Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour affectif

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Retour affectif

    salem, je recherche une personne qui pourrais me mettre en contacte ou me donner ladresse dune personne qui pratique le retour affectif. On s'aime on sest separe sa nous detruit mais il a un bloquage pour revenir... je nai plus de solutions
    ma demande est du au faite que on saime vraiment sinon jaurais laisser tomber.

    merci

  • #2
    c'est beau l'amour

    Commentaire


    • #3
      cest beau mais ca fait mal quand 2 etres sont separer alors quils saiment 😳

      Commentaire


      • #4
        Qui pratique le retour affectif, est ce une appellation biaisée pour médiumnité?

        Commentaire


        • #5
          un marabout pratique le retour affectif certain voyant/medium aussi ca depend de leur domaine

          Commentaire


          • #6
            Tu cherches une gazzana ?
            PEACE

            Commentaire


            • #7
              Intéressant, quand tu auras trouvé un file moi son adresse.












              it's a joke

              Commentaire


              • #8
                ou un gezzan ?

                Commentaire


                • #9
                  oui mais surtout une personne serieuse pas un charlatan
                  jai vu sur plusieur forum des hommes et femmes qui avait fait ca et sa aurait provoque le retour du couple sans les tensions enfaite ca renforce juste lamour entre les deux sans le soucis etc

                  Commentaire


                  • #10
                    Hawdji .. nendeb!

                    Amoureuse, malheureuse .. lazemlek lahrouz..

                    C'est la première dans notre forum je crois.. .

                    Ncha Allah twalou lba3dakom sans grigri..
                    PEACE

                    Commentaire


                    • #11
                      faut une première a tout 😉

                      Commentaire


                      • #12
                        Je n'ai as compris c'est oir sorcellerie tu cherches des sehara? Fais attention certaines ont essaye et ont tue leur mec par empoisonnement.

                        Commentaire


                        • #13
                          merci pour l'avertissement je me suis renseigner

                          Commentaire


                          • #14
                            Samira,

                            Li mahou lik iaayik,oeilfermé ne regarde plus derrière toi.
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne connaissais pas cette expression, je pensais à un truc psy que j'allais découvrir en ouvrant le topic.

                              Concrètement soit vous êtes faits l'un pour l'autre et que tous les deux vous voulez construire quelque chose ensemble.

                              Soit l'un des deux ne veut pas (quelque soit sa raison) l'autre doit l'accepter, même si c'est dur.

                              On ne peut pas forcer quelqu'un à poursuivre une relation ou à se marier.
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X