PDA

Voir la version complète : A papa!

Absente
18/02/2005, 22h05
a present je suis une femme
je te ressemble, j'ai herite de ton charme
apres tant d'annees sans te voir
puis je me permettre d'esperer un jour te revoir

a l'epoque j'etais enfant
couettes, salopette et bonbons
accrochee a ta manche de ton veston noir
cette couleure qui me rappele ton desespoir

es tu heureux, es tu malheureux papa?
mange tu, dors tu , pleur tu parfois
J'aimerais que tu saches que rien est oublie
mais en viellissant, j'apprends a te pardonner

il ne me reste qu'un souhait
te revoir, te toucher, te parler
juste un petit moment
pour te dire que tu m'a manque terriblement.

riquetoi
18/02/2005, 22h15
fritta crois moi que je ne trouve pas de mots, je n'ai plus d'imagination, mais c'est vraiment touchant, c'est triste...

dani

syrine
18/02/2005, 22h15
salam fritta

tu es vraiment quelqu'un de bien fritta, merci pour ton poéme dédié a ton papa, moi je me voie mal loin de mes parents, essaye de profité au maximum avec ton papa, même si je sais que c'est pas facile, quand chaque enfants fait sa vie loin des siens

Absente
18/02/2005, 22h19
..alala, je suis genee :redface:, wallah, je me suis lancer dans un "semblant" de poeme!!!!...j'ai eu une inspiration soudaine, et comme c pas toujours al3ars, je me suis laissee aller!!!...
merci khou de m'encourager...et merci a toi ma syrine...:twark:

riquetoi
18/02/2005, 22h20
Que pourrais-je te dire
Que tu ne sais déjà ?
Il fait si doux
Quand ton sourire
Éclaire tout
Sous notre toit!
Je me sens fort, je me sens roi
Quand je marche à côté de toi
toi mon papa

dani

riquetoi
18/02/2005, 22h21
fritta ton poeme il est vraiment super

syrine
18/02/2005, 22h23
salam

continue d'écrire fritta

dani n'écrie pas souvent, mais quand il écrire j'ai l'impression que le soleil brille chez moi, merci

Absente
18/02/2005, 22h23
Alala riquetoi, tu es rapide et efficace!!! ca m'a pri presque une demie heure pour ecrire mon poeme, et toi, tak rak...tu nous sort un truc choc...bravo 3lik...:pray:

riquetoi
18/02/2005, 22h27
oh a ce point syrine, c'est un honneur, merci bcp
merci fritta, embrasse ton papa de ma part, il doit etre un brave homme!
dani

Nora_paris
18/02/2005, 23h20
il est trop triste ton poème fritta :cry:
mais très beau aussi. Ecris plus souvent c'est un plaisir de te lire.
@riquetoi: j'ai remarqué que tu as un don pour écrire des vers, wallah!

sound of silence
18/02/2005, 23h32
bonsoir fritta
Je viens de decouvrir ton poeme que tu as fait en hommage a ton pere
je le trouve magnifique , et subittement il m'a fait beaucoup penser a mon pere que je n'avais pas vu pendant 10ans un moment donner de ma vie
du coup je n'arrete pas de relire ce poeme.
merci fritta.

Absente
19/02/2005, 02h16
.................................................. ...............

hakima45
19/02/2005, 15h39
salut fritta,
j'ai vraiment adorer ton poeme
j'espere pour toi que tu reveras ton pere!!!

morjane
19/02/2005, 17h00
Bonjour ,

Merci Fritta pour ce beau poème si touchant aussi. Je te souhaite de le voir vite et de vous retrouver pour de doux instants de bonheur.
La vie est ainsi faite que parfois elle prend des sentiers détournés et nous éloigne de ceux qui nous sont proches. Il faut savoir vivre vers l'avant sans trop se pencher sur ce qui peut blesser, sans pour autant l'oublier et surtout laisser parler son coeur et l'écouter.

beau week a tous

Thirga.ounevdhou
20/02/2005, 10h36
Bonjour,

Tres joli Fritta, le pere est tjrs dans notre coeur, son amour est eternel, quelques soient les conditions, notre pere reste tjrs notre pere...
tres touchant, ca m'arrrive aussi d'ecrire pour mon pere, mes parents surtour quand je me trouve loin d'eux et que qqse me les rappelle.
nous sommes une partie d'eux, et ils sont nous meme...

nassim
21/02/2005, 01h04
J'invite tous les membres du forum à prier pour notre amie fritta et son père. Une prière pour qu'un jour (proche inchallah), fritta rentrera voir son père qui sera alors le plus heureux des grands-père avec son petit fils (ou fille) dans ses bras. :angel:

yassmine
21/02/2005, 01h25
Bonsoir ou bonjour Fritta,
Ton poeme est tres touchant et je te souhaite de tout mon coeur de revoir ton papa inchallah...ca m'a encore plus touchee dans le sens ou, malheureusement mais c'est la vie et surtout c'est Dieu qui l' a voulue ainsi, mon papa est décédé depuis 9 ans cette année....et papa c'est un mot que j'aimerai bien pouvoir prononcer a nouveau ......

alors quand tu dis, je te cite :
il ne me reste qu'un souhait
te revoir, te toucher, te parler
juste un petit moment
pour te dire que tu m'a manque terriblement.

Ca m'emeut parce que c'est un reve pour moi qui j'espere ce realisera dans l'au delà....

Encore une fois je prie pour que tu puisses revoir et profiter de ton papa tres longtemps inchallah !!

Bisous

Absente
21/02/2005, 15h58
merci tt le monde, vous etes adorables...ca me fait tellement plaisire de partager ca avec vous....
Yasmine, je suis tres emue apres avoir lu ton message,et pour ton pere allah yarahmou, c'est tres dur, et dans des situations comme ca, je ne trouve pas mes mots!!!, la seule chose que je peux te dire, allah i wafkak...je te souhaite tt le bonheur inchallah

Thirga.ounevdhou
21/02/2005, 16h48
Bonjour,

merci Fritta,

@ yassmine : Je suis desolee, ttes mes condoleances, et que votre pere repose en paix. Un pere n'est jamais mort, il vit dans le coeur a jamais.

yassmine
22/02/2005, 12h37
Merci Fritta et Thirga, oui un père vit dans notre coeur a jamais et heureusement !

Merci

Je vous embrasse.