Annonce

Réduire
Aucune annonce.

est il possible de trouver une

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • est il possible de trouver une

    a votre avis combien coute une location d'appartement/niveau de villa (F2) d'une 50 m2 minimum dans les environs d'alger centre/elbier, benaknoun, kouba !!!

    je cherche depuis plus de 2 mois, et je trouve pas le prix qui me conviens, sur vadkniss, chaque jour je cherche sur ce site, mais les prix sont trop cher, pour un F2 propre pas moins de 5U voir 6U et plus
    j'en pense qu'un F2 ne doit pas dépasser les 3U ou bien max 4U

    alors je m'adresse au gens du FA peut être la solution est ici
    Que dites-vous des agences immobilières, est ce qu'elles proposes des prix raisonnables !?
    Dernière modification par saad449, 22 octobre 2017, 14h24.
    La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

  • #2
    ....hs
    Dernière modification par Discus, 19 octobre 2017, 14h12.

    Commentaire


    • #3
      oui par ce que y'a pas de contrôle kol wahed dayer rayou

      particulier loue un F2 de 65 m2 f ben-akknoun a 170000 da (17 millions centimes)
      La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour
        Ne t'arrête pas aux prix annoncés! La location c'est comme la vente en matière d' immobilier. Appelle et négocié. En général tu peux réduire de 30%.
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          Loukane djit il y a deux mois.

          Commentaire


          • #6
            Boubibtis


            Hahahah pourquoi wash sra deux mois hadou ?
            Dernière modification par saad449, 20 octobre 2017, 11h51.
            La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

            Commentaire


            • #7
              Sbah el khir ^^

              Parce que généralement ces F2 sont meublés ... donc faut toujours appeler , et puis oui tu as vu les quartiers que tu as choisi Lol
              Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
              La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
              L'amour ne se crie pas, il se prouve.

              Commentaire


              • #8
                sabah ennour

                pour le moment je n'es pas tenté aucun appelle car les offres sans loin de mon budget ou bien laisser moi dire je ne veux pas gaspiller de l'argent dans une location de 50000 da/mois alors qu'elle ne doit pas dépasser les 25000 à 30000 da

                masha

                les appartements meublés (digne d'un appart) proposés avec des prix intouchables du genre (90000 a 250000 DA) :22:

                y on a d'autres qui proposent des F2 et F3 de 35000 DA - 40000 DA mais tu trouve l'état de l'appartement catastrophique genre il te loue les murs wenta 3awed kolech, a la fin te coutera plus chère qu'un appartement meublé , le comble après une année i9oulek zidli, dinar tah
                Dernière modification par saad449, 22 octobre 2017, 14h25.
                La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

                Commentaire

                Chargement...
                X