Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vie !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La vie !

    Bonjour mes amis , on pose des questions tous les jours a propos de notre vie ,Notre bonheur , notre future :

    - Est-ce une loi inéluctable que chacun passe à côté de son bonheur et s'évertue à le mendier ailleurs ?
    - Est-il donc vrai que dans tout amour, il y a une souffrance en éclosion ? Pourquoi devons-nous toujours payer d'une incertitude, d'un doute, d'une angoisse même, nos plus petits bonheurs ?
    - Est-ce une loi inéluctable que chacun passe à côté de son bonheur et s'évertue à le mendier ailleurs ?
    - L'argent ne fait pas le bonheur ? Qui le fait donc, je vous le demande ? Qui me donnerait cette démarche assurée, cette confiance, cette joie ?
    - Le bonheur n'était-il donc que dans l'inconscience ?
    - A certaines heures de la vie, la persécution de l'adversité est si grande que l'on ne peut plus en ressentir les coups. On vit, ou mieux on se laisse vivre comme si la vie s'était retirée de nous et qu'un souffle de mort continuait de nous animer .
    - Croyez-vous à la vie future ? - J'y crois tous les jours où je suis malade. Je n'y crois pas les jours où je me porte bien.
    - A cinquante ans on commence à se lasser du monde, et à soixante le monde se lasse de vous.
    - Après le rare bonheur de trouver une compagne qui nous soit bien assortie, l’état le moins malheureux de la vie est sans doute de vivre seul.


    Je crois qu’on ce fatigue pour rien, c’est juste le destin touts est tracer déjà !

  • #2
    delphonso

    j'aime bien ton pseudo il suffit d'enlever le "l" et tout est parfait !!!

    va boire un jus d'orange et arrete de te prendre la tete !!!
    elle arrivera ne te pose pas de question !!!
    plus on s'en pose et plus cela deviend difficile d'avoir les reponses !!!!


    lily
    la diablesse !


    ps pour de la bonne pelouse demande a damlagul !!!
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire


    • #3
      lily

      Bonjour , tu as deja Entendu parlé du respect des pensées ? Même les diables respecte ça !

      Commentaire


      • #4
        delphonso7

        je trouve ça touchant comme message, on cherche tous tu sais, ce qui nous pousse c la crainte de la solitude, mais kom tu dis si ça doit venir un jour ça viendra, ça ne serre à rien de se rendre malalde, il faut esperer des jours meilleurs

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Delphonso

          - Est-ce une loi inéluctable que chacun passe à côté de son bonheur et s'évertue à le mendier ailleurs ?
          chaque être est née sous une étoile différente (comme à la loterie, il y en a qui ont plus de chance que d'autres!)
          - Est-il donc vrai que dans tout amour, il y a une souffrance en éclosion ?
          amour dis-tu ?
          Pourquoi devons-nous toujours payer d'une incertitude, d'un doute, d'une angoisse même, nos plus petits bonheurs ?
          cela relève tout simplement de l'incompréhension de l'autre
          L'argent ne fait pas le bonheur ?
          mais il peut y contribuer
          Qui me donnerait cette démarche assurée, cette confiance, cette joie ?
          une personne honnête, sincère et désintéressée
          Le bonheur n'était-il donc que dans l'inconscience ?
          chacun a sa propre conception du bonheur, mais je te rejoins sur cette question
          - Croyez-vous à la vie future ?
          OUI ! celle de l'au-delà !
          A cinquante ans on commence à se lasser du monde, et à soixante le monde se lasse de vous
          faire en sorte que même à 60 ans, on puisse être toujours agréable, plaisant et dynamique

          Commentaire


          • #6
            tayria2

            Bonjour tayria2 ,
            tu sais ça fait plaisir d’entendre des femmes sages et surtouts humaines , on se sent pas seul .

            Commentaire


            • #7
              delphonso tout ce que je peux te dire moi c'est lis ce que Tin a ecrit elle a si bien repondu à ton post



              mona

              Commentaire


              • #8
                mon

                exactement mon je suis d’accord avec toi , mais la vie ce n’es pas une science exacte .

                Commentaire


                • #9
                  Delpnosnso sache que tu n'es pas seul

                  Commentaire


                  • #10
                    mona

                    heureusement mona , mais même si on es seul , ya toujours dieu .hamdoulillah

                    Commentaire


                    • #11
                      delphonso7

                      tu sais il n'y a pas deux jours, je voulais mourir, les blessures de l'âme sont si dure à cicatriser, c vrai k'il y en a ki ont de la chance en amour et d'autres non, j'en suis la parfaite preuve, on se dit ke peut être on a pas le droit au bonheur, k'on ne le mérite pas, mais la vie est ainsi faite c à ke les amis sont importants et heureusement pour moi j'en ai de vrais amis

                      Commentaire


                      • #12
                        heureusement mona , mais même si on es seul , ya toujours dieu .hamdoulillah
                        et crois moi c'est la meilleure compagnie !!


                        Bon les amis je vous laisse il fait trop beau à alger aujourd'hui je vais ma balader un peu et je reviens !

                        Commentaire


                        • #13
                          mona , tu veux pas que je vien avec toi ?
                          lol

                          Commentaire


                          • #14
                            tayria2

                            rabi inchallah te les gardes ( tes amis)

                            Commentaire


                            • #15
                              delphonso

                              j'aime les pensées!!! tu veux m'en offrir!!!!



                              domages que les gens prennent tout au premier degrès!!!
                              je comprend pourquoi ils se prennent tellement la tete !!!!


                              lily
                              la diablesse!
                              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                              lily
                              la diablesse!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X