Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aide traduction

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aide traduction

    Svp je cherche une personne qui a une maitrise parfaite de l'anglais qui pourrait m'aider à traduire un texte d'une dizaine de ligne du français à l'anglais.
    je vous en serais très reconnaissante.
    Merci d'avance

  • #2
    Azul,

    Awid a yellis netmurth.

    Commentaire


    • #3
      Boubibtis
      thanmirthik^^ mais ta Mp est saturée.

      Commentaire


      • #4
        google traduction te traduira tout ce que tu veut https://translate.google.com/?hl=fr

        Tu insère le texte en français et il ressort traduit de l'autre côté .
        Dernière modification par ACAPULCO, 17 octobre 2017, 23h06.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          google traduction te traduira tout
          Ahhh!!! Aca! La traduction made by Google est un pis-aller... En fait, c'est plus une traduction mot à mot qui se fout royalement du contexte.
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            je remonte
            Boubibtis ta messagerie est toujours saturée j'essaie de t'envoyer le texte ça ne passe pas

            Commentaire


            • #7
              Ya Thalwith.
              J'ai fait exprès de bloquer ma messagerie pour ne plus recevoir de message privé. Sur ce forum, je veux que mes interventions sur ce forum restent publiques.
              Je fais une exception pour toi.

              Commentaire


              • #8
                Thanmirthik ^^

                Commentaire


                • #9
                  Ahhh!!! Aca! La traduction made by Google est un pis-aller... En fait, c'est plus une traduction mot à mot qui se fout royalement du contexte.
                  pas toujours le cas , j'ai fais l'essai et ça ne traduit pas mot à mot mais en bonne et due forme
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X