Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une femme a déposé plainte à l’encontre de Tariq Ramadan pour viol et agressions sexuelles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une femme a déposé plainte à l’encontre de Tariq Ramadan pour viol et agressions sexuelles

    C'est une ancienne salafiste devenue militante féministe et laïque qui l'accuse , elle avait auparavant écrit un bouquin sur ce viol en mettant un faux nom sur l'agresseur par ce qu'elle avait soi-disant peur des menaces , mais aujourd'hui non

  • #2
    Ici , depuis 3 jours
    y'a au moins 3 personnes publiques impliquées dans des scandales d'inconduite sexuelle et harcèlement

    May be a new fashion ?

    Commentaire


    • #3
      Son message sur FB:

      Henda Ayari
      22 hrs

      Je vais vraiment avoir besoin de soutien mes ami(e)s, car en balançant le nom de mon agresseur, qui n'est autre que Tariq Ramadan, je sais les risques que j'encours...
      J'ai gardé le silence depuis plusieurs années par peur des represailles car en le menaçant de porter plainte pour le viol dont j'ai été victime, il n'avait pas hésité à me menacer et à me dire également qu'on pourrait s’en prendre à mes enfants, j'ai eu peur et j'ai gardé le silence tout ce temps.
      J'en ai tout de même parlé dans mon livre dans un chapitre entier en changeant son nom, pour ne pas être poursuivie en justice pour diffamation, mais aujourd'hui je ne peux plus garder ce secret trop lourd à porter, il est temps pour moi de dire la vérité.
      C'est très dur mais je me sens soulagée, j'ai ressenti le besoin de parler aussi pour toutes les autres victimes, J'espère vraiment que d'autres femmes victimes, comme moi, oseront parler, et dénoncer ce gourou pervers qui utilise la religion pour manipuler les femmes !
      Je sais qu'il me tombera dessus avec son équipe d'avocats et ces nombreux soutiens, c'est pour cela que je vais vraiment avoir besoin de vous pour me soutenir ! Car je m’apprête à traverser une grosse tempête mais je ne compte plus me taire ni faire marcher arrière au nom de toutes les femmes victimes !
      Henda

      Commentaire


      • #4
        Ensuite ça sera au tour du Père Noël

        Franchement je n'y crois pas du tout a cette histoire
        tchek tchek tchek

        Commentaire

        Chargement...
        X