de fornicatrice et de perverse ». « Je ne me marie qu’avec des vierges pures », a-t-il lancé aux animateurs de l’émission. « Je ne peux même pas m’imaginer épouser une femme divorcée », a-t-il poursuivi.
    media maroc
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    ce cheikh hostile a l'algerie et adorateur de son roi il a meme insulter l'algerie , son armée et le president bouteflika qu'il le voyai deja mort
    les derniere temps il fait l'objet d'un scandal , decouverte de sa femme cachée un 4em femme la trés jeune fille hanan, qu'il a renocntré via les site de de rencontre ils sont marié pas officielment , "la fatiha" et il a obligé a avorté hanan
    le cheikh parle de hanan comme une fille du milieu , prostitution et cabaret,,,,

    pour connaitre l'histoire (fizazi et hanan)
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      Ni tête ni queue , j'ai rien compris
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        pas grave acca
        j'ai essayer, mais inchalah tu comprendra plutard, ki tekbar
        rigoler
        il traite uen actrice de prostituée, mais il ce permet de faire l'amour sans acte de mariage et avec une fille que lui meme dit qu'elle est prostituée et qu'il la reoncontré via les sites de rencontres,
        en plus il a deja plusieurs femmes

        je n’épouserai pas Loubna Abidar même s’il ne restait au Maroc que des femmes du Burkina Faso et du Zimbabwe »

        en plus d'etre perver, sexiste, il est raciste et terroriste
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #5
          Acapulco Fizazi est cheikh salafiste et prédicateur, a été condamné à 30 ans de prison ferme pour lien direct avec les attentats du 16 mai 2003 à Casablanca et notamment: endoctrinement des auteurs des attentats kamikazes ,prêches au ton belliqueux et appels au Jihad contre les gouvernants.
          Gracié en 2011 par Mohamed VI, Fizazi a changé de fusil d’épaule et devenu un ardent défenseur de la monarchie et vilipende souvent ses détracteurs et notamment lors du Hirak du Rif ou bien les démocrates et les laics et notamment le philosophe Assid chantre de l'amazighité et la la laicité au Maroc à qui il voue une ignominie incommensurable.

          Commentaire


          • #6
            Cheikh El Fizazi: « Je ne me marie qu’avec des vierges pures,
            Mais bon sang, que vient faire un truc pareil dans un forum algérien.

            Qu'est-ce qu'on en a à cirer qu'un cheikh marocain se tape des vierges pures ou mélangées.

            Ce forum n'est tout de même pas une poubelle pour que n'importe qui vienne y jeter n'importe quoi !!!

            Commentaire


            • #7
              merci riad
              ce cheikh fizazi est aussi l'ami et maitre de cheikh ferkous en algerie

              la jeunefille en question raconte
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire


              • #8

                ce cheikh fizazi est aussi l'ami et maitre de cheikh ferkous en algerie
                En plus d.etre un gros pervers qui ne focalise que sur des sujets en dessous de la ceinture tu es un pitoyable menteur,
                Personne connaît ton fizazi, il n'y a que toi qui lui fait de la pub

                Sa déclaration sur les "salafiste"

                Fizazi : « Qui sont donc ces messieurs les salafistes, ces gens du hadith ? Sont-ils ces satellites financés de l'Arabie saoudite, que l'on voit s'envoler une ou deux fois par an vers les lieux saints pour renouveler les liens et se ravitailler ? Ce ne sont point des messieurs salafistes ou des gens du hadith. Ce sont [...] des gens [...] du dirham et du riyal. »

                Source wikipedia



                Envoyé par Lalfisiste
                Qu'est-ce qu'on en a à cirer qu'un cheikh marocain se tape des vierges pures ou mélangées.
                Ce forum n'est tout de même pas une poubelle pour que n'importe qui vienne y jeter n'importe quoi !!!
                Que veux tu ? C'est son dada d'aller récurer les chiottes du Net...

                Commentaire


                • #9
                  Les déclarations de cet énergumène comme celles de tous ses semblables sont ignobles j'en conviens, mais ceux qui les écoutes et les rapportent me donnent encore d'avantage la nausée! ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Lalfisiste
                    Ce forum n'est tout de même pas une poubelle pour que n'importe qui vienne y jeter n'importe quoi !!!
                    en effet on peut rendre hommage à ceux qui le gèrent pour la liberté des choix de sujets qu'il accordent. comme quoi nous sommes aussi capables de fonctionner avec la liberté de réfléchir

                    Commentaire


                    • #11
                      Fake, la fille est une menteuse, un montage pour salir l'Islam et ses imams

                      Commentaire


                      • #12
                        Fake, la fille est une menteuse, un montage pour salir l'Islam et ses imams
                        Avec les cochonneries qu'ils ont pour habitude de faire, la vocation des imams est déjà bien ternie ! ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Avec les cochonneries qu'ils ont pour habitude de faire, la vocation des imams est déjà bien ternie ! ...
                          Quelle généralisation...
                          Et je suppose que tu voulais parler de leur réputation...

                          Commentaire


                          • #14
                            Et je suppose que tu voulais parler de leur réputation...
                            Pas seulement ..., de leur nocivité, et aussi de leur nuisance à vivre en parasite sur dos de la société ! ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Société que toi tu geres bien évidemment...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X