Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le mari ideal selon la mahboula ines

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Frieda : je ne suis pas du tout étonnée

    Wendy : il ya que Ines qui peut panser les blessures de son coeur causées par 'l'américaine
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #17
      Les filles vous m avez fait rire..

      attachez vos ceintures
      Alger c est toi qui doit garder ta ceinture bien attachée, tu risques gros sinon

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Illu
        Alger c est toi qui doit garder ta ceinture bien attachée, tu risques gros sinon
        Tu m'as achevé
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #19
          MDR Illu

          Commentaire


          • #20
            wendy @
            je n ai jamais eu de succes avec les femmes,je ne suis pas un bel homme et en plus je suis maldroit je ne sais pas courtiser une femme,je suis un rate au sens large,je passe mon temps a me maudire par ce que je suis un nul et un bon a rien.mais je m en fout j ai 54 ans et je vais bientot canner ,ma vie a ete un enfer mais je pense que c etait ma destinee,certaines personnes sont nees pour souffrir et moi je fais partie de cette categorie.

            Commentaire


            • #21
              Alger, tu a ecris que tu gagne tres bien ta vie, donc tu est bon au moin dans ton boulot, alors arrete de dire que tu est bon a rien
              Penser a canner a 54 ans? je suis + vieux que toi et mourir ji pense pas du tout, au contraire j'ai un tas de projets que je vai m'efforcer de satisfaire des que j'arrete de bosser enfin, l'annèè prochaine, et je demarre une nouvelle vie
              Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

              La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

              Commentaire


              • #22
                Hello,

                Vous ne voulez pas qu'on ouvre un topic pour les seniors? Comme ça on y réglera nos problèmes entre nous.

                Commentaire


                • #23
                  Ya omri

                  Commentaire


                  • #24
                    Alger1954
                    La vraie beauté se trouve qu'au paradis , nous sommes tous moche .
                    Moi aussi à une période je croyais avoir raté ma vie , mais plus aujourd'hui car j'ai compris que ce n'est pas à la société de géré ma vie .

                    Commentaire


                    • #25
                      Radin
                      Jaloux
                      Dans ambition
                      Lol elle est marrante
                      Mais elle parle trop effectivement. J ai stoppé la
                      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                      Commentaire


                      • #26
                        Alger
                        Je suis jeune
                        Belle
                        Intelligente
                        Mais si pauvre

                        Commentaire


                        • #27
                          cette jeune fille est pétillante de fraîcheur .
                          Allah ibarek .
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                          Commentaire


                          • #28
                            Joyna
                            Et agressif

                            Commentaire


                            • #29
                              En faite la société nous fait croire que pour être quelqu'un de bien il faut réussir au niveau de l'argent ,beauté physique , diplôme ... c'est la course au perfectionnisme , plus personne ne prend le temps de vivre à son rythme ,à ses ambitions .
                              Par exemple quand on te demande qu'est ce que tu as fais ce week-end ? Inconsciemment il faut que tu répondes quelques d'exceptionnel sinon t'es mal à l'aise .

                              Commentaire


                              • #30
                                Norsud
                                Alors qu'en vrai
                                Le we c'est glandouille et compagnie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X