Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Logiciel de traduction français - arabe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Logiciel de traduction français - arabe

    Bonjour je suis à la recherche de logiciels de traductions français > arabe.

    Certes la traduction avec des logiciels ne peut encore être parfaite et nécessite un travail important après, mais c’est une aide considérable

    Est-ce-que quelqu’un a fait des recherches et des tests dans ce domaine ? Quels sont les logiciels les plus performants ?

    Merci

  • #2
    bonjour,
    pas besoin de logiciel,en plus ma solution est gratos,ouvre google,sur ta droite ta Outils linguistiques ta français /arabe,est plusieurs langue en plus.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour ,

      J'ai regardé sur google et malheureusement je n'ai pas trouvé Francais-->Arabe
      parcontre y'a Anglais -->Arabe.
      Je savais meme pas que google avait un traducteur .lol. Merci pour l'info.
      Samira

      Commentaire


      • #4
        de rien samira,je vient de verifier,j aurais jurer qu il y avait français - arabe,mais il reste trés bon coméme,beaucoup de langue.

        astuce:vous faites français-anglais aprés anglais arabe et le tour et jouer,bon certains mot ne seront pas exacte dans la traduction mais ça marche

        Commentaire


        • #5
          ReSalut,

          Deja je suis sur qu' Anglais--> Arabe ca va pas trop le faire.
          Mais Francais -->Anglais -->Arabe lol je pense que ca va être la catastrophe.
          A la fin ta phrase elle va avoir aucun sens ! . .
          Samira

          Commentaire


          • #6
            ca m'etonne que les traducteurs automatiques soient fiables vu la complexité de la langue arabe!!!
            pour les dictionnaire j'aime bien celui la
            http://dictionary.sakhr.com/idrisidic_2.asp?sub=???????
            Dernière modification par ballZ, 15 février 2007, 19h12.
            ?

            Commentaire


            • #7
              Bonjour merci pour vos réponses, "sous commandant" je cherche des logiciels même payants de traduction pour traduire un livre par exemple et cela hors connexion internet, merci en tout cas pour ta réponse

              Y’aurait-il des forumeurs qui se seraient intéressés de plus prêt à la question de traduction : Français > arabe et qui pourraient me donner les informations dont j’ai besoin.

              Commentaire

              Chargement...
              X