Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle s’assoit sur sa cousine de 9 ans et la tue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle s’assoit sur sa cousine de 9 ans et la tue

    En guise de punition car elle se comportait mal, une femme s'est assise sur sa cousine de 9 ans et l'a tuée, samedi en Floride.

    Drôle de punition... Une fillette de 9 ans est morte samedi an Floride, après que sa cousine, pesant près de 147 kilos, s'est assise sur elle pour la réprimander car elle se comportait mal, d'après nos confrères du Pensacola News Journal.

    Victime d'un arrêt cardiaque, la petite Dericka Lindsay a été transportée en urgence à l'hôpital, où sa mort a été prononcée.

    Assise sur la petite pendant dix minutes
    Veronica Green Posey, âgée de 64 ans, a été écrouée et accusée d'homicide, ainsi que de cruauté envers un enfant. Les parents de la fillette, Grace Joan Smith et James Edmund Smith, ont quant à eux été arrêtés et accusés de négligence.

    La mère de la fillette aurait appelé sa nièce pour l'aider à tempérer le mauvais comportement de Dericka. Veronica Green Posey aurait alors frappé la fillette avec une règle et un tuyau métallique, avant de s'asseoir sur elle dans un fauteuil pendant dix minutes.

  • #2
    salam all
    Je sais que ce n'est qu'un fait divers; certes horrible.
    Mais ma réflexion sera plutôt porté sur l'éducation des enfants et de nos enfants en général.
    J'y reviendrai plus tard (manque de temps); mais laisser vos avis vos méthodes...

    Commentaire


    • #3
      moi personnelement quand j etait petit j etais frappe a coups de batons quand je faisais des conneries par mon papa.
      s assoir sur une fille de 9 ans alors que la cousine pese une tonne il faut le faire, c est stupide.je sais que les enfants doivent etre eduque mais pas en les tuant.
      Dernière modification par alger1954, 17 octobre 2017, 22h23.

      Commentaire


      • #4
        moi j aurais étranglé ma cousine ( ou autre ) si elle s'assoyait sur ma fille en plus avec ce poids , comment la maman a t'elle pu laisser sa cousine frapper si durement sa fille ? elle n'était pas à la maison ?? , une malade mentale et sauvage qui veut éduquer.


        pauvre fille, y a de quoi qu'elle vire à l'envers si elle a une famille de détraqués.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          Déjà appeler sa cousine pour venir corriger sa propre fille, en dit long sur le sens de la responsabilité de la maman.

          Pauvre petite.... elle s'en est allée dans un monde meilleur, loin de ce monde de brutes.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            Elle est folle celle-là , rester 10 mn (et avec son poids )sur un gosse c'est un crime , elle ne doit pas jouir de toutes ses facultés mentales
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              salam
              Megane milles merci je te cite "Déjà appeler sa cousine pour venir corriger sa propre fille"
              Et c'est là que le problème se pose, quand j'étais gamin mon défunt père n'avait jamais levé la main sur moi, en revanche ma défunte mère, c'était la sandale en (mika) caoutchouc mais dieu merci j'y pense avec amour, je n' y suis pas devenu un traumatisé, pervers....bien au contraire.
              Les enfants, ado, pré-ado cherchent toujours les limites, ils nous poussent à bout, est-ce pour autant nous devons être des tirants?
              J'ai remarqué au bled, simple exemple, l'enfant a droit au (rhoul....Fantôme, diable), ah, la tata, le tonton méchant qui arrive...et toutes les stratégies....pourquoi pas le voisin???
              Je l'ai vécu avec mes deux neveux en vacance, des terreurs le soir au moment ou j'avais envie de lire voire dormir c'était la foire; je me suis donné trois jours d'observation et le soir Je les ai prix dans ma chambre manu-militarie avec une explication sévère, sans sévices ni cravache, c'était fini.
              La méthode simple, le ton de la voix; le temps, l'endroit; l'autorité et non l'autoritarisme et surtout demander à l'enfant de bien vous regarder, bien le fixer dans les yeux tout le temps; sinon "cause toujours".
              Le problème c'est qu'après chaque bêtise; tout le monde disait, "tonton arrive ou on l'appel" chose que j'ai mise au clair ce n'est pas à moi d'avoir l'autorité, les parents doivent eux même être les garants de l'éducation de leurs enfants, ni tata, ni tonton, ni les fantômes.
              Tout se passe dans le regard, les mots les attitudes et la façon de les prononcer.
              Moi même, j'ai retourné, dans toute ma vie, une claque à ma fille (je ne sais pas si je regrette et elle ne s'en rappel pas) mais c'était après le troisième avertissement.
              Dans notre société, malheureusement l'enfant devient roi; je suis pour la protection de l'enfant, mais pas l'éducation par des psy et des juges.
              Pour finir cette histoire est horrible, donc éduquons nos enfants nous même.
              A toi sevcan tes conseils sont précieux.
              Dernière modification par azed164, 17 octobre 2017, 22h09.

