Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il y a 24 ans disparaissait smaïl yefsah

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il y a 24 ans disparaissait smaïl yefsah



    Le 18 Octobre 1993, le journaliste de la télévision Algérienne Ismail Yefsah tombait en martyr sous les balles de terrorises alors qu’il sortait de son domicile à Bab Ezzouar. Aujourd’hui, en ce triste souvenir l’équipe de *********** lui rend un vibrant hommage ! ses amis et ses confrères se souviennent toujours de son perpétuel sourire traduisant sa gentillesse coutumière et son immense générosité.

    Repose en Paix Ismail !
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Allah yarhmhou, paix à son âme

    Il se faisait menacé en plein rue devant la caméra.

    Commentaire


    • #3
      Allah yerrahmou.
      32 ans avant lui, c'était des milliers d'algériens qui étaient jetés dans la Seine mais personne n'en parle...même pas Zwina.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Boubitis,

        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=409905

        Commentaire


        • #5
          Allah irahmou c'était un ange ce journalise, je l'imagine sans problème dans un monde meilleur, à l'opposé de ses assassins cruels qui pourriront dans les poubelles de l'enfer inchallah.

          Je n'oublierai jamais son sourire et ces petits mots rassurant après le tremblement de terre en 1989 quand grand et petits avaient du mal à trouver le sommeil à cause du traumatisme du tremblement de terre.

          A ce moment là après le deuxième journal de la soirée il terminait toujours en souhaitant aux téléspectateurs une douce nuit (layla hadi'A).

          Paix à ton âme allah ira7mek nous ne toublierons pas, ni toi, ni tous ceux qui sont partis trop tôt sous les coups de la haine au nom d'un Dieu haineux inventé par des malades assoifés de sang et depouvoir.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire

          Chargement...
          X