              Commentaire


              • #8
                Quel crime odieux!

                Je ne suis pas pour des corrections corporelles, plus que ça, je suis contre frapper un enfant même s'il nous pousse à bout, il y a des méthodes sans recourir à la violence petite ou grande soit elle.

                Nos parents nous frappaient car ils ne connaissaient pas les méthodes qu'il faut pour recadrer un enfant.

                Commentaire


                • #9
                  je crois que certains gamin ne peuvent pas etre corriges avec douceur,il faut les corriger a coups de batons sinon plus tard ils s ecarteront du droit chemin.la peur du baton c est une bonne methode pour eduquer les enfants.

                  Commentaire


                  • #10
                    quand je dis que la methode du baton est la bonne ,je m explique ,un enfant qui n est pas eduque va etre eduquer a la rue plus tard et avec le risque de y laisser sa vie, j en ai vu qui se croyait tout permis ils sont mort jeune.

                    Commentaire


                    • #11
                      salam Dark et Alger
                      Je vois que vos conceptions sont à l'antagonisme.
                      Je dirai que je serai au milieu, une fessé n'a jamais tué un gamin, j'ai souvent cette discussion avec mes collègues psy; j'ai vus des parents de chez nous (enfants d'immigrés) traîner devant des tribunaux pour une correction infliger à des gamins de 14 ans.... (certes des fois) il y' a excès; mais entre laisser faire ou corriger; il y' a un juste milieu; notre enfant n'est pas notre propre propriété c'est le fruit de notre amour, mais il n'est pas non plus le fruit tracé par un psy ni un magistrat, il y'a des fois si on a laissé nos chibanis agir, il y'aurai eu moins de dealers et je peux me tromper.
                      D'ailleurs l'acte fondateur, c'est veiller sur la santé, l'éducation et le bien être de
                      sa progéniture, sinon famille d'accueil, foyer....ce qui rajoutera un traumatisme à l'enfant car le mieux c'est son environnement naturel à moins que ce dernier soit déviant d'ou les placements, donc les parents restent des repères, j'en exclus les déviants.

                      Commentaire


                      • #12
                        Azed la violence contre un enfant aussi petite soit elle, peut l'affecter jusqu'à l'age adulte, on peut très bien recadrer l'enfant, regarde juste des émissions comme Super nanny regarde comment elle éduque les enfants sans méchanceté verbale ou physique, c'est juste qu'on préfère la facilité une fessée, une gifle, ça ne règle pas les comportements.

                        Commentaire


                        • #13
                          Quand on commence a éduquer avec violence, c'est que on déjà raté l'éducation.

                          Paix à son âme la petite

                          Commentaire


                          • #14
                            Et bien parfois la contention avec son propre corps est le seul moyen de contenir les crises s enfants ayants certains syndrome se manifestant par de l auto ou hétéro agression


                            J ai connu un papa me dire qu' il n avait pas d autre moyen que de s allonger de tout son corps pour contenir son enfant en crise durant 1/2 h avant l apaisement


                            Faut le voir ce que ca donne ces crises ...

                            Alors on ne sait rien de cet enfant . Si elle était malade ou quoi mais je ne me permets pas de juger ce qui est le plus difficile au monde éduquer des enfants différents et avec des pathologies psy lourdes ...
                            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                            Commentaire


                            • #15
                              franchement... je trouve ça horrible comme punition ! s'asseoir sur une gamine de 9 ans ! de ton son poids de grosse vache !
                              elle va doublement s'en vouloir à vie !
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X